Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DNA Meet 2014 - Chateau d'Auvers-Sur-Oise (95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A demain aussi!

    Commentaire


    • #32
      Bon, ben c'était aujourd'hui

      Plateau impressionnant !

      Largement plus de 50 autos!

      Bravo à l'organisateuse
      Dernière modification par datsun240z, 08 juin 2014, 17h22.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        Une journée pleine de très bonnes surprises!
        Merci à Angélique et Alexandre pour l'organisation sans aucune faille: Un cadre exceptionnel dans le parc du chateau d'Auvers sur Oise, magnifique! Heureusement que les arbres nous ont autorisé un peu d'ombre!
        Un plateau de présents avec des passionnés de tous ordres et des autos d'exception: remarquable à tous points de vue!
        Une équipe Nissan qui a fait le déplacement, et qui gagne à être connue: La gamme de modernes et d'anciennes était là de la 240Z à la GTR. Merci pour l'invitation au casse croute piquenique!
        Une arrivée en force du club Fairlady300ZX avec pas moins de 20 modèles et leurs membres dont j'ai fait connaissance à cette occasion: Je n'ai certainement pas retenu tous les pseudos, mais je suis ravi d'avoir fait leur connaissance! Des fans qui adorent leurs autos, et qui n'hésitent pas à traverser la France pour un rasso club mené de main de maître par Alexandre. Merci et bravo pour vous être joints au groupe sous le soleil et la bonne humeur de cette journée magnifique!

        La Z32 avec sa cage a fait bonne impression, au regard des intéressés, et j'ai même pu essayer un embrayage SpecialityZ qui serait parfaitement adapté à la défaillance du mien qui se confirme! Un aller retour Reims Auvers sur Oise et retour sans encombre... mais sans coups d''accélérateur trop violents qui déclenchent le décrochage maintenant systématique de l'embrayage...
        Catherine a accepté de se joindre à moi (!), supporté le bacquet cobra et le bruit typé de l'échappement, et profité du chateau avec l'étape de visite guidée des animations et expositions en cours sur le site: Les Impressionnistes n'ont plus de secret pour elle, et elle rentre ravie aussi, et même en admettant que certaines autos présentes étaient très à la hauteir de ses goûts!! ... ou ...

        Bref, encore la preuve que toutes les opportunités de rencontre sont vraiment super bien organisées (merci Angélique!), et dans tous les cas l'occasion de repartir avec des images plein les yeux, et des rencontres à la hauteur de la passion de tous les acteurs présents!
        Bravo et merci!

        NB: Sylvain, calmos sur le dos, et pédale douce sur le bricolage! Il est temps de reposer les disques lombaires avant de risquer le bloquage total en position vrillée!

        Commentaire


        • #34
          On veut des photos maintenant!!! Hihi!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #35
            Une photo de Pooky

            On est loin des clichés de la banlieue vus à la télé
            Fichiers attachés
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #36
              et la photo de "Pookymono" ?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Neko-chan Voir le message
                et la photo de "Pookymono" ?
                sur FB quelque part ou j'ai vu aussi votre bébé monoplace.

                Commentaire


                • #38
                  Un échantillon
                  Fichiers attachés
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    sur FB quelque part ou j'ai vu aussi votre bébé monoplace.
                    pas "BB" mais "CC"
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      pas "BB" mais "CC"
                      CathClaude.

                      Chapeau à Angélique pour avoir porté le kimono sous une telle chaleur.

                      Commentaire


                      • #41
                        en fait c'est un Yukata (« vêtement de bain ») un kimono en coton pour l'été à porter pour les festival, le bain, etc... Par contre j'avais oublié d'enlever mon pull, je m'en suis aperçue une fois qu'Alex avait fini de faire le obi (du coup j'ai crevé de chaud toute la journée )

                        Merci Catherine/Hubert et Sylvain pour votre présence. Contente que ca vous ai plus, ca motive pour une deuxième édition l'année prochaine

                        Super ton résumé Hubert

                        J'ai crée un groupe Facebook si vous voulez voir les photos

                        https://www.facebook.com/groups/282755491885564/

                        Pour ceux qui n'ont pas Facebook vous avez les très belles photos de François (Limaco Photography)

                        https://www.flickr.com/photos/125195...7644676243210/

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par pooky74 Voir le message
                          en fait c'est un Yukata (« vêtement de bain ») un kimono en coton pour l'été à porter pour les festival, le bain, etc...
                          Tu as devancé ma question, les motifs peu communs sur les kimonos cérémoniels ayant suscités mon interrogation.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #43
                            les yukata c'est aussi bien pour les femmes, que les hommes. Par contre les hommes n'ont que des couleurs sombres genre noir, bleu marine, violet foncé, etc....

                            On est allé samedi à un vide grenier de kimono organisé par Paris Komatchi dans les locaux de Quartier Japon ;-)

                            Commentaire


                            • #44
                              http://youtu.be/KrvxNAkI3fM
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #45
                                http://www.datsun-france.com/index.p...08dna&Itemid=8


                                https://www.flickr.com/photos/125195295@N04/
                                Dernière modification par datsun240z, 09 juin 2014, 21h13.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X