Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z 1971 €29000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z 1971 €29000

http://www.carandclassic.co.uk/car/C493405#

ça fait plaisir de voir des prix plus proches de la realite et en rapport avec l'histoire et la rarete (en france) de cette auto !!!
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
      ça fait plaisir de voir des prix plus proches de la realite et en rapport avec l'histoire et la rarete (en france) de cette auto !!!
      Difficile à suivre les valeurs quand même : http://www.carandclassic.co.uk/car/C491715

Commentaire

La différence entre "Wirklich rostfrei" avoué par l'allemand, et la parfaite conservée au sec depuis 1990 argumenté par l'anglais!
        A vérifier méticuleusement dans les deux cas, mais les prix s'envolent pour de la top qualité...
        Ca justifie d'autant plus un achat économique dans un état qui nécessite une restauration... avec au résultat un modèle dont la valeur est justiiée!
        Que ce soit pour la 240Z ou pour le Roadster, la tendance s'affirme!

Rallye3 a raison: Ne pas vendre et acheter vite toute occasion qui se présente dans de bonnes conditions! Il y en aura de moins en moins, c'est certain!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Rallye3 a raison: Ne pas vendre et acheter vite toute occasion qui se présente dans de bonnes conditions! Il y en aura de moins en moins, c'est certain!
          Il y a toujours plein aux Etats-Unis MAIS les côtes grimpent rapidement là bas aussi !

Commentaire

Je ne voudrais pas la ramener encore une fois, mais ce ne sont que des prix de vente, pas le prix auquel elles ont été effectivement vendues ! Jizial partagera certainement ma remarque ...
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Je ne voudrais pas la ramener encore une fois, mais ce ne sont que des prix de vente, pas le prix auquel elles ont été effectivement vendues ! Jizial partagera certainement ma remarque ...
              Oui...mais on ne voir plus quand même les annonces des Datsuns à €3-6000 non plus !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Oui...mais on ne voir plus quand même les annonces des Datsuns à €3-6000 non plus !
                Ca, c'est pas faux !
                You know what ?

Commentaire

Eric, tu as donné mon point de vue en effet...

Après, êtes-vous prêt à mettre 15000 Euros dans une Z à rénover entièrement?
                  Et après si vous devez la vendre, quelle légitimité avez-vous en tant que rénovateur passionné qui fait ça dans son garage (souvent même très bien) pour demander 40 000 Euros de votre travail une fois la rénovation finie?...
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                    Et après si vous devez la vendre, quelle légitimité avez-vous en tant que rénovateur passionné qui fait ça dans son garage (souvent même très bien) pour demander 40 000 Euros de votre travail une fois la rénovation finie?...
                    Cette phrase me travail......

Il y a que des pros qui l'ont droit ?

Commentaire

tout le monde peut Sean ,mais dans les regles de l'art !!!!et seul un travail de ce genre donne droit a un tariff en rapport !!!!

d'ailleurs les cotes officielles ne prennent pas en compte un vehicule neuf dans son jus ni une hyper restauration !!! et d'ailleurs ce type de vehicule attire des clients que les autres vehicules n'auront jamais meme pour des marques prisées !!!

ces clients sont capables de mettre beaucoup !!!!donc pourquoi pas un jour pour des 240 ou roadster ou meme pour des coupes ou modeles rares de la marque en tous cas je l'espere sinon ce n'est meme pas la peine d'y depenser un euro !!!!et ce sera la reconnaissance du travail de restauration sur ces autos!!

aux us j'ai aussi vu des 240 a 4000 mais aussi des restaurées neuves a 35000 dollars !!!c'estcomme partoout il y a de belles autos et des tas de syntofer !!!!
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Tout le monde peut afficher une auto restaurée à un prix qui est en accord avec la qualité de la restauration que se soit un pro ou amateur au fond de son garage. Mais combien d'autos partiront à ce prix là c'est toujours la même interrogation.
                        Le fait est que comme toujours, je pense qu'en France, une Datsun à ce prix là ne se vendra pas avant un moment. Mais ça, ça n'est que mon avis.
                        [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Cette phrase me travail......

Il y a que des pros qui l'ont droit ?
                          Pour la même voiture, un pro exigera 1.5 à 2 fois le prix par rapport à l'amateur...

C'est la "garantie" du travail bien fait!!! Ahahahahah!!!!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                            Pour la même voiture, un pro exigera 1.5 à 2 fois le prix par rapport à l'amateur...

C'est la "garantie" du travail bien fait!!! Ahahahahah!!!!!!
                            N'oublie pas qu'un pro paie aussi de la TVA, pas le particulier
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Personnellement je pense qu'une auto comme ça, même restaurée par un pro se vendra difficilement en dessus de 25k€ pour un modèle refait dans les règles.

Et ces autos mises en vente à 15++ dans leurs jus, sans restauration correcte ni gros entretien restent très chères et surtout hasardeuses sur leur état "réel", on ne sait pas ce qu'il y a dessous.

Et mettre quasiment 10k€ dans des autos à restaurer, rouillées et pourries avec peinture à refaire, intérieur usé etc... c'est beaucoup trop, ça reste une bagnole et un tas de rouille est un tas de rouille qu'il soit collector ou pas. Mais mettre 8000€ dans des morceaux de rouille assemblés, en sachant qu'il faudra en investir 8000 de plus pour la refaire un minimum propre sans pour autant qu'elle soit en état concours (et je parle pas des heures de boulot) perso je trouve ça très cher !
                              Dernière modification par welcometohell38, 24 avril 2014, 13h52.
                              [B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                              X