Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 'amg' ? Lbc €9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux toujours essayer de t'aider en néerlandais, je ne le parle pas parfaitement mais je me débrouille

Si tu as des choses précises que tu voudrais comprendre tu peux m'envoyer 1 MP avec des scans
    Persiste et signe !

Commentaire

Bonsoir
      J ai réussi à faire contacter le premier propriétaire par un collègue parlant la langue. Il s est envoyé balader. Il n à pas voulu dire quoi que ce soit.
      Bref pas sympa de sa part !!
      Je vais donc descendre à hyeres jeudi en 8. Je vais devoir faire le trajet avec ma matra car je fais un échange . J espère qu elle me conviendra sinon retour avec la matra et des frais pour rien...
      La suite au prochain numéro !!!

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message
        Je peux toujours essayer de t'aider en néerlandais, je ne le parle pas parfaitement mais je me débrouille

Si tu as des choses précises que tu voudrais comprendre tu peux m'envoyer 1 MP avec des scans
        Je t'ai envoyé par mail les factures en ma possession.
        Je suis preneur de tout.
        Merci

Commentaire

Envoyé par brunodelasenia Voir le message
          Il s est envoyé balader. Il n à pas voulu dire quoi que ce soit.
          Bref pas sympa de sa part !!
          Je vais donc descendre à hyeres jeudi en 8. Je vais devoir faire le trajet avec ma matra car je fais un échange . J espère qu elle me conviendra sinon retour avec la matra et des frais pour rien...
          Ah, certains Hollandais des cons sur la route !

Une Matra ? Quelle modèle / séries stp ? Depuis notre visite à Romorantin-Lanthenay je trouve que la 1ere Bagheera est superbe !

Commentaire

Il s'agit d'une muréna 2.2 de 1982.
            L'avantage de la muréna sur la bagheera c'est le chassis galvanisé. Mais le concept reste le même , carrosserie polyester, trois places de front et moteur central.

Commentaire

Perso, je préfère quand même le 'look' de la Bagheera.

Commentaire

oui c'est une question de gout.
                La Muréna est plus puissance et un peu mieux fini. Le moteur chrysler de 2.2 est solide et beaucoup plus bruyant.
                Moi je me suis bien amusé avec cette voiture qui se conduit comme un kart. C'est incroyable la tenue de route. De plis elle ne laisse personne indifférent. Il est aussi vrai que bien souvent on me dit : " je connais c'est une bagheera n'est ce pas " Eh bien non c'est une Muréna.
                C"est quoi la 280 à vendre dans le 67 ?

Commentaire

Envoyé par brunodelasenia Voir le message
                  C"est quoi la 280 à vendre dans le 67 ?
                  http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7651 Tu as un MP.

Commentaire

Le monde est petit ... la voiture est passée par les mains (magouilleuses) de celui à qui j'ai acheté ma Z31, dans ces conditions je conseille très fortement de se tourner vers une autre 280 !!!
                    Persiste et signe !

Commentaire

En gros, regarde la 280 Alsacienne, elle est beaucoup plus près
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                        En gros, regarde la 280 Alsacienne, elle est beaucoup plus près
                        ....déjà, oui 'suis d'accord et pourquoi pas aller voir celle au sud aussi - peut-être Mr Magouilleur n'a pas la touché !

Il faut voir plusieurs avant de décider.

Commentaire

Bonsoir
                          Sur des conseils éclairés j ai renoncé à l achat de cette 280.
                          Merci à vous je pense avoir échappé à un mauvais achat.
                          Je crois que le proprio actuel est de bonne foi. Dommage pour lui car pour la vendre 11000€ avec cela il va avoir du mal. Sinon elle avait l air très belle.
                          Il faut que je le lance dans une nouvelle recherche.

Commentaire

Bonnjour,
                            Le Monsieur dont vous parlez m'a appelé ce matin. Je lui avais envoyé un courrier et il m'a téléphoné aussitôt le courrier reçu. C'est une première approche nous dirons positive.
                            Il m' a assuré avoir remis en route cette voiture après une "remisage" et qu'elle n'avait pas beaucoup roulé depuis des années. Qu'il était le 3 eme propriétaire. Il dit avoir changé tous les fluides, les filtres et rien d'autre. Pour ce qui concerne le problème du kilométrage il me dit que le premier propriétaire avait eu un souci avec le compteur. Il a ajouté qu'il n'a pas eu de souci particulier avec cette voiture. Pour ce qui est de la corrosion il n'a rien pu me dire sauf qu'elle n'avait pas été accidentée. Il m'a même proposé des pièces si jamais je l'achetée et que j'en exprime le besoin.
                            Bref, ce n'est pas simple vu la distance.
                            Quelqu'un d'entre vous connait-il une personne qui n'habite pas très loin et qui pourrait aller voir pour moi cette voiture. Si besoin je peux bien sûr faire un geste.

Commentaire

Et ça alors ? Pas si loin ?

http://www.2ememain.be/autos/nissan/...206596634.html

Commentaire

Intéressante à première vue !
                                Persiste et signe !

Commentaire

Chargement...
                                X