Départ hier Samedi matin 5h00 pour viser La Rochelle à midi: Brumeux, mais roulant...
Rencontre avec un pilier historique du club: Blaiz!
Nous avons déjeuné ensemble, histoire de papoter un peu... boulot, passion Z (j'ai pas dit l'inverse
), Capri, moto...
Bref trois heures ensemble comme l'offrent les opportunités à ne pas manquer!
C'est vraiment sympa de mettre un visage et une personnalité sur un pseudo, Merci Blaiz!
Arrivée à 16h30 à Jard sur Mer... un peu cru dans la maison, mais je me suis équipé! Dimanche à buller au soleil avec le Beauf et la soeur de mon épouse...
Catherine n'était pas du voyage, parcequ'elle garde Léandre ce week-end: Ca y est...
Il marche!! 
Demain, départ à 6h00 direction Pouancé pour le boulot. Retour à Reims ensuite. (J'ai de la chance avec mon numéro impair pour passer Paris!
)
Départ pour Lyon Mardi dans l'après-midi pour une mise en route de matos Mercredi. Je fais la route jusque Besançon Mercredi soir, et Rendez-vous à Strasbourg Jeudi et vendredi matin. Retour à la maison vendredi soir!!
Une semaine normale qui gonfle un peu plus, mais c'est la routine pour encore une paire d'années!!
... Pas sur que je bricole beaucoup les Datsun-Nissan le week-end à venir!
Rencontre avec un pilier historique du club: Blaiz!

Nous avons déjeuné ensemble, histoire de papoter un peu... boulot, passion Z (j'ai pas dit l'inverse
), Capri, moto...Bref trois heures ensemble comme l'offrent les opportunités à ne pas manquer!
C'est vraiment sympa de mettre un visage et une personnalité sur un pseudo, Merci Blaiz!
Arrivée à 16h30 à Jard sur Mer... un peu cru dans la maison, mais je me suis équipé! Dimanche à buller au soleil avec le Beauf et la soeur de mon épouse...
Catherine n'était pas du voyage, parcequ'elle garde Léandre ce week-end: Ca y est...
Il marche!! 
Demain, départ à 6h00 direction Pouancé pour le boulot. Retour à Reims ensuite. (J'ai de la chance avec mon numéro impair pour passer Paris!
)Départ pour Lyon Mardi dans l'après-midi pour une mise en route de matos Mercredi. Je fais la route jusque Besançon Mercredi soir, et Rendez-vous à Strasbourg Jeudi et vendredi matin. Retour à la maison vendredi soir!!
Une semaine normale qui gonfle un peu plus, mais c'est la routine pour encore une paire d'années!!

... Pas sur que je bricole beaucoup les Datsun-Nissan le week-end à venir!

Commentaire