If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dis moi Vincent ???, Le pastis il est fait maison ????
Josiane c'est pas qu'une chemise qu'il lui faut là !!!!! Faut carrement lui faire un garage capitoné !!! et on pourra l'enfermer avec sa Violet, sa Z son tercel et sa Cerise
Aucun rapport : faut que je t'appelle je t'ai envoyé un mail il m'est revevu ???
Tu as oublié LE PATROL! parce que en PATROL tu RIGOLES!
Courage. De tout coeur avec toi. Attends peut-?tre 1 peu pour lui acheter la chemise qui s'attache dans le dos... quand je vous ai vus, il avait l'air bien pourtant !
Ton italienne, elle est rouge et sportive. Moi la mienne de tous les jours, elle a ?a sur le capot : ///// . Ca doit pas ?tre la m?me marque !
PS : si tu passes commande pour la chemise, peux-tu demander s'ils ont du 22 mois ?
A bient?t Jo (et n'h?site pas ? lui piquer le clavier de temps en temps !)
Courage. De tout coeur avec toi. Attends peut-?tre 1 peu pour lui acheter la chemise qui s'attache dans le dos... quand je vous ai vus, il avait l'air bien pourtant !
Ton italienne, elle est rouge et sportive. Moi la mienne de tous les jours, elle a ?a sur le capot : ///// . Ca doit pas ?tre la m?me marque !
PS : si tu passes commande pour la chemise, peux-tu demander s'ils ont du 22 mois ?
A bient?t Jo (et n'h?site pas ? lui piquer le clavier de temps en temps !)
Rouge et sportive avec un "cavalino" en plein millieu de la calandre... non, non... j'ai boss? dix ans chez eux, ?a a suffi..., elle est noir, break de chasse et deri?re il est inscrit "SW", petit indice => ( 1,9l JTD Distinctive pack MOMO sport"
Un serpent et une croix rouge sur le capot. J'ai gagn? ?
En parlant de croix rouge, Adriana ?tait livr?e avec ?
Il y a quelques mois, un copain a fait du circuit avec sa Xantia Break (Si, si, il ?tait pas venu pour ?a, mais il a craqu? !). Alors Jo, si ton mari ne te pr?te pas une de ses voitures, tu sais ce qu'il te reste ? faire !
Un serpent et une croix rouge sur le capot. J'ai gagn? ?
En parlant de croix rouge, Adriana ?tait livr?e avec ?
Il y a quelques mois, un copain a fait du circuit avec sa Xantia Break (Si, si, il ?tait pas venu pour ?a, mais il a craqu? !). Alors Jo, si ton mari ne te pr?te pas une de ses voitures, tu sais ce qu'il te reste ? faire !
Bonjour! vous avez gagn? le premier PRIX c'est bien un 156SW=> Une croisi?re autour de la M?diterran?e pendant...? ( le temps de faire le tour ) Vous pourez faire vos escales o? vous voudrez!, quand vous voudrez!
Votre Embarquation pneumatique avec ses rames en bambou! vous attend au Quai N? 4 du petit port de p?che "DES GOUDES!"
Voyage offert par COSTACROISIERESENBOISDEBEN!!!!!
Pour le circuit, pas de probl?me, on peu s'aligner avec le PATROL ( est b? quoi? c'est un break!!!), je me mets en "4 courtes" comme ?a je peus couper ? travers champs les virages par les "bacs ? sables" tout droit....
Commentaire