Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z : une voiture de gonzesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Marc Po GTO, apr?s-demain, jeudi apr?s-midi, Jean-Marc sera sur le circuit avec la Capri Bleue. Moi, je bosse !

A l'attention des sudistes tr?s proches, samedi 21 avril apr?s-midi, ma Z devrait ?tre ? Cournonterral pour la Nuit des C?vennes...

A bon entendeur...
    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
    Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
    D?part : 34

Commentaire

Chapeau Madame, j'aimerai bien que ma femme trouve aussi du plaisir dans la z comme tu le fais...
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

respect et hommage gente dame, les machos n'auront qu'a bien se tenir.....!

Commentaire

Envoyé par jean-marie
          respect et hommage gente dame, les machos n'auront qu'a bien se tenir.....!

Y'a des matchos parmi les Zedi
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

Commentaire

La m?me en mieux, je voulais dire; y a t'il des matchos parmi nous?? ......
            aucun certainement ( m?me pas dans le sud), alors je suis plut?t m?fiant ? l'egard des filles qui aiment piloter des voitures avec des longs capots, car elles peuvent ?tre bien pire que nous au volant.
            Enfin "Elle "a ,? ses cot?s un pilote de mari en Capri qui doit certainement syst?matiquement se laisser doubler par galanterie comme beaucoup d'entre nous le feraient ?galement ( on ne se refait pas). Donc tout va bien...

ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
              Y'a des matchos parmi les Zedi
              machos ??? ......effectivement peut-etre pas, mais soyons honnettes nous les hommes sommes pas peut fier de notre titine.......non ??
              en tous cas des nanas passionn?es c'est super, et ?a cr?e une ambiance complementaire.
              j-m

Commentaire

A quoi elle ressemble cette fameuse Titine ???

Please, au moins une photo de la belle Z !

Commentaire

Oui des photos du Z
                  Pour les Rally historiques... pour moi c'est pas pour cette ann?e... Bonne nuit des C?vennes!

J'ai du taf sur mes voitures, l'ann?e prochaine j'?sp?re au moins faire, "une nuit proven?ale,alpazur, Corsica Historique et l'espoir de refaire les 100 tours du Ricard comme dans les ann?es 90 ( d'ailleur le film passe sur MOTOR'S TV en ce moment, et il font une restrospective de l'?preuve et on voit par trois fois ma 240Z, Youpy!!!On vois aussi la CAPRI verte et Jaune et la 240Z de BLANCHARD. ces deux derni?res on les voit aussi dans RETRO COURSE du mois d'Avril 2007) Mais pour un nouveau d?part, nouvelle monture => DATSUN VIOLET 140J GR4 r?plica...

Bon rally et ramenes nous des photos du Z en action pour que l'on puisse r?ver un peu!

@+ vincent

Commentaire

erratum

Pour la Nuit des C?vennes, c'?tait juste pour exposer la Z. Pas pour faire le rallye. Par contre, je viens de poster ma demande d'inscription pour le Crit?rium des C?vennes Historique (11,12 et 13 mai). J'attends la r?ponse, c'est r?serv? en priorit? aux Alpine et autres Gordini, j'esp?re que ?a va ?tre bon. En parlant de galanterie, ?a marche dans les 2 sens : apr?s n?gociations, je laisserai un peu le volant ? mon co-pilote (mais pas trop !)
                    Pour ce qui est des photos, je n'ai que du vieux, mais pas trop de changement, si ce n'est que je suis repass?e sur des jantes 14 " plus classiques, et que maintenant la voiture est bariol?e d'autocollants style : num?ro de course, GT2i, OMP...., moins discret pour aller faire les courses ? Carrouf...
                    Si je re?ois enfin mes photos du Costa Brava, promis, je vous en montrerai quelques unes...

On vois aussi la CAPRI verte et Jaune et la 240Z de BLANCHARD.
                    La Capri, c'est celle de mos copains : Roc et Gravillon, les Fous du Volant
                    Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]

Commentaire

elle est quand m?me un peu tuning, la 240, non ? (jantes, becquet, plaque arri?re, bas de caisse etc etc)

Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

j'ai jamais vu une 240Z comme celle l? avec int?rieur blanc m?me le tableau de bord

la bandeau entre les feux, les bas de caisse sp?ciaux....

mais ou tu l'a achet? cette Z pas en France?
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

J'ai d?j? vu les interieurs blanches - elle vien de la Suisse - non ?

Chaqu'un (e) sa go?t......

Commentaire

Gagn? Sean, j'ai ?t? la chercher en Suisse... Quand on aime..
                            Aujourd'hui, elle est en plaques fran?aises et CG normale.
                            Les si?ges, sous la belle moumoutte blanche, sont marron clair, mais en piteux ?tat, d'o? la moumoutte. D'ailleurs ? ce propos, je recherche un volant type peau de z?bre et un klaxon Cucaracha pour parfaire la panoplie Starsky & Hutch
                            Quand je referai la peinture, un jour peut-?tre, je verrai ce que je garde et ce que je remets ? l'origine. La plaque arri?re, je n'aime pas; l'aileron et les bas de caisse, je ne me suis pas d?cid?e; les jantes sont d?j? remis?es. Mais, bon, les go?ts et les couleurs...
                            En tout cas, l'essentiel, c'est qu'elle roule, et qu'elle roule bien ! Pas vrai ?

Commentaire

?a a l'air de bien marcher effectivement !

L'essentiel est qu'elle fonctionne et en plus que tu t'en serves!!!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par L24 ... eLLe34
                                En tout cas, l'essentiel, c'est qu'elle roule, et qu'elle roule bien ! Pas vrai ?
                                Vrai - la reste sont les d?tails ........? voir plus tard. Quelques flammes sur les c?t?s..... ?

Commentaire

Chargement...
                                X