Comme annoncé la dernière fois, je suis en train de monter l'airdam, dès que les fixations sont établies, et que j'aurais découpé ici et là, je peinds, et je la monte définitivement. 
J'adapterais ensuite la calandre de 240Z pour combler l'espace et garder un look d'origine
Je voulais fixer le ducktail, mais j'ai oublié de prendre le déserre mandrain avec la perceuse... ça sera pour la prochaine fois :P , là je l'ai juste positionné pour repérer les perçages.
 ça sera pour la prochaine fois :P , là je l'ai juste positionné pour repérer les perçages.
(La voiture est sur chandelle à l'avant, je n'ai pas encore rabaissé la voiture, ni monté les fender. J'ai juste pris quelques mesures 
		
							
						
					J'adapterais ensuite la calandre de 240Z pour combler l'espace et garder un look d'origine

Je voulais fixer le ducktail, mais j'ai oublié de prendre le déserre mandrain avec la perceuse...
 ça sera pour la prochaine fois :P , là je l'ai juste positionné pour repérer les perçages.
 ça sera pour la prochaine fois :P , là je l'ai juste positionné pour repérer les perçages.(La voiture est sur chandelle à l'avant, je n'ai pas encore rabaissé la voiture, ni monté les fender. J'ai juste pris quelques mesures
 
		
							
						




 
							
						



 
							
						 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
 
							
						
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