Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 avril 2014 vintage heroes : Concentration youngtimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Normalement il y a une Silvia de 29, une 240Z de 56, Benoit ? et Vincent, Itchika en esprit (sans voiture), peut-être le Baron Noir et bien-sûr moi-même avec (normalement) deux voitures.

    Des plus seront les bienvenues !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sean Voir le message
      Normalement il y a une Silvia de 29, une 240Z de 56, Benoit ? et Vincent, Itchika en esprit (sans voiture), peut-être le Baron Noir et bien-sûr moi-même avec (normalement) deux voitures.

      Des plus seront les bienvenues !
      Comment sa en esprit? Tu te fou de moi . La Laurel certe c'est normal mais la Sunny elle redémarre et elle roule!!!

      Et c'est Ichika, ya pas de "t".

      Je ferais bien de garder la voiture à l'oeil, tu prévois de la faire tomber en panne le jour du VH c'est sa?
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Ichika Voir le message
        Comment sa en esprit? Tu te fou de moi . La Laurel certe c'est normal mais la Sunny elle redémarre et elle roule!!!

        Et c'est Ichika, ya pas de "t".

        Je ferais bien de garder la voiture à l'oeil, tu prévois de la faire tomber en panne le jour du VH c'est sa?
        Désolé, le dernière fois que j'ai vu la Sunny - elle était sur les rampes donc j'ai assumé (en tort ) et pourquoi en esprit...tea for two and two for tea...oops !

        Commentaire


        • #34
          je vais mettre l'annonce de ce rasso sur le forum fairlady300,j'espere qu'ils vont se decider à bouger d'autant qu'il y a quelques z mens dans ce secteur

          Commentaire


          • #35
            ça ce fait bien si ce n'est pas que les Civics et Golfs.

            Commentaire


            • #36
              Moi j'en suis en 220C, comme c'est en statique les vieux mazout sont acceptés

              Lionel c"est bien que tu puisse venir, on verra si on fait la route ensemble pour descendre.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #37
                je te tiendrais au courant,de plus on sera plusieurs du fairlady300 a etre present

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par yo56 Voir le message
                  de plus on sera plusieurs du fairlady300 a etre present
                  Tant mieux
                  Pensez-vous* de nous joindre ailleurs en France (et Spa)....

                  *les autres ailleurs géographiquement dans votre club.

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne sais pas,il faudrait que je passe l'annonce sur le forum

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci.

                      Je cherche pas de piquer les adhérents, simplement qu'on partage des sorties (si souhaité) car comme la France est grande et nous sommes dispersés partout....ça sera dommage d'avoir des sorties Zs sans 'de la famille' (à mon avis).

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par yo56 Voir le message
                        je vais mettre l'annonce de ce rasso sur le forum fairlady300,j'espere qu'ils vont se decider à bouger d'autant qu'il y a quelques z mens dans ce secteur
                        Pour ce qui est de se bouger, fairlady300,......... j'attends toujours la validation par mail de mon inscription, pour voir les posts d'Hubert ; Pourtant c'est rapide une 300 Z 32 !

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je serais de la partie avec ma 260z
                          Impatient de rencontrer de vous rencontrer:-D

                          Commentaire


                          • #43
                            Toutes les voitures Japonaises seront garer (dans la zone blanche*) ensemble (n'oubliez pas de vous inscrire quand même) :http://vintage-heroes.fr/participant...-participants/

                            *http://vintage-heroes.fr/wp-content/...a-turballe.jpg

                            Je compte 7x Datsuns pour l'instant (et pas la tienne) et je compte deux en plus normalement donc 10x prévue plus les Nissans (200SX et Z32s).

                            Nous avons une stand Club combinée avec Zstory de 4x16m : http://vintage-heroes.fr/wp-content/uploads/PLAN-2.png

                            ou on vais exposé deux voitures plus tonnelle (ramenez vos sièges).

                            Commentaire


                            • #44
                              Aérogommage a coté du Bar?

                              Si ma bière ne se retrouve pas avec de la poudre dessus, je ne dirais rien
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #45
                                qui y va à ce rasso de chez nous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X