Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx 'amg' ? Lbc €9500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai trouvé son propriétaire actuel !Fichiers attachés
Commentaire
-
L'intérieur est vachement bien fait!
Mais je trouve que sa va pas du tout avec le style de la ZX.
Le premier truc que je me suis dis c'est : l’intérieur est plus fait pour une Mercedes!
Je m'étais pas loupé quand j'ai vu AMG dans le texte après ^^Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
On peux le critiquer mais par exemple, ici on a connu que les intérieurs noires dans nos S30s ou 'là bas', ils ont eu bleu, rouge, crème/butterscotch, marron, blanc.....!Envoyé par Ichika Voir le messageL'intérieur est vachement bien fait!
Mais je trouve que sa va pas du tout avec le style de la ZX.
Le premier truc que je me suis dis c'est : l’intérieur est plus fait pour une Mercedes!
J'aime largement le blanc là que la noire dans les 280ZXs !
Commentaire
-
Créé en 1967, AMG est resté jusqu'en 1999 un préparateur germanique indépendant de Mercedes.
On reconnaît bien le style cossu de leurs réalisations "sur demande", et quiconque pouvait leur apporter une auto pour modification selon ses goûts, son cahier des charges, et son budget!
Le cuir blanc et le bois ne me choquent pas dans le style des berlines haut de gamme des années 80! Ca change du plastique pur et dur!!
Commentaire
-
On est deux à penser la même chose!Envoyé par jean-marie Voir le messageavec la meilleure volonté, j'ai beau me dire que cet interieur est splendide, mais... pour moi quelque chose ne colle pas avec le style de l'auto.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Franchement c est pas si mal, à voir en vrai, les photos donnent parfois une mauvaise impression!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
on est deux...Envoyé par Ichika Voir le messageOn est deux à penser la même chose!
ça va on entre pas dans le cadre de la pensée unique....

foutue pensée unique...
Commentaire
-
le faux bois...Envoyé par jean-marie Voir le messageon est deux...
ça va on entre pas dans le cadre de la pensée unique....

foutue pensée unique...
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire

Commentaire