Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur complet l28

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne peux pas le garder pour pouvoir revenir en arrière "un jour"?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Salut Flo_Alfisti , bien franchement j'ai aucune idée du prix que ça peux valoir, je vois que t'es en belgique tu peux venir voir la machine dans la nord de la france prêt de lille ou se doner rendez vous, je suis prêt à faire une package complet moteur boite ecu cablage complet , y a quelques pieces neuves , l'allumage bougie filtre, sonde, et toutes vidanges effectuer.
      Tu me proposer combien sinon ? moi je pensais à 1500, après à discuter, je peux te montrer que le moteur prend les 6 000tr/min sans problèmes .


      Salut Sylvain, bein euh je compte la garder pour mes vieux jours et vue les quelque modifs à faire je crains pour un futur l28 , je veux une base saine qui me permet d'etre " tranquille" un bon moment, d'avoir se que j'ai toujours voulu avoir , à savoir un bon rb25det bien régler, peu kilométrer et bien entretenue
      280 zx 2+2 1980
      Mégane 3 dci
      twingo 2 e

      Commentaire


      • #18
        je srrais bien intéressé mais Grenoble / Lille me refroidit un peu...
        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ducmonstro Voir le message
          je srrais bien intéressé mais Grenoble / Lille me refroidit un peu...
          ...........c'est du NORD ! C'est normale.

          Commentaire


          • #20
            arf non j'ai habité a Lille 10 ans, au contraire, mais le cout pour ramener le moteur...
            Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

            Commentaire


            • #21
              Moi je veux bien te débarrasser du moteur vue que tu veux le reste
              Je recherche un L28 pour la 240z ;-)

              Reste a voire combien tu en veux ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X