Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z : une voiture de gonzesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z : une voiture de gonzesse

... ou comment se faire 138 ennemis en 2 minutes. C'est le temps que je mets avec ma 240, pour faire un tour de circuit ? Ledenon !
    Bonjour ? tous. J'habite Montpellier, j'ai une 240Z de 1971, je fais un peu de circuit, un peu de r?gularit? et quelques ballades...
    Message ? ZSTIV, tu vois que les 240Z c'est aussi pour les filles !
    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
    Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
    D?part : 34

Bienvenue Nath et ? ta belle auto...

ZSTIV, la voil? l'autre culasse E31 sur la route en France!!!
    Et en plus, elle court... respect!

tu es aussi vert que ta voiture, hein?

(C'?tait ma minute provoc du jour)

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut

C'est sympa de voir que la gente f?minine s'int?resse aux anciennes et surtout nos Z.

En plus circuit, r?gularit?...mazette...

tu fais aussi la m?ca ?
      NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
      DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
      MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
      Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

bienvenu ? toi

et ? ta Z de course aussi ! est elle pr?par?e d'ailleurs ?
        2005 - Triumph Sprint ST 1050
        2012 - BMW 320d break

Commentaire

Envoyé par L24 ... eLLe34
          ... ou comment se faire 138 ennemis en 2 minutes. C'est le temps que je mets avec ma 240, pour faire un tour de circuit ? Ledenon !
          Bonjour ? tous. J'habite Montpellier, j'ai une 240Z de 1971, je fais un peu de circuit, un peu de r?gularit? et quelques ballades...
          Message ? ZSTIV, tu vois que les 240Z c'est aussi pour les filles !

Bonjour elle!
          Tu sais j'avais dit "Gonzesse" mais si au premier degr? t'es une fille alors.....
          A part ?a tu peux constater que la solidarit? masculine... c'est une promesse de campagne ?lectorale ( merci Sylv'1) . En fait, t'en es peut ?tre une, en tout cas ta voiture est la cousine de la mienne!!
          Pourrais tu nous en dire plus sur ta monture??
          Autrement j'dois pouvoir descendre ? 1.58s au tour ? Ledenon et en fumant la pipe, Sylv'1 est ? 4.10s!
          Ca calme non? ( qu'est ce qui faut pas raconter pour sauver l'honneur ou ce qui nous en reste)
          Allez a +
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

Commentaire

Bonjour, bienvenu sur Datsun-France.com! Ca me d?ranges pas du tout qu'une fille me passe devant avec la m?me voiture que moi... Je trouve ?a bien que les femmes pilotes aussi, des 240Z!, encore mieux!

Nous nous sommes vu ? Avignon au Salon et une retomb? pour le forum! et une!

Messieurs! ne vous moquez pas d'elle car vous pouvez le regretter! elle est vraiment rapide sur la piste et aussi en pi?ces d?tach?es........ Puis qu'elle m'a rafl? le stock de pi?ces que je compt? prendre sur ebay, j'ai ?t? "coiff? au poteau"! Hi!,hi!hi!, sans rencune

Bonjour au pilote de la CAPRI VERTE!

@+ Vincent!

Commentaire

Bienvenue Nathalie (et Jean-Marc).

J'espere de voir des photos bient?t, vous sur les circuits, des rallyes et la GTO (peut-?tre faut-je cr?e une nouvelle rubrique....?) !

Il y a aussi une Z avec une culasse E31 ? Bordeaux et il a une moteur en vrac pour les pi?ces......

Commentaire

Bonjour Madame !

Ben dis donc Vincent, effet imm?diat ton stand au Salon...
                Vincent ? Grande Vitesse, futur "r?sponsable communication" de Datsun France ?
                240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Bonjour mademoiselle,

Ca fait réellement plaisir que la gente féminine soit présente au volant des Zs. N'oubliez pas que ce sont de fairlady!!!!
                  Bienvenu sur le forum.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par zstiv
                    Bonjour elle!
                    Tu sais j'avais dit "Gonzesse" mais si au premier degr? t'es une fille alors.....
                    A part ?a tu peux constater que la solidarit? masculine... c'est une promesse de campagne ?lectorale ( merci Sylv'1) . En fait, t'en es peut ?tre une, en tout cas ta voiture est la cousine de la mienne!!
                    Pourrais tu nous en dire plus sur ta monture??
                    Autrement j'dois pouvoir descendre ? 1.58s au tour ? Ledenon et en fumant la pipe, Sylv'1 est ? 4.10s!
                    Ca calme non? ( qu'est ce qui faut pas raconter pour sauver l'honneur ou ce qui nous en reste)
                    Allez a +

Euh, je revendique et je proteste!

