Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un nouveau amateur du 68
Réduire
X
-
Tu n'es pas objectifEnvoyé par Scorpion93 Voir le messagebleu bleu bleu !!!
Persiste et signe !
Commentaire
-
Mais non je taquine justeEnvoyé par Tidou Voir le messageJe vois que la "guerre" des couleurs est présente sur tout les forums
Persiste et signe !
Commentaire
-
Envoyé par Vivis Voir le messageMais non je taquine juste
De toute façon faut etre réaliste les bleus sont les plus belles...peux etre meme les plus rapides
Commentaire
-
Mais non c'est bien connu que les voitures rouges vont plus vite que les autres!Envoyé par Tidou Voir le messageDe toute façon faut etre réaliste les bleus sont les plus belles...peux etre meme les plus rapides

La mienne est grise donc elle reste dans la moyenne
sigpic
Commentaire
-
vi vi et en plus j'ai habité Mulhouse fut un tempsEnvoyé par Tidou Voir le messageJe sens qu'on va etre potes tous les 2
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
En attendant et si aimes le bleu regarde Tokyo Burn Out
Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageEt le mienne reste jaune clair car c'est différent et le la trouve facilement dans les parkings.
Alors avec la gt (en plus du fait qu'elle etait rouge) je la garais a l'autre bout du parking toute seule,donc je la trouvais facilement
Mais c'est vrai que je le vois au quotidien avec la fiat500 jaune de ma femme,tu les repère nettement plus facilement...toutes les autres caisses etant en générale blanches,noires,grises
Pour le film Tokyo burn out,oui je l'ai vue bien entendu
Bon c'est vraiment a regarder pour la z ^^
Commentaire
-
Apres un visionnage ultra intensif de photo....je retourne ma veste,je crois que je n'arriverai pas a acheter une voiture d'une autre couleur que rouge
Sincerement il n'y a pas de mauvaise couleur,que les gouts de chacun..
Mais vraiment en regardant attentivement je trouve que les couleurs vives font ressortir vraiment bien les lignes de la Z sans rajouter d'autres artifices...
Donc elle sera rouge,désolé Scorpion
Commentaire
-
Vous serez tous jaloux quand elle sera repeinte idem couleur d'origine avec les vernis qui feront ressortir une teinte métallisée bleue sublimeEnvoyé par Tidou Voir le messageDonc elle sera rouge,désolé Scorpion

hihi... vivement que le côté mécanique soit fini (Sean ça dépend de ton échappement là) que je puisse doucement attaquer l'aspect esthétique
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire

Commentaire