Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau amateur du 68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    Justement elle ne comprendra pas !
    Réglez le problème une bonne fois pour toute, vivez chacun dans votre maison (vous la vôtre et votre compagne la sienne) avec votre budget personnel

La liberté
    Persiste et signe !

Commentaire

elle a surtout peur que je passe trop de temps a restaurer/bricoler la Z

Avec la gt c'est du clé en main,comme elle est récente y'a pas trop de boulot dessus ...

Mais j'y viendrai...si quelqu'un de la région peut passer dans le coin pour montrer la Z en vrai ça peut aider a convaincre madame

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message

Avec la gt c'est du clé en main,comme elle est récente y'a pas trop de boulot dessus ...

Mais j'y viendrai...si quelqu'un de la région peut passer dans le coin pour montrer la Z en vrai ça peut aider a convaincre madame
        Dis à ta femme que sa restauration personnelle passera en priorité, quoi que elle risque de mal le prendre
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Met le prix pour une Z déja bien restaurée à ton gout alors et fait la entretenir par un pro. Ainsi tu passeras uniquement du temps pour en profiter sur la route avec madame. Une 240z en bon état est fiable et ne perdra pas de valeur alors que ta gt86 d'ici 3 ou 5 ans que vaudra t'elle malgré les dépenses que tu auras fait dessus?...

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
            Met le prix pour une Z déja bien restaurée à ton gout alors et fait la entretenir par un pro. Ainsi tu passeras uniquement du temps pour en profiter sur la route avec madame. Une 240z en bon état est fiable et ne perdra pas de valeur alors que ta gt86 d'ici 3 ou 5 ans que vaudra t'elle malgré les dépenses que tu auras fait dessus?...
            Parole d un sage.
            Tout a fait vrai !
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message
              Réglez le problème une bonne fois pour toute, vivez chacun dans votre maison (vous la vôtre et votre compagne la sienne) avec votre budget personnel

La liberté
              Mon amie et moi avonc fait ça pendant une vingtaine d'année....... en n'ayant vie commune que les week-end

QUE DU BONHEUR

Je peux même dire que c'est le secret de la réussite d'un couple !

Alors ? Tenté
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est bon je lui ai montré ton argument...et comme je lui disais la meme chose la gt va etre mise en vente

Commentaire

A! Les femme et leur raison raisonnable !il faut savoir partage
                  Avec 30 mille tu a de quoi acheté une zi propre et faire plaisir à mme
                  Pour l'amadouer
                  260Z 2 places (le plus rare).
                  Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                  http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Mon amie et moi avonc fait ça pendant une vingtaine d'année....... en n'ayant vie commune que les week-end

QUE DU BONHEUR

Je peux même dire que c'est le secret de la réussite d'un couple !

Alors ? Tenté
                    Il y a beaucoup d'exemples pareils à l'heure actuelle avec les familles recomposées-décomposées

Ca fonctionne très bien si la relation est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'indépendance (financière et sentimentale)

Si il manque une de ces 3 choses c'est assez mal barré
                    Persiste et signe !

Commentaire

C'est bon je lui ai montré ton argument...et comme je lui disais la meme chose la gt va etre mise en vente
                      Bien joué

Elle doit voir ça comme un investissement
                      Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
                        A! Les femme et leur raison raisonnable !il faut savoir partage
                        Avec 30 mille tu a de quoi acheté une zi propre et faire plaisir à mme
                        Pour l'amadouer
                        Phallocrate va
                        Persiste et signe !

Commentaire

Met le prix pour une Z déja bien restaurée à ton gout alors et fait la entretenir par un pro.
                          Mais le budget pour une Z déjà fait ''à ton gout' ou fait faire ?

Commentaire

ça je pourrais te le dire quand j'aurai éffectivement réussi a vendre ma GT...avec l'hiver qui arrive ce n'est pas forcement la bonne période ...

Commentaire

...avec l'hiver qui arrive ce n'est pas forcement la bonne période ...
                              ....il faut croire en père Noël !

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message
                                Phallocrate va
                                que né ni mr !
                                je suis un féministe de premier rang
                                sur tous quand t il faut ce les mettre dans la poche !
                                et c est toute un art avec ces dame
                                260Z 2 places (le plus rare).
                                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                                http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X