Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pooky74
    a répondu
    amuZez vous bien les Zamis et faite nous de Zoulies photos

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    OK Eric, fait!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 20h53.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Donc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!
    Comme le vendredi midi on déjeune à Briare ... autant y aller dès le matin ! Donc tu vires le "?" et tu mets 2 ! Merci !

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Merci... J'avais oublié de joindre le fichier de récap!!
    La sénilité au retour de trois jours de déconnexion!!

Donc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Sean, Jules et Zoé :

jeudi et vendredi soir - manger ensemble avec vous, grillade.

vendredi, samedi midi et soir - au restos avec vous.

Karting que moi musée, Briare et château ensemble.

On va pas traîner dimanche matin car il y a de l'école lundi matin !

Laisser un commentaire:

• datsun72
    a répondu
    pour les restos et les activité, compte sur moi

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Le point pour notre sortie Jeudi à Dimanche prochains!

Je dois confirmer les restos en nombre de places pour les réservations: Merci de vérifier vos présences et indiquer toute erreur ou manque. Merci!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 17h37.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Dernières infos de la part d'Ericka, résponsable du camping :

Mobil-home --> Le nombre de personnes total sera à me confirmer à votre arrivée.
    Les MH sont pour 6 personnes maximum (1 CH avec 1 LIT 160X190 + 1CH avec 2 LIT 80X190 + 1 BANQUETTE 120X190)
    Les oreillers et couettes sont fournis pour le nombre maximum soit 6 oreillers et 4 couettes par MH.
    Les draps sont en suppléments (10€ a paire de grands draps et 7€ la paire de petits draps )
    Nous ne fournissons pas les serviettes de toilette

BBQ --> vous avez deux BBQ à disposition dans le camping au niveau du bloc sanitaire . Je dispose seulement d'un petit BBQ électrique à l'accueil ( nous somme toujours dans l'attente de recevoir nos autres BBQ )

Salle --> nous pouvons mettre la salle de lecture à votre disposition avec chaises ou bancs et tables . Je vous laisse la charge d'aménager à votre convenance.

Parking à coté vos MHs.

Donc, mon avis c'est de ramener vos draps et tailles d'oreillers et même une couette/sac de couchage en plus car le température va tomber dans le nuit !

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Ah bon ? http://www.meteociel.fr/tendances/5630/sancerre.htm

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Ca y est ! Ll'indien a commencé à danser ! Va faire beau !

http://france.lachainemeteo.com/mete...rre-5182-7.php

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Yesss ! Ca commence à se préciser drôlement !

Coté casse graine, on a donc :
    • Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
    • Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé ! ) à Briare, sympa et pas cher !
    • Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
    • Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
    • Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille ... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
    • Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.

Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!
    Eric = synthétique............... tout va bien

D'ac avec tout ce qui s'est écrit

Laisser un commentaire:

• Neko-chan
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Merci de ton collaboration Hubert - ça commencé avec ton idée et avec tes touches, ça termine tel !

Resto le vendredi midi à Briare : http://www.lesainthubert.com/

Resto le samedi midi en route entre le karting et le musée : https://plus.google.com/103836538350...95/about?hl=fr

Je vous rappel pour eux présente le jeudi* et vendredi soirs qu'on va faire notre propre manger sur place au camping, une grillade s'impose avec les produits de terroir amène par chacun et une visite au supermarché à St Satur le vendredi en retour du château.

*je vous rappel que jeudi est une journée férié donc faites vos courses le mercredi !!!
    OK pour nous 2 pour le resto "le St Hubert" vendredi midi.
    Quelle heure (environ) ?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    http://www.meteociel.fr/tendances/5630/sancerre.htm

Hmmm...la météo !

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Toute à fait !

Et le p'tit déj c'est chacun pour lui même avec une rdv avec moteurs chaud à l'heure donner le vielle.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Yesss ! Ca commence à se préciser drôlement !

Coté casse graine, on a donc :
    • Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
    • Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé ! ) à Briare, sympa et pas cher !
    • Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
    • Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
    • Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille ... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
    • Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.

Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X