Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1600 sss

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et m****! Elle nous était offerte limite sur un plateau en argent et on ne l'a pas prise. Si je pouvais revenir en arrière, je l'aurais bloquée pour la prendre.

Je suis deg sérieux!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
      Partie à l'étranger
      Preuve que les Datsuns (surtout les berlines et mêmes fatigués) sont mieux apprécier ailleurs qu'ici ?

Pas grave, on a choppé une 2portes

Commentaire

Salut!

Mon nom est Ed et j'habite en Angleterre. C'est moi qui ont acheté ce 1600 SSS de Troyes. Je restaure il à l'original. Il a besoin de beaucoup de travail! Il ya beaucoup de corrosion, mais le moteur d'origine est très bonne et toutes les pièces spéciales SSS sont très bien. J'ai une autre 510, une Deluxe 1400, que je vais utiliser pour effectuer des réparations à la carrosserie.

Bien que la voiture est aujourd'hui en Angleterre, après sa restauration, il sera de retour en France!

Je suis désolé si mon français n'est pas bon et difficile à comprendre! J'apprendre le français à l'université dans les soirées, mais je suis un débutant et j'ai beaucoup à apprendre!

Cordialement,
        Ed
        Désolé pour mon mauvais français ... j'apprends! :o
        Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10

Commentaire

Bienvenu!!
          Sean pourra t'aider, je pense!!
          Félicitations pour ton achat!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Voici une photo...

Datsuns - 1962 WP312 - 1971 PL510 - 1971 N510 - 1975 KP710 - 1977 KP710 - 1985 920A2 - 1988 M10

Commentaire

Commentaire

Salut!

Bravo pour ton achat!

T'inquiet pas pour ton français on est habitué puisque Sean est anglais, donc on a assez d'expérience en décodage

Tu peux aussi te présenté plus longuement ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Et nous présenter tes voitures aussi.

On commence à s'ouvrir à l'Angleterre
                Dernière modification par Ichika, 28 juillet 2014, 20h54.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                  T'inquiet pas pour ton français on est habitué puisque Sean est anglais, donc on a assez d'expérience en décodage
                  Ooh, on se calme hé !

T'inquiet pas les nuances de français même nous cela nous échappe Mais bon c'est pas grave.
                  Salut Ed et superbe que tu te présente en Français (make the effort) - bravo pour l'achat et je sais qu'elle est entre les bonnes mains.

Comment ça qu'elle va retourner ici - as-tu une maison secondaire ici - p'tite 'runabout' pour les vacances ?

Moi aussi j'aimerais savoir plus sur tes autres voitures si tu peut se présenter dans le rubrique spécifique stp.

Mais dit moi stp - qu'est ce qu'il a arrivé avec ton site ratdat.com ?

Commentaire

Est ce que tu as regardé celle-ci ?

http://www.ebay.co.uk/itm/Sold-Happy...item35d9974c93

Commentaire

Salut!

Bravo pour ton achat!

Tu peux aussi te présenté plus longuement ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Et nous présenter tes voitures aussi.

On commence à s'ouvrir à l'Angleterre
                      Merci de m'accueillir dans le forum! Je vais me présenter correctement (et mes Datsuns).
                      Il pourrait y avoir un retard .... Je suis un peu lent avec l'écriture en français ... mais va m'aider à apprendre!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        Comment ça qu'elle va retourner ici - as-tu une maison secondaire ici - p'tite 'runabout' pour les vacances ?
                        J'ai l'intention de venir vivre en France. Il est dommage que je ne savais pas que vous vivez à Pouzauges. J'étais là l'année dernière dans ma '62 Datsun Bluebird. J'ai passé une nuit au Camping du Lac!

Moi aussi j'aimerais savoir plus sur tes autres voitures si tu peut se présenter dans le rubrique spécifique stp.
                        J'ai vendu beaucoup de mes Datsuns, mais j'ai encore six (et deux Nissan). Je vais vous les présenter à l'endroit approprié sur le forum. J'espère que d'importer quatre de mes voitures en France si je peux.

Mais dit moi stp - qu'est ce qu'il a arrivé avec ton site ratdat.com ?
                        Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le garder pour le maintenir. Je passe le temps dans mon atelier à la place! Une fois que j'ai re-situé, je pourrais construire un nouveau site Datsun. Je vais avoir plus de temps alors!

Commentaire

Est ce que tu as regardé celle-ci ?

http://www.ebay.co.uk/itm/Sold-Happy...item35d9974c93
                          J'ai vu que 510 ... mais je pensais que c'était un peu cher pour l'état. On dirait qu'il a des dommages d'un accident dans le passé (dans le coin avant gauche).

Commentaire

Envoyé par Datsun_Ed Voir le message
                            J'ai l'intention de venir vivre en France. Il est dommage que je ne savais pas que vous vivez à Pouzauges. J'étais là l'année dernière dans ma '62 Datsun Bluebird. J'ai passé une nuit au Camping du Lac!
                            Argh - tu me tue ! Je connais des meilleurs campings et o en plus, j'ai une grande jardin gratuit ! Quand tu veut. Et toujours 20 mins du Puy du Fou.

Mais ton site......???

Commentaire

Envoyé par Datsun_Ed Voir le message
                              J'ai vu que 510 ... .
                              Tu triche un peu - non - Google translate ?

Commentaire

Argh - tu me tue ! Je connais des meilleurs campings et o en plus, j'ai une grande jardin gratuit ! Quand tu veut. Et toujours 20 mins du Puy du Fou.

Mais ton site......???
                                Je vais y retourner en Octobre. Je vais visiter mon ami près de Montournais. Je lui ai rendu visite après que j'ai obtenu le SSS et séjourné pendant quelques jours....

Mon site a disparu parce que j'ai arrêté de payer pour l'hébergement de Web (web hosting... Is that the correct expression?)... . J'ai tout stocké sur mon ordinateur.

Commentaire

Chargement...
                                X