Envoyé par JeanMex

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Z de Sean

Réduire

X
- 

Très, très content avec mes houses des sièges de chez Int Innovations. Du coup j'ai fait faire un peu plus en cuir.....4 photos
 Commentaire
- 

Sean, stp, explique moi comment tu as réussi à faire entrer les dents dans le bas avant du siège. c'est juste un enfer à faire 
 Par contre la qualité du cuir est impeccable 

Merci pour tes infos.

Z en cours...
 Commentaire
- 

J'ai tout passé vers un sellier en retraite et payé pas cher. J'ai regardé ça et décidé que c'était au dessus mes compétences et avec une risque que je vais tout ruiné !Envoyé par Djals240Z Voir le messageSean, stp, explique moi comment tu as réussi à faire entrer les dents dans le bas avant du siège. c'est juste un enfer à faire 
 Par contre la qualité du cuir est impeccable 

Merci pour tes infos.
 Commentaire
- 

Les pièces et la châssis viens ensemble....toujours des heures de taf mais du progrès quand même.

Et j'ai quitté des carbus en 45 pour un systeme d'injection (45) de chez Jenvey.....puis ils ont sorti leur gamme 'Héritage' et je le veux !

https://www.jenvey.co.uk/products2/t...-40-48mm-tdsxx

Ne me demande pas - ça va faire MAAAAAAALLLLLL ! 5 photos 5 photos
 Commentaire
- 

wouahou... génialissimo l'idée de JENVEY le look vintage des DCOE avec la technique d'aujourd'hui... râ là là le truc de oufff... la carto sur le old school,, bravo fallait y penser...Envoyé par Sean Voir le messageLes pièces et la châssis viens ensemble....toujours des heures de taf mais du progrès quand même.
 Et j'ai quitté des carbus en 45 pour un systeme d'injection (45) de chez Jenvey.....puis ils ont sorti leur gamme 'Héritage' et je le veux !
 https://www.jenvey.co.uk/products2/t...-40-48mm-tdsxx
 Ne me demande pas - ça va faire MAAAAAAALLLLLL !   
 Commentaire

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire