Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1600 sss

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    On a de la place sur le serveur

Il faut demander au président du club s'il est d'accord
    Err......ok en principe mais à discuter hors forum d'abord (par échange des mails ?).

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      .....restoration.
      déformation professionnelle, j'ai bossé dans un restaurant et mon estomac prend toujours le pas sur mon cerveau

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
        déformation professionnelle, j'ai bossé dans un restaurant......
        Et j'ai fait gaffe de ne pas ''l'observé'' de ta part mais Eric - il parle comme un vrai Anglais et doit savoir la différence - en tout cas il n'a pas pitié pour moi - c'est touché !

Envoyé par Neko-chan Voir le message
        ....et mon estomac prend toujours le pas sur mon cerveau
        et pour nos mecs, malgré ce qu'il a dit Napoléon, le pas est encore plus bas

Bon, HS 'off' - Ed - c'est quoi le cible 'stock' ou tu va avoir un peu plus de 'fun' avec le projet ?

Commentaire

...Ed - c'est quoi le cible 'stock' ou tu va avoir un peu plus de 'fun' avec le projet ?
          Un peu plus de fun

Elle sera principalement d'origine, mais j'ai ces jantes...

...aussi, j'ai des suspension améliorée et un différentiel à glissement limité (Nissan Motorsport R160 ).

J'utiliserai les freins d'origine, mais avec plaquettes de frein améliorée (Porterfield R4-S).
          Désolé pour mon mauvais français ... j'apprends! :o
          Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10

Commentaire

Envoyé par Datsun_Ed Voir le message
            Un peu plus de fun

Elle sera principalement d'origine, mais j'ai ces jantes...

...aussi, j'ai des suspension améliorée et un différentiel à glissement limité (Nissan Motorsport R160 ).

J'utiliserai les freins d'origine, mais avec plaquettes de frein améliorée (Porterfield R4-S).
            Je ne peux pas voirl'image ici (j'attends de rentrée à la maison). Pont similaire d'une Scooby ? Une option pour d'autres préparateurs des 510s ?

J'ai besoin d'une H165 LSD pour ma Silvia.... !

Bonne choix des plaquettes - utilisés par les 'chaps' du HSCC.

Fun it is then.

Commentaire

Pont similaire d'une Scooby ? Une option pour d'autres préparateurs des 510s ?
              Oui. J'ai utilisé le différentiel d'une WRX, mais j'ai troqué le centre visqueux pour le Nismo (type de friction ... Je ne sais pas comment il s'appelle en français ).

J'ai besoin d'une H165 LSD pour ma Silvia.... !
              Je n'ai jamais vu ceux d'ici... Trés rare!
              Désolé pour mon mauvais français ... j'apprends! :o
              Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10

Commentaire

Chargement...
              X