49 num?ros de chassis d'?cart avec la mienne... cela compte plus qu'un num?ro de fonderie ? moiti? effac?!

4.10, tu es dur avec moi... j'ai d? r?al?ser pour avoir une chance de suivre ton bolide l'ami Zstivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv!
                    Je dois approcher des 4.05 maintenant...
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci ? tous

Sympa l'accueil, j'ai eu peur que certains ne comprennent pas mon humour. D'ailleurs ? ce sujet, quelques pr?cisions utiles, Syl'1 ? Ledenon, ? supposer (ce dont je doute) que tu sois derni?re les autres, je serai encore derri?re toi, ? faire la voiture balai avec mes 4'15 !
                      Zstiv, je ne doute pas que tu serais 1er avec ta culasse E31... (histoire de faire bisquer 1 peu les autres). Quel est ton N? de chassis ? Moi HLS30 3280, quelques n? d'?cart avec Sylv'1, mais d?j? des diff?rences sur nos voitures, culasse, sens des fils de d?givrage sur la lunette arri?re...
                      Hard Knock Man, je vois que tu as aussi une 1971, puis-je avoir + de pr?cisions sur ton mod?le ?
                      Japamobile, non, je ne fais pas la m?canique (pas encore !), j'ai pas envie d'avoir du cambouis sous mes ongles fraichement manucur?s !
                      VGV, super le stand ? Avignon, l'an pass? j'y ai cherch? des Z d?sesp?r?ment, aucune ? l'horizon ? part une 260 (si je me souviens bien, sur le parking ext?rieur), ?quip?e pour la r?gularit?... mais cette ann?e, heureusement, nos belles y ont ?t? fi?rement repr?sent?es. C'est pour quand le 2? ?pisode de ton film ?
                      Sean, la photo o? on voit ma 240 sur un circuit terre, devant une Porsche, en fait,je ne t'ai pas envoy? la l?gende : elle ?tait en train de me doubler
                      Mais ne soyez pas trop sereins et surveillez bien vos r?tros, car je m'entraine, et je progresse. Surveillez bien vos arri?res !
                      Bilbol, non ma Z n'est pas pr?par?e, m?caniquement strictement d'origine, ni arceau, ni bacquets, ni harnais. J'ai fais le mois dernier le rallye de Costa Brava (je pensais, ? tort, que c'?tait 1 rallye semi-touristique !),et la voiture s'est vraiment bien comport?e. Pourtant c'?tait rude, 1100 km en 2,5 jours, ?norm?ment de montagne, circuit terre, slalom asphalte et slalom terre, chemins de terre d?fonc?s... Et pourtant la Z a tenu sans faillir (juste un petit probl?me ?lectrique avec les phares longue-port?e install?s 2 jours avant) C'est vraiment de la bonne bagnole ! Pour vous donner une id?e : sur 150 voitures au d?part, 40 abandons dont la plupart pour avarie. Avec la culasse E31, assez de couple et de puissance pour ce type de rallye. Il m'aurait juste peut-?tre manqu? des harnais au lieu de mes ceintures ? enrouleur.
                      Et puis si je ne pr?pare pas celle-ci, c'est parce qu'il y en a 1 seconde en cours... suite au prochain ?pisode..
                      Merci ? toi aussi de ton accueil Jizial.
                      Bon week-end dans le Far West Sylv'1, si tu vois l'agent Sean 00 Z, donne-lu le bonjour !
                      (Et mes voisins du 34 ne se manifestent pas ?...
                      J'attends des infos sur vos voitures...
                      Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]

Commentaire

Tu peux voir quelque photos de ma voiture et des travaux l?:

http://datsun-france.com/forum/showthread.php?t=375

Mes fils de d?givrage sont dans le sens vertical, j'ai un int?rieur phase 1, c a d: siege avec r?glage d'inclinaison par le gros boutton sur le c?t?, console centrale sans cendrier (celui ci se trouvant sous le poste de radio), commande de cligno sans petit boutton pour les appels de phares, bref, c'est une 71 !

