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  • #31
    On peut jouer pas mal avec l'argent....j'ai pensé d'une bande 'Starsky/Hutch' en noire plus haute sur la coté qui se termine autour du vitre latéraux arrière.

    La tienne était fait à l'époque et avec le toit-soleil ?

    A quand sur la route maintenant qu'il fait beau ?

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    • #32
      http://eshop.original-teile.de/index...m=20100N8800KE

      Voilà pour le lien

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      • #33
        Envoyé par Sean Voir le message
        On peut jouer pas mal avec l'argent....j'ai pensé d'une bande 'Starsky/Hutch' en noire plus haute sur la coté qui se termine autour du vitre latéraux arrière.

        La tienne était fait à l'époque et avec le toit-soleil ?

        A quand sur la route maintenant qu'il fait beau ?
        Non le toit soleil a été installé par mes soins car non disponible d'origine
        Pour prendre la route , j'attend l’échappement et je dois changer le liquide de freins....

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        • #34
          Envoyé par Sean Voir le message
          On peut jouer pas mal avec l'argent....j'ai pensé d'une bande 'Starsky/Hutch' en noire plus haute sur la coté qui se termine autour du vitre latéraux arrière.

          La tienne était fait à l'époque et avec le toit-soleil ?

          A quand sur la route maintenant qu'il fait beau ?
          Moi se serais plutot deux grosses bandes gris foncé ou noir mat façon camaro muscle car us......

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          • #35
            Bon , qqe news,
            Échappement reçu.Jusque là , tout va bien.
            En Voulant ramener la miss au garage pour le montage de celui-ci , les ennuis ont commencé...
            Au bout de quelque centaines de mètres , plus rien......
            Comme si j'étais en panne sèche. Elle tient à peine le ralenti et quand j'accélère elle s'étouffe......Pas bon....

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            • #36
              Contrôle de pression d'essence = entre 500 et 700 grs , cela me parait bon.
              Moteur froid et elle tourne très bien pendant qqe minutes ensuite le problème revient.
              Le tuyau de retour d'essence est vide et rien ne coule , la soupape de regulation de retour commander par dépression ne fonctionne pas ? Pensaez vous que cela puisse interagir ???

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              • #37
                Trop de ***** dans le réservoir???
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

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                • #38
                  Envoyé par farlaine500 Voir le message
                  Bon , qqe news,
                  Échappement reçu.Jusque là , tout va bien.
                  En Voulant ramener la miss au garage pour le montage de celui-ci , les ennuis ont commencé...
                  Au bout de quelque centaines de mètres , plus rien......
                  Comme si j'étais en panne sèche. Elle tient à peine le ralenti et quand j'accélère elle s'étouffe......Pas bon....
                  si par elle s'étouffe, tu veux dire elle se noie, j'avais le même symptôme avec une sonde température moteur coupée
                  donc, l'injection est enrichit en permanence comme si départ à froid et dès que le moteur chauffe un peu au bout de quelques minutes maximum, elle tient péniblement le ralenti et se noie dès que tu frôles l'accélérateur.

                  je ne sais pas où elle est sur cette bête-là

                  si c'est comme les 280zx:
                  si c'est EFI (injecteur départ à froid etc...), c'est sur le boîtier calorstat
                  si c'est ECCS, c'est sur la culasse à l'arrière droit

                  j'en vois une ce WE normalement, je jetterai un œil
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

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                  • #39
                    je vois ton post suivant j'aurais dû lire la suite avant de répondre

                    700gr/cm2, c'est 0.7bars... c'est faible pour une injection

                    en général, c'est plutôt 2 bars au ralenti et 2.5bars papillon ouvert

                    tu connais la valeur cible sur ce modèle?

                    donc, elle s'étoufferait donc plutôt par manque d'essence dès que tu sors du mode "enrichissement départ à froid"
                    => filtre à essence? pompe? durit pincée/écrasée? régulateur?
                    Dernière modification par datsun240z, 07 mai 2014, 21h06.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

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                    • #40
                      J'ai les bouquins - je vais les ramener et on va voit ça.

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                      • #41
                        en résumé, si elle s'étouffe par noyade, je pense à la sonde d'eau dans le boîtier calorstat

                        si elle s'étouffe par soif et que tu confirmes ta mesure de pression d'essence, tu dois avoir un circuit encrassé ou une pompe HS

                        vu que ton tuyau de retour est vide, c'est sans doute plutôt le 2° cas
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

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                        • #42
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          J'ai les bouquins - je vais les ramener et on va voit ça.
                          impec

                          les 280zx atmo sont sur ces valeurs et la doc USA de la S110 donne aussi ces valeurs (mais ce n'est pas le moteur L).
                          donc, c'est probablement ça aussi
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

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                          • #43
                            bonjour.
                            sortie filtre a essence la pression est bonne..
                            c'est la soupape de regulation commander par depression pour le retour qui ne fonctionne pas.
                            peux etre trop de pression sur l alimentation qui empeche l injecteur de s ouvrir.
                            enfi c'est une supposition.
                            qu en pensez vous

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                            • #44
                              Les 0.7 bars ne sont pas suffisants

                              Tu devrais être 3x ça à mon avis
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

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                              • #45
                                merci pour l info.
                                j ai démonté le filtre à benzin... je pense avoir mit le doigt sur le problème
                                j ai difficile a soufler dedans.... colmaté à mon avid
                                la suite demain.
                                bonne soirée

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