Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z : une voiture de gonzesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour le WE au far west, super!

même le soleil mythique était au rendez vous

La cowgirl, le cowboy et l'apprenti dresseur de chevaux qui tiennent le ranch sont extra.

J'ai même eu la chance de monter un pur sang et pas seulement dans le manège (ou alors le grand 8).

Message pour Zstiv: la poste me signale un colis pour toi.

Dernière modification par datsun240z, 01 avril 2007, 21h39.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une explication rapide parce que mon lit m'apelle depuis le d?but du Week End et que je lui ai fais d?faut...

206, Clio, je dis pas beurk, mais je voulais quelque chose de pas courant pour rouler. Le deuxi?me crit?re ?tait que ce soit japonais. J'aime la plupart de ces caisses, les vieilles, les r?centes, les sportives, les hypersportives, etc...

Tu sais, ce que je fais dessus pour l'instant, c'est rien de bien m?chant, et je trouve m?me un peu trop "? l'arrache", mais les choses font que je n'ai pas d'autres choix pour l'instant... Ce sera am?lioration au jour le jour, puis resto compl?te pour pouvoir mettre les Watts derri?re...

@++
      240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Super

WHAAAAAAAAAA!!!!

Il s'en passe des choses pendant que je suis pas l?...
        mes quelques courses de c?tes ces derniers weekend m'ont pas permis de me connecter au forum, je rentre juste de celle de Bagnol Sabran o? on a eu un temps pourri

D'ailleur il y a des monte VHC ? cette course et j'y verai bien une Z faire la nique aux ford mustang porsche et autres...

Bienvenu, ?a fait plaisir de voir que la gente f?minine s'interresser s?rieusement aux Z...

Le mouvement Sud commence vraiment ? prendre de l'ampleur, il faut qu'on se rencontre pour parler de tout ?a...une GTO une autre caisse en pr?paration

Il y a plus de Z et Zx qu'il n'y para?t sur la r?gion...

Merci Vincent pour ces nouveaux contact

Pour les infos sur nos voitures va voir nos pr?sentations et le projet 240Z Gr4!
        tu as aussi mes coordonn?es alors ? tr?s bient?t
        mon tel: 06.20.47.13.71
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Ouf !!! Je vois de voir (lire) le 2? film de VGV. Je n'en trouve + mes mots. On a le droit d'utiliser des faits r?els pour faire un film ? Sans changer les noms ?
          Mais bon, je ne plains pas, si je n'ai pas l'Oscar du meilleur espoir f?minin avec ?? !

datsun240z : tu as eu le droit de le mener ce pur-sang ou tu ?tais juste "en croupe" ? Parce que d'apr?s certaines images videos que j'ai vues de toi, moi je ne te laisserai pas conduire ma verte ! (Je t'envoie 1 e-mail d?s que j'ai 1 moment)
          PS : Vous devez avoir ?t? les seuls ? avoir eu du soleil, ou c'est pour nous agacer ?

Hard Knock Man : Ne sois pas modeste, c'est une bien belle entreprise dans laquelle tu t'es lanc? ... Ne laisse pas tomber (c'est le pi?ge des longs projets). On a besoin de dormir ? ton ?ge ? Tu as toute la semaine pour te reposer avant de remettre ?a le week-end prochain.

Salut JanspeedZ. Enfin 1 r?gional !Toi, tu es le + malin de la bande. Non seulement tu r?ussis ? exercer ta passion pendant tes heures de boulot sans te faire virer, mais en plus tu te regardes les autres travailler sur ta voiture ??!! Elle est pas belle la vie ! Ce serait bien qu'on se rencontre, histoire de parler chiffons (pour changer 1 peu!). Nous irons peut-?tre ? Palavas ce week-end (Bourse de c?hicules anciens) Et toi ?
          J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
          Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
          D?part : 34

Commentaire

j'ai conduit... si si, Sean a os?.

Ma qu?! c'est un Avion que je vous dis! ?a prend 7000tr sans forcer
            C?t? chassis, la m?me que la mienne mais avec des gommards de 225x50x15et des freins...

j'veux la m?me!

Merci pour le bapt?me, Mr Sean

Pour rentrer, j'ai repris mon tracteur qui plafonne ? 120 avec la remorque...
            Soleil sur toute la route et Soleil ? destination...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour le film, c'est simplement de l'humour, c'est juste des clins d'oeils aux gens du forum, j'ai pas l'habitude de ma moquer des gens que je connais pas, ou pas bien... Respect ? tous...