@++
                        240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

L24 ... ELLE34 a dit :

VGV, super le stand à Avignon, l'an passé j'y ai cherché des Z désespérément, aucune à l'horizon à part une 260 (si je me souviens bien, sur le parking extérieur), équipée pour la régularité... mais cette année, heureusement, nos belles y ont été fièrement représentées. C'est pour quand le 2° épisode de ton film ?

VGV!
                          Merci l'année dernière, la mienne était garée en face de l'autre coté de l'allée principale ( par rapport où était garée cette 260 )

Pour le 2eme épisode sur l'agent secret SEAN DEZART 00-Z ça va venir... mais j'ai pas encore bu assez de MAGIC-PASTIS pour l'inspiration

@+ Vincent!

Commentaire

Hard Knock Man, ok pour les fils de d?givrage, la console centrale et le cendrier, mais j'ai le petit bouton pour les appels de phare et pas le gros bouton pour le r?glage de l'inclinaison des si?ges : un levier plus bas. D'apr?s mon "manuel du propri?taire", le bouton d'appel de phares + le levier d'inclinaison sont des options, et la console est bien dessin?e comme d?crit plus haut donc ce manuel devrait bien s'appliquer aux mod?les 71 non ? De plus la culasse E31 n'a ?t? produite que sur les mod?les de d?but 71... Tu es le 3? mod?le 71 avec qui je compare ce genre de petites choses, et pas une pareil !
                            Sinon, impressionn?e par ce que tu es en train de faire ! Chapeau bas !Continue et rendez-vous dans quelques mois sur nos belles routes de France avec une 240 comme neuve ?! Comment as-tu choisi ce mod?le ? Sans vouloir ?tre ironique, ? ton ?ge on s'int?resse plut?t ? de vulgaires 206 ou Clio ?

VGV. L'an prochain ? Avignon, si j'ai bien compris, on ne cherchera plus les Z, le parking en sera rempli !
                            PS : c'est bient?t l'heure de l'ap?ro, alors peut-?tre la suite du film ?

A +

Commentaire

Envoyé par L24 ... eLLe34
                              Hard Knock Man, ok pour les fils de d?givrage, la console centrale et le cendrier, mais j'ai le petit bouton pour les appels de phare et pas le gros bouton pour le r?glage de l'inclinaison des si?ges : un levier plus bas. D'apr?s mon "manuel du propri?taire", le bouton d'appel de phares + le levier d'inclinaison sont des options, et la console est bien dessin?e comme d?crit plus haut donc ce manuel devrait bien s'appliquer aux mod?les 71 non ? De plus la culasse E31 n'a ?t? produite que sur les mod?les de d?but 71... Tu es le 3? mod?le 71 avec qui je compare ce genre de petites choses, et pas une pareil !
                              Sinon, impressionn?e par ce que tu es en train de faire ! Chapeau bas !Continue et rendez-vous dans quelques mois sur nos belles routes de France avec une 240 comme neuve ?! Comment as-tu choisi ce mod?le ? Sans vouloir ?tre ironique, ? ton ?ge on s'int?resse plut?t ? de vulgaires 206 ou Clio ?

VGV. L'an prochain ? Avignon, si j'ai bien compris, on ne cherchera plus les Z, le parking en sera rempli !
                              PS : c'est bient?t l'heure de l'ap?ro, alors peut-?tre la suite du film ?

A +
                              Ouai se sera l'AVIGON Z SHOW 2008!

1?re partie du 2eme ?pisode en ligne => http://www.datsun-france.com/forum/s...=6064#post6064

@+ Vincent!, hi!,hi,hi!...

Commentaire

Chargement...
                              X