Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'utile à l'agréable avant une semaine de m**de!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'utile à l'agréable avant une semaine de m**de!

Départ hier Samedi matin 5h00 pour viser La Rochelle à midi: Brumeux, mais roulant...
    Rencontre avec un pilier historique du club: Blaiz!
    Nous avons déjeuné ensemble, histoire de papoter un peu... boulot, passion Z (j'ai pas dit l'inverse ), Capri, moto...
    Bref trois heures ensemble comme l'offrent les opportunités à ne pas manquer!
    C'est vraiment sympa de mettre un visage et une personnalité sur un pseudo, Merci Blaiz!

Arrivée à 16h30 à Jard sur Mer... un peu cru dans la maison, mais je me suis équipé! Dimanche à buller au soleil avec le Beauf et la soeur de mon épouse...
    Catherine n'était pas du voyage, parcequ'elle garde Léandre ce week-end: Ca y est... Il marche!!

Demain, départ à 6h00 direction Pouancé pour le boulot. Retour à Reims ensuite. (J'ai de la chance avec mon numéro impair pour passer Paris!)
    Départ pour Lyon Mardi dans l'après-midi pour une mise en route de matos Mercredi. Je fais la route jusque Besançon Mercredi soir, et Rendez-vous à Strasbourg Jeudi et vendredi matin. Retour à la maison vendredi soir!!

Une semaine normale qui gonfle un peu plus, mais c'est la routine pour encore une paire d'années!!

... Pas sur que je bricole beaucoup les Datsun-Nissan le week-end à venir!

Je croyais que c'était que avec Paris et petite couronne cette mesure? Si tu prend l'A86 par le sud puis l'A4, tu pourrais passer tranquille de toute manière?
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Effectivement très agréable ce petit resto sur La Rochelle après ma semaine de boulot.

Je garde ton présent pour inaugurer l'entrée de la première voiture dans mon garage quand il sera prêt à l’accueillir, d'ici le début de l'été surement. Ca ira bien !

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
        Je croyais que c'était que avec Paris et petite couronne cette mesure? Si tu prend l'A86 par le sud puis l'A4, tu pourrais passer tranquille de toute manière?
        Oui et de toutes les façons, les GPL sont autorisés
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Leur info nationale est claire comme du Madiran!
          A voir les cartes "région parisienne" je me demandais même si la N104 n'était pas dedans!! Quant au GPL, je m'en doutais un peu, mais je n'ai entendu aucune confirmation.... Merci Sylvain!

Commentaire

Les médias donnent une info partielle

Ils ne disent pas que si ton auto n'est pas catalysée... Pas la peine de vérifier la parité de ta plaque, elle reste au garage

Donc avant 93 pour les essences et 97 pour les diesel, c'est à la maison

Les GPL, électriques, hybrides ne sont pas limitées

Le site le plus complet est celui ci ^^

http://www.prefecturedepolice.interi...-mode-d-emploi

Les autres... Pffff

C'est Paris et quelques villes limitrophes; l'a86 est open bar (donc la moitié des voitures du périphérie vont prendre l'a86... Aye aye!)
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ai donc roulé 20 km/h moins vite à Paris Lundi et en GPL.
              Et Mardi, je suis arrivé sur Lyon avec les mêmes restrictions!
              La semaine est bouclée avec le retour de Strasbourg aujourd'hui, et missions accomplies!
              Je vais pouvoir penser à autre chose après une bonne nuit!

Commentaire

Chargement...
              X