Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon des Belles champenoises d'Epoque: 8-9 Mars!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Regulus Voir le message
    Un petit peu quand même...mais peu importe, c'était pour causer.
    Mais c'est la mode dans le sud de dénigrer le nord...je suis souvent à Tarbes et là bas quand je dis que j'habite à 100 km au nord de Dijon, on me regarde avec un air triste...
    Relis ce que j'ai dit. Tu verras que je dénigre pas le paysage ni les habitants du côté français et encore moins le côté belge car je n'y fais pas référence...

    Je plaisante simplement sur une situation géographique d'un établissement que je serais susceptible d'occuper en cas de mutation dans mon boulot.

    Et pour info, là où je vis actuellement je viens aussi du Nord (Saint-Etienne), donc je ne connais que trop ce regard.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      C'est sur je ne serai pas à Reims ce weekend... Notre conversation habituelle va me manquer Hubert.
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

      Commentaire


      • #18
        C'est le nôôôôrd!

        Nb : Je peux me moquer, je suis de plus haut encore


        Et j'ai eu longtemps ambition d'y remonter (maZo!?)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
          C'est sur je ne serai pas à Reims ce weekend... Notre conversation habituelle va me manquer Hubert.
          Tant pis pour toi!
          Mais bon, depuis le temps que la scéance photos est envisagée, on est plus à six mois près, et ça te donnera l'occasion si tu as le temps (et moi aussi) un de ces jours!

          Commentaire


          • #20
            Pas avant aout alors, je serai en stage à Nantes avant...
            Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

            Commentaire


            • #21
              Je serais bien allé à ce salon que j'apprécie, surtout faire la route par ce beau temps avec les toits dans le coffre, mais la 300 est sur le pont pour un changement d'embrayage, une distrib, une pompe à eau, un changement de joint de collecteur etc... donc pas cette année...
              J'imagine que ça va être un bon millésime, surtout les véhicules exposés à l'extérieur devraient être nombreux, vu le climat, comparé à l'année dernière ou il faisait un temps de *****.
              - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
              - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
              - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
              - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
              Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

              Commentaire


              • #22
                J'y étais cet après-midi, et je confirme: Chaud au soleil, et noir de monde!!

                Une rencontre très sympa avec Regulus, et on a parlé de ... Skyline, Roadster, 240Z, 280ZX, 300ZXTT, Capri (s), et j'en passe!!
                Les coupes de champagne étaient rafraichissantes!

                J'y retourne demain, et j'essayerai de prendre quelques photos avec un peu de recul!!

                Et pour ceux qui viennent, il y a une Marcadier-Barzoi de toute beauté... Ce doit être une expérience sur piste assez étonnante: 160CV et moins de 500 kg!

                Commentaire


                • #23
                  j'y etais dimanche , 350 km aller et 350 retour rien que ca

                  le probleme , peugeot , citroen , peugeot , citroen , peugeot , etc etc etc

                  j'etais un peu perdu pour une premiere a reims

                  et oui la marcadier etait superbe , en face du shwim !!
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    J'y étais cet après-midi, et je confirme: Chaud au soleil, et noir de monde!!

                    Une rencontre très sympa avec Regulus, et on a parlé de ... Skyline, Roadster, 240Z, 280ZX, 300ZXTT, Capri (s), et j'en passe!!
                    Les coupes de champagne étaient rafraichissantes!
                    Que demander de plus : du soleil, du champagne, et des histoires de bagnole à se raconter : que du bonheur…
                    Et en prime une très belle expo, avec des voitures exceptionnelles.
                    As-tu eus le temps de prendre les photos que tu nous a promis ?….
                    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                    Commentaire


                    • #25
                      On s'est loupés, Regulus; nous y étions dimanche...
                      mais si tu as l'occasion de passer dans la région dijonnaise rolleyes:
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu aurais du nous dire que tu venais Flo! Dommage, on s'est loupés...
                        J'ai discuté le dimanche avec Neko et Claude comme le samedi avec Regulus, et on avait tellement de sujets à évoquer que les photos...
                        Beaucoup de visiteurs, et un succès incontesté pour la bourse et l'expo!
                        Et en plus un temps qui incitait plus à flâner qu'à chercher...
                        Merci à tous!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Neko-chan Voir le message
                          On s'est loupés, Regulus; nous y étions dimanche...
                          mais si tu as l'occasion de passer dans la région dijonnaise rolleyes:
                          Surtout que pour aller à Reims, du à dû passer à moins de 15 km de ma porte d'entrée.... Mais qui donc a organisé ce rassemblement, nom de nom?

                          A bientôt, de belle ballades en prévision...
                          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X