Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1600 sss
Réduire
X
-
déformation professionnelle, j'ai bossé dans un restaurant et mon estomac prend toujours le pas sur mon cerveauEnvoyé par Sean Voir le message.....restoration.
-
Et j'ai fait gaffe de ne pas ''l'observé'' de ta part mais Eric - il parle comme un vrai Anglais et doit savoir la différence - en tout cas il n'a pas pitié pour moi - c'est touchéEnvoyé par Neko-chan Voir le messagedéformation professionnelle, j'ai bossé dans un restaurant......
!
et pour nos mecs, malgré ce qu'il a dit Napoléon, le pas est encore plus basEnvoyé par Neko-chan Voir le message....et mon estomac prend toujours le pas sur mon cerveau

Bon, HS 'off' - Ed - c'est quoi le cible 'stock' ou tu va avoir un peu plus de 'fun' avec le projet ?
Commentaire
-
Un peu plus de funEnvoyé par Sean Voir le message...Ed - c'est quoi le cible 'stock' ou tu va avoir un peu plus de 'fun' avec le projet ?
Elle sera principalement d'origine, mais j'ai ces jantes...

...aussi, j'ai des suspension améliorée et un différentiel à glissement limité (Nissan Motorsport R160 ).
J'utiliserai les freins d'origine, mais avec plaquettes de frein améliorée (Porterfield R4-S).Désolé pour mon mauvais français ... j'apprends! :o
Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10
Commentaire
-
Je ne peux pas voirl'image ici (j'attends de rentrée à la maison). Pont similaire d'une Scooby ? Une option pour d'autres préparateurs des 510s ?Envoyé par Datsun_Ed Voir le messageUn peu plus de fun
Elle sera principalement d'origine, mais j'ai ces jantes...

...aussi, j'ai des suspension améliorée et un différentiel à glissement limité (Nissan Motorsport R160 ).
J'utiliserai les freins d'origine, mais avec plaquettes de frein améliorée (Porterfield R4-S).
J'ai besoin d'une H165 LSD pour ma Silvia....
!
Bonne choix des plaquettes - utilisés par les 'chaps' du HSCC.
Fun it is then.
Commentaire
-
Oui. J'ai utilisé le différentiel d'une WRX, mais j'ai troqué le centre visqueux pour le Nismo (type de friction ... Je ne sais pas comment il s'appelle en françaisEnvoyé par Sean Voir le messagePont similaire d'une Scooby ? Une option pour d'autres préparateurs des 510s ?
).
Je n'ai jamais vu ceux d'ici... Trés rare!J'ai besoin d'une H165 LSD pour ma Silvia....
!
Désolé pour mon mauvais français ... j'apprends! :o
Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10
Commentaire

Commentaire