Commentaire

C'est bien comme ?a que je l'entendais VGV ! Allez, arrosons ce 2? ?pisode qui vaut bien un Oscar (bon, si tu pr?f?res, celui du Meilleur R?alisateur alors!) avec un peu de cet irrempla?able Magic Pastis ... en attendant le 3? ?pisode !
                Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]

Commentaire

Pour Palavas....hum c'est pas possible désolé; je viens d'enchainer trois wk de course presque d'affilé alors ça serait un cas de divorce si je fesais ça a ma moitié....qui est malheureusement pas aussi passionée que moi
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

honneur aux dames

Envoyé par L24 ... eLLe34
                    C'est bien comme ?a que je l'entendais VGV ! Allez, arrosons ce 2? ?pisode qui vaut bien un Oscar (bon, si tu pr?f?res, celui du Meilleur R?alisateur alors!) avec un peu de cet irrempla?able Magic Pastis ... en attendant le 3? ?pisode !

Non..., non, je pr?f?re te laisser l'oscar "du meilleur espoir f?minin", c'est comme LOREAL=> "c'est parce que tu le vaut bien"

Et puis je suis mieux dans l'ombre... les journalistes, la foule tout ?a... je suis pas habitu?... Je suis de nature timide et discret et puis ma m?re, elle veut pas...

Le 3eme film parlera de la course, je cr?rai un nouveau topic pour ?a si cela vous plait biensur...

"Ca risque de finir en BD tout ?a...!"

Bonne journ?e ? tous!

Vincent!

( le r?alisateur plus fou qu'Aflelou!)

Commentaire

JanspeedZ, tant pis pour samedi. Super ton projet ! On ira certainement, d'ici la fin du mois, un soir, essayer une capri ? Ledenon, si ?a t'int?resse... Je t'envoie un mail.

Vous avez entendu aux infos, hier, le VGV fran?ais a encore battu un record de vitesse : 478 mots ? la minute ( la prochaine fois ce sera peut-?tre un record de vitesse sur circuit ?!)

Commentaire

Sur circuit, je sais pas ce que je vaut... peut ?tre que je suis bidon.... on verra plus tard quand la cerise noire sera fini....

Vincent!

Commentaire

Envoyé par vgv
                          Sur circuit, je sais pas ce que je vaut... peut ?tre que je suis bidon.... on verra plus tard quand la cerise noire sera fini....
                          La jour quand je descende ......

Commentaire

Envoyé par Sean
                            La jour quand je descende ......

tu veus faire comme au rugby....... un match FRANCE - ANGLETERRE

Commentaire

Envoyé par L24 ... eLLe34
                              Sympa l'accueil, j'ai eu peur que certains ne comprennent pas mon humour. D'ailleurs ? ce sujet, quelques pr?cisions utiles, Syl'1 ? Ledenon, ? supposer (ce dont je doute) que tu sois derni?re les autres, je serai encore derri?re toi, ? faire la voiture balai avec mes 4'15 !
                              Zstiv, je ne doute pas que tu serais 1er avec ta culasse E31... (histoire de faire bisquer 1 peu les autres). Quel est ton N? de chassis ? Moi HLS30 3280, quelques n? d'?cart avec Sylv'1, mais d?j? des diff?rences sur nos voitures, culasse, sens des fils de d?givrage sur la lunette arri?re...
                              ...
                              ELLO,

Ta confiance en mes performances, me touche, premier c'est une destin?e ( la modestie est une autre de mes qualit?s!!).
                              Blague ? part, le numero de s?rie de ma Z est ?loign? du tien car "Elle" est de 1973 et ?a donne 122575. Mon moteur est un 70 modifi? ? savoir + vis de bielles de 8 mm au lieu de 6mm Villo etc....faut pas tout dire tout de suite chuuut. A+
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

Commentaire

On ira certainement, d'ici la fin du mois, un soir, essayer une capri ? Ledenon, si ?a t'int?resse... Je t'envoie un mail.

salut elle 34 je voudrai que tu me previennes des que tu vas a ledenon j'habite juste a cote ce sera l'occassion de se voir marc po gto

Commentaire

Chargement...
                                X