Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1600 sss
Réduire
X
-
Jolie! A ne pas raté! Le prix est très intéressant aussi pour une SSS.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Appel et tu sauras
Tu veux toujours faire ton plan pour une voiture représentant le club?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Troyes...pas trop loin de Reims...Envoyé par beny59 Voir le messagej espere que quelqu'un du club l'a deja acheté , meme si elle a l'air pourrie....
Commentaire
-
Lol, est ce qu'il a de la place aussi?
Et à coté, il y a quand même 130 km.Dernière modification par Ichika, 17 avril 2014, 19h51.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Et alors ?Envoyé par Ichika Voir le messageLol, est ce qu'il a de la place aussi?
Et à coté, il y a quand même 130 km.
En plus, notre ami se déplace donc peut-être en retour vers chez lui, il va faire un petit déviation.....et il y a toujours de la place !Envoyé par Sean Voir le messageUn bon ami a passé la voir, voile le 'rapport' :
j'ai réussi a avoir la personne de la datsun 240 ce soir a 16 heures 'je suis parti de suite chez lui 140km aller et autant retour je suis arrivé a 20 heures 30 le temps de manger je te tiens au nouvelles.
Commentaire
-
Ouais c'est sur un rapport!
Je peux même mettre un peu de coté pour participer à son achat (si achat groupé) suivant si quelqu'un fait un rapport dessus.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Achat groupé ? Moi aussi et peut même la chercher.Envoyé par Ichika Voir le messageJe peux même mettre un peu de coté pour participer à son achat (si achat groupé)
Commentaire
-
Alors, quelqu'un a demandé à une de ses connaissances si il avait la possibilité de voir la 510?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Vendu
Annonce désactivée!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire