If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une auto digne de notre nanard76!
Pour celui qui cherche un "collector", elle sort tout droit d'un coffre fort suisse... Une pure merveille! Merci Eric pour le plaisir des yeux
Les rois de la cosmétique, effectivement,jamais vu des photos aussi propres photoshop est ton ami ) , mais je serais curieux d'arriver avec un tournevis pour taper dans les longerons ou les brancards , rien que pour voir la réaction du gars, pour savoir si ils sont aussi doués en soudure bord à bord comme Nanard, ou magouilleurs comme la majorité .
Des autos dans cet état avec cet age, c'est tellement rare, qu'il faut qu'elle ait été conservée dans un garage chauffé et ventilé, avec une utilisation mensuelle minimum .
Je sais je suis mauvaise langue, mais je trouve qu'elle est " trop propre pour être honnête "
le prix n'a rien à voir là dedans ...
Les rois de la cosmétique, effectivement,jamais vu des photos aussi propres photoshop est ton ami ) , mais je serais curieux d'arriver avec un tournevis pour taper dans les longerons ou les brancards , rien que pour voir la réaction du gars, pour savoir si ils sont aussi doués en soudure bord à bord comme Nanard, ou magouilleurs comme la majorité .
Des autos dans cet état avec cet age, c'est tellement rare, qu'il faut qu'elle ait été conservée dans un garage chauffé et ventilé, avec une utilisation mensuelle minimum .
Je sais je suis mauvaise langue, mais je trouve qu'elle est " trop propre pour être honnête "
le prix n'a rien à voir là dedans ...
Messieurs, si elle roule en Suisse, les autorités hélvétiques en matière de contrôle technique se sont probablement chargés du contrôle!
Rien ne passe chez eux, pire que le TUV allemand...
Elle est immatriculée en Suisse, roulante en Suisse, et proposée à la vente en Suisse... Les responsabilités en matière de vente privée en Suisse sont aussi très différentes de chez nous: La responsabilité du vendeur est engagée sur ce qu'il annonce!
Je n'y vivrais pour rien au monde d'ailleurs, parceque tout écart que l'on met chez nous sur le compte d'une décontraction très "latine" se transforme immédiatement en plainte de ton voisin pour retour dans les rangs!!
bonsoir,
Je ne doute pas que les helvètes aient les moyens d'entretenir une voiture ancienne. Cependant aux 11500 euros il ne faut pas oublier que tu dois y ajouter une série de taxe dont la tva pour pouvoir l'importer. J'ai tenter l'aventure une fois j'ai vite abandonné.
Je vais tenter ma première option en la faisant voir par un mécano.
J'aviserai par la suite.
Le proprio est en vacances jusque samedi.
Je suis tout à fait d'accord: C'est compliqué et cher d'importer une voiture de suisse... puisque c'est hors CEE!
Mais ça ne m'empêchera pas de regarder une belle auto!
Je répondais à Sean et à Nissag250 qui semblaient mettre en doute la bonne qualité du véhicule...
Ca fait 25 ans que j'achète mes autos pour le boulot en Allemagne, et je trouve que le TUV est une excellente garantie, contrairement à nos contrôles techniques locaux qui ne regardent pas grand chose...
bonsoir,
Je ne doute pas que les helvètes aient les moyens d'entretenir une voiture ancienne. Cependant aux 11500 euros il ne faut pas oublier que tu dois y ajouter une série de taxe dont la tva pour pouvoir l'importer. J'ai tenter l'aventure une fois j'ai vite abandonné.
Je vais tenter ma première option en la faisant voir par un mécano.
J'aviserai par la suite.
Le proprio est en vacances jusque samedi.
Faites donc un tour sur le reste du forum Bahman Cars ... ça vaut vraiment le coup d'œil, comme se balader sur un salon. On y voit souvent des bagnoles magnifiques et pas courantes ... Il y a eu pendant des mois un cabriolet Corniche vert tilleul somptueux des années 70... mais ne passait pas par le portail ...
Commentaire