Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 avril 2014 vintage heroes : Concentration youngtimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Temps de....bref, affreux !

    Si, si Richard avec sa 240Z verte, Louis avec sa version BRE, sixenligne et parents avec la 260C, Benoit (Bancel) et tribu en convoie, Vincent et Josiane..........et comment s'appel avec sa 260Z à Angers - fait nous signe stp !

    Et Toma et Maxime, mes braves amis de la Vendée ! Merci d'avoir bien roulé avec ma Silvia.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #77
      Ah oui, j'ai aussi oublier! Le problème d'avoir deux Thomas, c'est que quand tu en appelle un tu as aussi l'autre qui se tourne!

      Et aussi le type en noir sur cette belle photo avec ce beau ciel, bah c'est moi^^
      Dernière modification par Ichika, 27 avril 2014, 21h04.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #78
        Ichika a bien résumé la journée, et même si il manquait du monde au rendez-vous, c'était tout de même très sympa avec de nouvelles rencontres aussi pour ma part.
        Effectivement, autant de Datsun tous modèles confondus, rassemblés au même endroit... Ce n'est pas courant!
        Pas de photos pour ma part, j'avais trop froid pour sortir mes mains de mes poches...

        En tout cas, la 260c roule impec avec les HIF44, avec une conso moyenne de 14l/100km et des bougies de la bonne couleur!
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #79
          Il y a une seule chose que Six n'a pas dit!

          C'est que quand le capot de sa 260c était ouvert, c'était l'attroupement massif

          La preuve!

          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #80
            petite journée Z bien chaleureuse malgré une journée pluvieuse
            pour ma part très très content de vous avoire vu, vivement les classique

            petite réglage carbu avent de partir, 450km 9.8l de moyenne

            Commentaire


            • #82
              Et les reste.

              16x Datsun-Nissans
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #83
                Envoyé par Ichika Voir le message
                Il y a une seule chose que Six n'a pas dit!

                C'est que quand le capot de sa 260c était ouvert, c'était l'attroupement massif

                La preuve!

                J'avoue que je ne pensais pas que ça attirerait autant de monde.!

                Envoyé par luzu Voir le message
                petite journée Z bien chaleureuse malgré une journée pluvieuse
                pour ma part très très content de vous avoire vu, vivement les classique

                petite réglage carbu avent de partir, 450km 9.8l de moyenne
                Tu était avec la 260z bi-ton?
                Ah oui... Me faudrait vraiment une boite 5....

                Merci pour les photos, Sean
                Dernière modification par Sixenligne, 27 avril 2014, 22h05.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #84
                  En tout cas Six, quand je jongle entre la photo de ta baie moteur qui brille de partout et la suivante qui est la baie moteur de la mienne bien sale, sa fait pas joyeux chez moi (bon moi j'ai une boite 5)



                  9.8L au 100 c'est une bonne conso par rapport à ce que l'on peut trouver.


                  Jamais vu autant de Z au même endroit.

                  Et Sean m'a réconcilier avec les 260Z 2+2. J'ai pu avoir l'occasion d'admirer une propre et sa fait plaisir à voir!
                  Dernière modification par Ichika, 27 avril 2014, 22h18.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #85
                    j'ais été surprit de la conso, en bien

                    Commentaire


                    • #86
                      Un joli meeting, et des rencontres qui font un peu oublier le temps pas très favorable...
                      Sean, au moins les visiteurs ne sont pas prêts de t'oublier!
                      Raphaël, c'est vrai que ta baie moteur peut attirer la foule! Bravo!!
                      Une belle variété de modèles Datsun/Nissan: merci aux participants!
                      Le groupe "Ouest" est de taille... et sait se bouger: Un très bon exemple

                      Commentaire


                      • #87
                        Carrément, tu as raison : une diversité comme jamais vue à ma connaissance

                        bravo aux organisateurs et participants
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #88
                          beaucoup de belles voitures.

                          la 280ZX (je craque toujours pour ce modèle) bleue est magnifique. les 260C sont vraiment massives en fait, sur les photos. ça fait vraiment penser aux berlines de luxe de l'époque.

                          Autant, je trouve que les parechocs des 240Z font oldschool sans être démodés, autant le parechoc d'origine de la Z32 est carrément moche, surtout comparé à celui de la 350Z.

                          bravo à vous pour avoir bravé le climat.........

                          Commentaire


                          • #89
                            Plus des photos vont surtout venir mais déjà 2x Datsuns ici !

                            https://www.facebook.com/Vintage.Her...type=3&theater

                            Il ne faut pas oublié que c'était avec un grande coopération de Team Go-On et sans Benoit B et sa 'famille', la parking aura été plus modeste !

                            Bravo aux jeunes d'avoir l'organisé et aux gens d'avoir ignorer la météo et venu.

                            Moi ? fan des années '70s....mais est ce que je suis 'collection' ou 'youngtimer'....je ne suis pas sûr.

                            Commentaire


                            • #90
                              Joli rassemblement et bien aussi de citer le Team Go On, car il a été très moteur.
                              Et félicitations aussi aux habitants de l'Ouest très motivés!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X