Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ford Capri MK1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le moteur de ma Laurel en épave était bloqué, j'ai réussi à le débloqué (en me baisant la main avec la clé en forçant ) et à le redémarrer.

    Je confirme comme Sean, garde ton V4 (et essaye de le débloquer avant de penser à le swapper).
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Toma Voir le message
      Je crois que je vais conserver mon petit V4...
      salut Toma.. pour avoir bien connu ces autos, je serais tenté de dire de surtout la garder stock.. ta capri aussi rare qu'elle soit aujourd'hui.. est un modèle de base avec un 1300 V4 très très très paresseux pauvre en équipement tout comme le 1500 V4 elle n'a pas enflammer les passions a sa sorties contrairement aux V4 1700 GT a la finition XLR et aussi la gamme des V6 GT et RS. tu aura malgrès tout la possibilité de la revendre a un passionné de capri MK1 serie 1 a condition qu'elle soit d'origine et sans modifs irreverssibles. si tu la transforme, elle n'aura plus aucuns interêts ni de valeurs historique.. en bref tu sera marié avec.

      Commentaire


      • #18
        J'en prend note merci à tous !

        Commentaire

        Chargement...
        X