Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DNA Meet 2014 - Chateau d'Auvers-Sur-Oise (95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DNA Meet 2014 - Chateau d'Auvers-Sur-Oise (95)



    Inscription sur la page évènement Facebook : DNA Meet 2014 - Datsun Nissan Annual Meet https://www.facebook.com/events/1431149783799381

    Rassemblement destiné uniquement aux véhicules NISSAN et DATSUN à caractère sportif ou de collection.

    Le château d'Auvers-Sur-Oise nous met gracieusement à disposition un emplacement pour 100 voitures dans un cadre verdoyant le dimanche 8 juin 2014 de 10h à 16h (lundi férié).

    L'entrée est de 5€ par véhicule afin de verser l'ensemble des fonds récoltés à la fondation Gustave ROUSSI au profit de la recherche sur le cancer. L'accès est gratuit pour les passagers et les visiteurs.

    L'accès au parking nord se fait par le chemin des Berthelées 95430 Auvers-sur-Oise (face au 11 Rue François Mitterrand). Les visiteurs pourront stationner dans les autres parkings visiteurs aux abords du château.

    Un carré NISMO sera réservé aux véhicules modifiés ou badgés au couleurs du département sportif de Nissan, afin de fêter les 30 ans de la division performance.

    Un shooting photo sera effectué dans l'enceinte du château, avec une sélection de véhicules parmi les participants, afin de retracer l'histoire de NISSAN/DATSUN.

    L'organisation se réserve le droit de refuser l'accès aux véhicules accidentés, sales, avec des modifications non-achevées, etc. Un règlement vous sera remis à votre arrivée et sera considéré comme accepté de votre part en accédant au parking.



  • #2
    Si c'est pour une bonne cause en plus
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      yep en espérant récolter des fonds supplémentaires auprès des visiteurs

      alexstunt sera là aussi avec sa 240Z

      http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3871

      Commentaire


      • #4
        Euh, question con : s'il existe déjà un DNA, pourquoi organiser un DND alors ?
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • #5
          quel DNA le Nismo Festival ? « Nissan Racing DNA » c'est le slogan du Nismo Festival pas le nom.

          Datsun Nissan Annual meet pour faire un clin d'œil à Zama Facility

          Commentaire


          • #6
            comme ils diraient à la télé, ça bouge sur les réseaux sociaux!

            il va falloir y être à cette concentration
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              yep déjà 2 x 240Z et une 260Z d'inscrite c'est cool

              Commentaire


              • #8
                280zx pour moi
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que monsieur a tellement de Z qu'on ne sait plus avec laquelle il vient Cool de revoir la petite famille, surtout que le château est sympa à visiter ca changera madame des bagnoles ;-)
                  Dernière modification par pooky74, 29 avril 2014, 22h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le moment au niveau Datsun il y aura une 240Z, une 260Z, une 280ZX et une PL521 si j'ai bien suivi.

                    Il y aura aussi une figaro le propio est sur le forum et à aussi une 350Z

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Euh, question con : s'il existe déjà un DNA, pourquoi organiser un DND alors ?
                      Ca y est j'ai retrouvé le post que j'avais lu en vacances ! Merci Pooky !

                      La question de Neko est excellente ! Plutôt qu'un DND très restreint dans notre coin, on pourrait participer au DNA 2015 ! On allonge le week-end entre ceux du forum Datsun-France (et encore, pourquoi ne pas rester groupés ?) et là on a un vrai évènement de taille respectable avec tout un tas de belles caisses de diverses générations !

                      Pourquoi personne n'a rebondi sur la proposition de Neko ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre je n'ai pas compris c'est quoi DND ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah je viens de comprendre vous me parlez des Datsun-Nissan Days !!!

                          Bah pour moi c'est 2 choses différentes, les DND étant un weekend centre France avec des ballades et activités.

                          Alors que le rasso que j'organise c'est statique sur une journée plutôt région parisienne/nord. J'ai lancé cet évènement histoire de voir si ca peut mobiliser du monde chez les Nissan/Datsun, car c'est quand même un milieu qui bouge moins que les Honda ou les Subaru par exemple.

                          Si ca fonctionne on pourra envisager de faire une édition 2015 à plus grande échelle et plus centrale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Pourquoi personne n'a rebondi sur la proposition de Neko ?
                            Eh, car j'ai lu ça plutôt comme une question d'être répondu par Pooky et non pas une proposition.

                            J'ai compris que 'DNA' sera après l'été dans un mois déjà moins chargé et plus loin de notre sortie club Datsun (et qui répondre peut-être au question de Neko ?).

                            Maintenant je le souhaite tout succès avec un oeul sur 2015, quand on peut coordonné ensemble une journée de solidarité Datsun/Nissan avec toutes les avantages.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Pourquoi personne n'a rebondi sur la proposition de Neko ?
                              Parce que j'avais lu cela comme une blague ironique voire critique donc, pas répondu

                              fin 2013, on avait parlé longuement de ces 2 RdV y compris en AG; le positionnement et la géographie sont très différents même si les noms se ressemblent.

                              Historiquement, on imaginait le DNA plus tard en saison.

                              Tout est bon à prendre, les RdV club ou les rassos transverses
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X