Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops.....encore une Datsun de plus : 140Y

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par beny59 Voir le message
    tu pourrais avoir de la chance .... mais elle est plaquée or alors elle coute tres chere
    BV5 alors ?

    En bonne état - testé ?

    Inversé ou std 'H' ?

    On troc ou monsieur cherche des billets ?

    Commentaire


    • #32
      c'est une boite 5 dog leg rapport court taille droite et crabo rapport en 5 direct 1.00 ....
      allez j'arrete de te faire rever je n'en sais rien je regarde demain et je te tiens au courant
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par beny59 Voir le message
        c'est une boite 5 dog leg rapport court taille droite et crabo rapport en 5 direct 1.00 ....
        allez j'arrete de te faire rever je n'en sais rien je regarde demain et je te tiens au courant
        ...j'avoue que j'ai commencé à lire et mon cœur se sauter.... !

        Commentaire


        • #34
          Bon, demain je vais réserver une rdv pour sa CT.

          J'adore le tableau à bord.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #35
            sympa j'adore . plus ca va plus j'aime les japonaises ...
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #36
              Trouvé....une liste des pièces disponible
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #37
                Bon, je lance la procédure pour obtenir une CGFrançaise.

                1ère étape - demande à Nissan pour sa fiche de conformité contre laquelle elle pourra être contrôler pour sa CT.

                En sortant les Pays-Bas, sa plaques doit rester là bas donc CT avec contre visite cause de manque de plaque minéralogique garantie mais au moins la papier avec laquelle je peut avoir sa CG puis faire la contre visite avec des plaques Françaises après....

                Et voila ce que j'ai trouvé dans la voiture...'suis heureux !
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #38
                  Fiche de conformité de chez Nissan obtenu la semaine dernière, quitus fiscale obtenu à l'hôtel des impôts aujourd'hui et sa CT demain (touche du bois)......!

                  Commentaire


                  • #39
                    Rétros 'fender' commandé : http://www.ebay.com/itm/DATSUN-SUNNY...item4861412ca0

                    Commentaire


                    • #40
                      wouah comme elle va etre belle avec ca ... c'est donc pas pour elle que tu voulais mes retro de z
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #41
                        A voir le rendu...

                        Tu vas lui changer les chaussettes?
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Tu vas lui changer les chaussettes?
                          Oui - je vais JDM....c'est de la mode !

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai regardé ça....mais trop cher et le 'look' trop lourde :

                            http://www.ebay.com/itm/Datsun-Sunny...-/281233044950

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais sa va être pas mal sur la tienne. Mais vu que c'est une berline, j'ai pas l'impression que sa va faire le même rendu sur le coupé.

                              Je chercherais plus des rétros chromé comme ceux là pour moi.
                              http://www.flickr.com/photos/ka_ry/5400468909/

                              Moi il faut le changer ce retro de porte, je crois que si tu le change c'est pas pour rien non plus. Moi je ne vois rien à l'interieur, il faut que je me baisse pour voir quelque chose.

                              Dis-moi, tu vas les enlever les protection latérale en plastique de pare choc ou non?
                              Dernière modification par Ichika, 08 février 2014, 14h19.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ichika Voir le message
                                Ouais sa va être pas mal sur la tienne. Mais vu que c'est une berline, j'ai pas l'impression que sa va faire le même rendu sur le coupé.

                                Je chercherais plus des rétros chromé comme ceux là pour moi.
                                http://www.flickr.com/photos/ka_ry/5400468909/

                                Dis-moi, tu vas les enlever les protection latérale en plastique de pare choc ou non?
                                Comme ça ? http://www.ebay.com/itm/VERY-RARE-NE...-/201031593289

                                J'envie de garder la mienne assez 'raffiné', pas trop bas, jantes pas trop large, rétros en chrome sur les tiges.....!

                                Pour le pare-choc, je n'ai pas regardé encore ce qu'il y a en dessous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X