Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau amateur du 68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tidou Voir le message
    Et en orange ?
    Magnifique en orange - je l'adore. Couleur Toyota ?

Commentaire

• Nan

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      Nickel mais uniquement avec un drapeau sudiste sur le toit!

C'est vrai j'y avais pas pensé ^^

En tout cas j'adore

Commentaire

• Une 240Z avec des couleurs vives j'adore ! D'ailleurs le jaune citron vert de Sean donne du peps et je trouve que ces couleurs vives souligne bien la silhouette de ce modèle !
        C'est vrai que j'ai choisi une couleur sombre pour la mienne mais sur une 2+2 je trouve que ça casse un peu la longueur!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Nickel mais uniquement avec un drapeau sudiste sur le toit!
          Politiquement pas correct actuellement....

"Charleston church shooting"

A éviter peut-être.

Commentaire

• Bon j'arrete de regarder des photos de Z

Et m'arrete sur le choix du coeur depuis le début....c'est décidé quoi qu'il arrive je n'ecoute plus ma femme quand il s'agit de voiture

Si je l'ecoutais je finirai avec une Z rose

Commentaire

• Envoyé par Tidou Voir le message
              Et m'arrete sur le choix du coeur depuis le début....c'est décidé quoi qu'il arrive je n'ecoute plus ma femme quand il s'agit de voiture
              Ecoute TOUJOURS ta femme et en tout cas, le 1ere choix était bleu - non ?

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                Ecoute TOUJOURS ta femme et en tout cas, le 1ere choix était bleu - non ?

De toute façon y'a pas de mauvaise couleur

Mais je dois avouer que le bleu etait un choix plus dicté par l'effet "marketing" de Wangan midnight qu'un vrai choix personnel

Et non je n'ecouterai pas/plus ma femme...je ne ferai pas une Z rose

Ou alors je vais l'ecouter....mais ne pas faire ce qu'elle dit ^^

Commentaire

• Petite question les gars,au niveau carte grise? carte grise normale ou de collection?

J'ai lu que apparement suite au différentes réformes la carte grise collection est devenue nettement plus avantageuse qu'avant

Commentaire

Chargement...
                  X