Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    Ben voilà.... c'est simple avec des Zistes, y'a qu'à demander
    Et ben...je viens en Silvia sais-tu ?

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Ben voilà.... c'est simple avec des Zistes, y'a qu'à demander

Laisser un commentaire:

• Benjamin 260Z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Tableau corrigé avec NAWAKProd!
    Merci beaucoup Hub c'est parfait je valide !

Laisser un commentaire:

• Benjamin 260Z
    a répondu
    TROP COOL

Ma première vraie sortie en Z !
    ça s'annonce top en plus.

J'appel le camping, et 2 pour le kart stp
    Pour le musée je verrais selon l'heure car nous devons remonter pour le samedi soir mais bon on a une Z c'est presque comme la delorean de retour vers le futur.

Bon bah maintenant je suis impatient !

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Tableau corrigé avec NAWAKProd!
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par NAWAKprod Voir le message
    si je peux venir c'est entièrement de ta faute, c'est toi qui me l'as dis sur facebook si je ne me trompe pas
    ça dénonce

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Je confirme: Tu viens!
    Si tu restes sur place au camping en tente, tu peux passer un coup de fil pour réserver (mais je suis certain qu'il y a de la place!)
    Flower camping sancerre: 02 48 72 10 88
    Je compte deux de plus pour les restos de vendredi midi et samedi midi: OK
    Pour les activités pas de problème non plus:
    Visite du canal de Briare vendredi matin, et chateau de Guedelon vendredi après-midi, Kart samedi matin (1 ou deux?), et Romorantin musée Matra samedi après midi.
    Je te remets dans le tableau récap, et tout est vu!
    A vendredi!

Laisser un commentaire:

• Benjamin 260Z
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    une 260z verte, on a déjà... non merci

mais nooonnn! c'est une blague !

il faut venir

c'est effectivement le logement qu'il faut organiser pour le reste on se débrouillera
    Datsun240z j'ai pas le temps de lui faire un total covering avant vendredi désolé !
    Puis si je peux venir c'est entièrement de ta faute, c'est toi qui me l'as dis sur facebook si je ne me trompe pas

Laisser un commentaire:

• Benjamin 260Z
    a répondu
    Exactement A2Z tu as compris la concept de NAWAK, mais je te rassure la restauration de la Z a été plus sérieuse que ça

Ma copine rentre de londres exprès pour le weekend du coup nous serons deux !

Je suis ok pour vous suivre vendredi et samedi et la Normandie me permettra de ramener de quoi vous faire partager ma région.

J'ai une tente pour vendredi, même une tente de toit mais je vais évité de la mettre sur la Z donc je peux être autonome au camping ou me trouver un truc dans le coin. Pour le soir ne vous occupez pas de moi.

Pour le samedi soir par contre nous devrons remonter (pour que ma moitié profites des parents avant de repartir chez les roules à gauches)

Sean et Hub j'attends votre go pour passer quelques coups de téléphone pour d'éventuelles réservation pour me joindre a vous si cela ne pose pas de soucis.

Merci A2Z
    Dernière modification par Benjamin 260Z, 05 mai 2014, 14h34.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    une 260z verte, on a déjà... non merci

mais nooonnn! c'est une blague !

il faut venir

c'est effectivement le logement qu'il faut organiser pour le reste on se débrouillera

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    PORTNAWAK pour NAWAKPROD !!!!

L'important c'est qu'elle roule ! Tu viendrais seul ou à 2 ? Pour les restos de vendredi et samedi midi, 1 de plus (ou 2) ne devrait pas poser de problème.

Pour le vendredi soir, on partage nos mélocos (mets locaux si tu préfères) respectifs de nos contrées lointaines ... solides et liquides avec grillade au barbec si la flotte nous laisse un peu de bois sec Donc là aussi pas de souci...

Samedi soir tu restes diner au resto avec nous ? Si c'est le cas je te conseille de rester dormir sur place et de ne partir que le dimanche matin ... Ca risque d'être une soirée à la digestion un peu lourde ...

Pour dormir ? Tu as une tente ? Tu cherches une place dan un mobilhome ?

Sean ou Hub vous êtes du même avis ? On ne va pas laisser une Z abandonnée le weekend des DND ?

Laisser un commentaire:

• Benjamin 260Z
    a répondu
    Boulet de dernière minute

Bonjour les Z'amis,

Sean je m'adresse à toi car je crois que c'est toi qui organise tout.

Voila je me réveille à la dernière minute car je ne suis pas à jour par rapport au forum. (je sais honte a moi mais j'ai passé plus de temps au garage que sur mon ordinateur)
    Je viens de voir votre balade du weekend et ma Z roule enfin.
    J'ai fais le chika japan avec samedi et l'allé-retour de Normandie à Paris c'est fait sans problème, donc je me dis que si elle peut faire 200km dans la soirée elle peut faire la même chose pour venir vous rejoindre.

Je ne veux pas mettre en l'aire l'organisation mais pense tu qu'il est possible de vous rejoindre le vendredi matin jusqu'au samedi soir ?
    Je peux me débrouiller pour les places du château, le musée et peut être le karting si tu me donne les infos.

Vu l'aspect ultra tardif de ma demande si cela n'est pas possible je comprends tout à fait et je m'organiserais pour faire une prochaine balade avec vous.

En vous remerciant

Benjamin

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par pooky74 Voir le message
    amuZez vous bien les Zamis et faite nous de Zoulies photos
    MerZi !

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par pooky74 Voir le message