Chatch qui date de décembre 2013 - elle a monté en prix depuis ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx 'amg' ? Lbc €9500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Je pense que oui car une 280zx avec un intérieur en cuir amg et boiserie il ne doit pas en avoir beaucoup. Je l ai vu aussi sur le site le parking où le prix était aussi de 11000€ mais en baisse de 1500€ par rapport à une annonce précédente.
Je vais pouvoir l identifier avec la cg et je verrai si elle a été achetée en décembre. Cela voudrait dire que le nouveau proprio veut ce faire quelques billets. Si c'est le cas je vais discuter avec lui.
Affaire à suivre
Commentaire
-
Ben, là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/645339710.htm?ca=12_s
A mon avis, toujours le même propriétaire et qui a remis en vente...et à calculé que la côté a grimpé. Propose lui €9000.
Commentaire
-
Bonsoir,Envoyé par nissag250 Voir le messageJ'ai trouvé son propriétaire actuel !
Te souviens tu du nom du propriétaire de cette voiture.
Je suis en discussion avec l'actuel pour un achat.
Commentaire
-
Bonjour,
Des nouvelles de cette 280 zx. Il s'agit bien de la même.
J'ai reçu des factures par le nouveau propriétaire.
Donc il s'agit pour beaucoup de factures concernant la mise en place du cuir amg, d'une alarme, et d'une sono kenwood.
Il y a une facture concernant le changement d'embrayage et de la butée.
Elle date de 1992 et mentionne un kilométrage de 126000 km. Or sur l'annonce il est indiqué un kilométrage de 125000 km. Donc il y a un hic !!!
Le nouveau proprio n'a rien pu me dire sur ce sujet. Il ne le savait pas.
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés
Commentaire
-
qu'il faut que tu vois la voiture en propre pour te faire ta propre idee si la voiture est''correcte '' ou est ''bizarre''.
mais si l'actuel proprietaire ne parvient pas a donner une explication aux kilometres,......cést ou de ''l'amnesie'' ou cela ne se presente deja pas tres bien,......mais on peu se tromper.
va la voir.ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Demande à voir l'histoire des CTs pour vérifier les kms !Envoyé par brunodelasenia Voir le messageElle date de 1992 et mentionne un kilométrage de 126000 km. Or sur l'annonce il est indiqué un kilométrage de 125000 km. Donc il y a un hic !!!
Le nouveau proprio n'a rien pu me dire sur ce sujet. Il ne le savait pas.
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés
Commentaire
-
Bonsoir,
La personne qui est l'actuel propriétaire ne l'est que depuis le mois de janvier de cette année.
Il confirme l'avoir achetée en Belgique. Le vendeur lui a remis une série de factures mais rédigées en flamand. Donc bonjour la traduction.
Il ressort de celles ci qu'au mois d'avril 1992 une facture fait apparaître un kilométrage de 126000 environ.
Par contre au mois de juillet de la même année on trouve une facture concernant le compteur kilométrique sans indication du kilométrage. Il y en une autre en août concernant une révision des 1000 kms et ensuite encore en septembre avec un kilométrage de 2500 km.
Donc on peut supposer que le moteur ait été changé ou subi une grosse réparation.
Je vais essayer de contacter le mécano qui a fait ces réparations et voir avec lui si il peut m'aider. J'ai localisé le propriétaire qui a fait les réparations mais comme il ne parle pas le Français.....
Affaire à suivre ....
Commentaire
-
Bonsoir
Je ne sais pas comment faire avec cette voiture. Je n arrive pas à avoir d autres renseignements . Si il existe une série de factures elles datent pour une très grande partie de l esthétique cuir sono et alarme. Il y a une facture de traitement anti rouille, de révision moteur mais elle datent de plus de 20 ans. Depuis je n ai aucun élément. Et il y a le problème de kilométrage.
À votre avis ???
Commentaire
-
Notre ami Sean, bien que d'origine anglaise et transplanté maintenant en France a vécu un bon moment en Hollande... et il doit être néerlandophone "fluent".
Par ailleurs, moi qui n'ai pas eu la chance d'apprendre le flamand avant de migrer en France, je sais que ce n'est pas le cas de certains belges qui pratiquent le forum...
Je serais toi, je demanderais qui est susceptible de t'aider sur les traductions, et tu devrais trouver sans problème!
Maintenant, les papiers sont une chose, mais l'inspection sur place en est une autre, et à mon avis bien plus importante...
Commentaire
-
Une auto de 30ans, des factures de 20ans...
Une seule solution, aller la voir et l'inspecter dessus/dessous & essayer
La mécanique n'est pas le seul problème à traquer, c'est surtout la corrosion
Il faut y aller avec un garagiste et... Être prêt à rester froid et rentrer sans!
Facile à dire... Mais pas facile à faire========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
+1 et même si je ne comprends pas tous en Hollandais, j'ai toujours les copains bi-linque là-bas.Envoyé par datsun240z Voir le messageUne seule solution, aller la voir et l'inspecter dessus/dessous & essayer
Commentaire

Commentaire