Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
OK Eric, fait!Fichiers attachésDernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 20h53.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageDonc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!
Laisser un commentaire:
-
Merci... J'avais oublié de joindre le fichier de récap!!
La sénilité au retour de trois jours de déconnexion!!
Donc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Sean, Jules et Zoé :
jeudi et vendredi soir - manger ensemble avec vous, grillade.
vendredi, samedi midi et soir - au restos avec vous.
Karting que moimusée, Briare et château ensemble.
On va pas traîner dimanche matin car il y a de l'école lundi matin !
Laisser un commentaire:
-
Le point pour notre sortie Jeudi à Dimanche prochains!
Je dois confirmer les restos en nombre de places pour les réservations: Merci de vérifier vos présences et indiquer toute erreur ou manque. Merci!Fichiers attachésDernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 17h37.
Laisser un commentaire:
-
Dernières infos de la part d'Ericka, résponsable du camping :
Mobil-home --> Le nombre de personnes total sera à me confirmer à votre arrivée.
Les MH sont pour 6 personnes maximum (1 CH avec 1 LIT 160X190 + 1CH avec 2 LIT 80X190 + 1 BANQUETTE 120X190)
Les oreillers et couettes sont fournis pour le nombre maximum soit 6 oreillers et 4 couettes par MH.
Les draps sont en suppléments (10€ a paire de grands draps et 7€ la paire de petits draps )
Nous ne fournissons pas les serviettes de toilette
BBQ --> vous avez deux BBQ à disposition dans le camping au niveau du bloc sanitaire . Je dispose seulement d'un petit BBQ électrique à l'accueil ( nous somme toujours dans l'attente de recevoir nos autres BBQ )
Salle --> nous pouvons mettre la salle de lecture à votre disposition avec chaises ou bancs et tables . Je vous laisse la charge d'aménager à votre convenance.
Parking à coté vos MHs.
Donc, mon avis c'est de ramener vos draps et tailles d'oreillers et même une couette/sac de couchage en plus car le température va tomber dans le nuit !
Laisser un commentaire:
-
Ca y est ! Ll'indien a commencé à danser ! Va faire beau !
http://france.lachainemeteo.com/mete...rre-5182-7.php
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageYesss ! Ca commence à se préciser drôlement !
Coté casse graine, on a donc :- Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
- Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé !
) à Briare, sympa et pas cher !
- Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
- Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
- Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille
... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
- Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.
Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!
D'ac avec tout ce qui s'est écrit
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageMerci de ton collaboration Hubert - ça commencé avec ton idée et avec tes touches, ça termine tel !
Resto le vendredi midi à Briare : http://www.lesainthubert.com/
Resto le samedi midi en route entre le karting et le musée : https://plus.google.com/103836538350...95/about?hl=fr
Je vous rappel pour eux présente le jeudi* et vendredi soirs qu'on va faire notre propre manger sur place au camping, une grillade s'impose avec les produits de terroir amène par chacun et une visite au supermarché à St Satur le vendredi en retour du château.
*je vous rappel que jeudi est une journée férié donc faites vos courses le mercredi !!!
Quelle heure (environ) ?
Laisser un commentaire:
-
-
Toute à fait !
Et le p'tit déj c'est chacun pour lui même avec une rdv avec moteurs chaud à l'heure donner le vielle.
Laisser un commentaire:
-
Yesss ! Ca commence à se préciser drôlement !
Coté casse graine, on a donc :- Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
- Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé !
) à Briare, sympa et pas cher !
- Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
- Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
- Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille
... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
- Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.
Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: