Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation OVER94

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par over94 Voir le message
    Enfin bref, je ne désespère pas, mais pour ta Z elle est superbe, n'hésite pas à me contacter en MP pour éventuellement voir si mon budget peut être évolutif ou pas !!!

Bon ce n'est pas tout ça mais je vais aller voir l'autre je vous tiens au jus
    Désolé - t'es loin - il y a quasiment €16k en pièces dedans.

Sans casser le moral, as-tu te posé la question comment ça celle d'Orléans est toujours disponible ?

Commentaire

On regarde sur tous les sites, surveille les posts Over94...
      280 zx 2+2 de 1979 :cool:
      BMW e30 320i Touring 1991
      307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

De retour d'Orléans avec une sympathique rencontre avec un passionné (Pascal) mais il s'agissait d'une Datsun 280 Z..... X !!! Dommage mais bon rencontre sympathique, on a pu discuté pendant un moment, on a même fini au troquet du coin et il m'a filé quelques tuyaux... comme quoi !!!

Désolé - t'es loin - il y a quasiment €16k en pièces dedans.

Sans casser le moral, as-tu te posé la question comment ça celle d'Orléans est toujours disponible ?
        Pour la distance ce n'est pas un problème pour moi de me déplacer, j'ai déjà fait un aller-retour dans la journée Paris-Lodève juste pour une moto ou même un aller retour dans la journée Paris-Banlieue d'Amsterdam pour un moteur de compétition alors pour une voiture que je recherche depuis un petit moment cela ne me pose pas de souci !!! Je fais régulièrement le trajet Paris - Vendée donc ce n'est pas ça qui me fait peur

On regarde sur tous les sites, surveille les posts Over94...
        Merci je ne désespère pas en attendant je mate les vidéos sur youtube

Commentaire

Bienvenue Over94, et ne désespère pas... La patience est la manière de réaliser une bonne affaire, et c'est la bonne période de l'année!

Commentaire

De retour d'Orléans avec une sympathique rencontre avec un passionné (Pascal) mais il s'agissait d'une Datsun 280 Z..... X !!! Je fais régulièrement le trajet Paris - Vendée donc ce n'est pas ça qui me fait peur
            Et voila ce que j'entend souvent en France - une ZX appelé une Z car avant la ZX ils sont les Zs.....!

Alors, une ZX deux places ? Pas si mal que ça...

Mais si tu descende en Vendée, pense à passer chez moi ou plutôt me rien dire !

Commentaire

Dis toi que la ZX est la Z version érotique et sensuelle

Bon bah moi je vais me coucher hein
              Et passer chez l'ophtalmo aussi pour vérifier mes yeux ^^
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                Dit tous que tu veut - mais elles restent les types S130 et pas S30 !

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message

Bon bah moi je vais me coucher hein
                  Et passer chez l'ophtalmo aussi pour vérifier mes yeux ^^
                  érotique et sensuelle son bien les mots qu'i
                  Désigne les courbes des s30
                  tu a tout à fait raison ichka
                  1600euro pour une s30 et rien à faire dessus!!! Dur dur
                  En tous cas patience et persévère
                  260Z 2 places (le plus rare).
                  Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                  http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    Pas d'autres infos sur cette 280z?
                    oui ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=4223&page=3
                    sinon, elle ne respecte pas la configuration fia, elle courrait dans une categorie plus libre E1 en course de cote. Maintenant utilisee en demonstration uniquement.

Commentaire

Comme je le dis 16000 euros est un prix de départ qui peut être évolutif si la voiture est un coup de cœur et éventuellement voir pour des travaux mais tout dépend quoi !!!

Pour ce qui est de l'importation, cela reste quand même une galère qui peut vite chiffrer, je pensais l'acheter sur place et la stocker chez la famille de ma copine, le hic c'est qu'ils n'ont pas de garage fermé et que le coin où ils habitent est pas propice pour laisser une voiture dehors pendant plusieurs mois (Cape Cod dans le Massachusetts à côté de Boston) donc je regarde aussi pour louer un boxe sur place mais à voir pour le budget si cela ne revient pas plus cher !!!

Commentaire

Pour ce qui est de l'importation, cela reste quand même une galère qui peut vite chiffrer, je pensais l'acheter sur place et la stocker chez la famille de ma copine, le hic c'est qu'ils n'ont pas de garage fermé et que le coin où ils habitent est pas propice pour laisser une voiture dehors pendant plusieurs mois (Cape Cod dans le Massachusetts à côté de Boston) donc je regarde aussi pour louer un boxe sur place mais à voir pour le budget si cela ne revient pas plus cher !!!
                        C'est plus facile d'acheter une déjà importée - sûr - mais ils vont prends leur marge (comme moi) pour les frais, l'investissement depuis xx mois, la risque d'en trouver un 'lemon' et oui, je les ai eu donc voiture bonne pour les pièces seulement et la galère avec les transports internes et les douanes ici !

Et les Zs sont de plus en plus apprécié là bas donc les côtes grimpent vite là bas aussi.

Commentaire

Chargement...
                        X