Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acquisition d'une cherry n10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est pas l'allumage



    alors ce n'est pas l'allumage tout a été changé elle marche une journée et puis rebelote en panne comme si elle s'étouffait
    mon garagiste qui s'initie pense que c'est le carbu d'ailleurs je voulais lui donner un coup de propre en même temps que le réservoir
    savez vous ou je peux trouver joint carbu??? sur internet il parle de celle de 83 mais moi elle est de 81
    suis en panne aidez moi

    Commentaire


    • #47
      Pour le carbu, il faudrait savoir quel type c'est. C'est marqué le modèle sur la cuve de celui ci.

      Pour les pièces, il faut parfois chercher par rapport au nom hors Europe, comme Pulsar N10 ou encore Datsun 310.
      Dernière modification par Ichika, 29 août 2014, 12h56.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #48
        merci pour ta réponse

        Commentaire


        • #49
          renseignements

          salut
          je reviens vers toi par rapport à l'allumage j'qi changé vis platinée bougie et condensateur : tout trouvé chez auto pièce de chez moi
          mais pour le rupteur et les tête d'allumage sais tu où je peux trouver ça?
          et aussi pour les joints carbu etc…
          sur internet???
          suis en panne maintenant

          Commentaire


          • #50
            Rallye2 devrait avoir ça dans ses tablettes...
            Thierry.... à l'aide!!

            Commentaire


            • #51
              Matos d'allumage, c'est Vincent du TGO et Benoit qui m'ont fourni les pièces. Par contre, les vis platiné çà fait parti du rupteur donc il est changé alors.

              Les joints de carbu, c'est sur ebay aux US que j'ai trouver le kit. Par contre, j'ai vérifier plusieurs fois sur d'autres site pour être sur que c'était bien celui là car c'est une référence d'un fournisseur américain (moi c'était un Hitachi DCG 306).


              Au fait Hub, c'est Rallye3^^
              Dernière modification par Ichika, 29 août 2014, 23h03.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #52
                Mais pourquoi j'ai mis rallye2???
                Désolé Thierry...

                Commentaire


                • #53
                  Salut Loxane

                  Pour tes joints de carbu regarde ici:

                  http://www.carbjunkys.com/

                  J'y avais trouver une pochette complète (joint,pompe...) pour ma Cherry 100a
                  Peut etre que tu y trouveras ton bonheur

                  A+
                  Noir mat
                  -------------------
                  240Z US / 1972
                  Cherry 100A / 1976
                  Peugeot 307 / 2004
                  929 CBR / 2001

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai récupéré ma datsun

                    alors apres 2 mois chez mon garagiste en herbe revoilà ma datsun entre mes mains quel plaisir
                    c'était le carbu une prise d'air depuis longtemps sans doute qui a usé et à finis pas faire un creux donc le joint ne collait plus il a fallu le raplatir (connait plus le terme!) fabriquer un joint car introuvable ou hors de prix
                    il a fait un petit démontage réservoir essence pas de rouille ouf!

                    elle a juste tendance à caler à froid

                    il a eu du mal à trouver les bons réglages un coup elle avançait plus c'était l'avance etc

                    maintenant elle fonce

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est cool alors!
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #56
                        Et une Datsun de plus qui pète la santé! Houurahhh!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Impeccable - maintenant on voudrons les belles photos avec sur la belle Ille....stp.

                          Commentaire


                          • #58
                            Cool!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #59
                              Super ça .
                              Sinon j'ai toujours tes vitres et d autres pièces si t' en as toujours besoin

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par cabane86 Voir le message
                                Super ça .
                                Sinon j'ai toujours tes vitres et d autres pièces si t' en as toujours besoin
                                oui je veux bien la vitre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X