If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas la question de mettre 8000€ dans un rognon de 356 ou type e le problème est le même.
C'est juste que dans l'inconscient des gens tu pourras pas faire avaler une Datsun au prix d'une Porsche, d'une Maserati ou autre.
Pour la ZX de Bernard, un prix qui de toute façon ne sera pas en adéquation avec la qualité de la réalisation et le temps passé dessus. C'est le problème des autos anciennes, et notamment des autos atypiques comme les japonaises dans leur ensemble.
C'est pas la question de mettre 8000€ dans un rognon de 356 ou type e le problème est le même.
C'est juste que dans l'inconscient des gens tu pourras pas faire avaler une Datsun au prix d'une Porsche, d'une Maserati ou autre.
Quand le monde (y inclus des gens ici) acceptent les Datsuns comme vrai voitures de collection avec un héritage, avec palmaires, avec le compétence d'être compétitive dans le sport VHC, qui sont merveilleux à conduire sur les routes à toutes allures, qui sont fiable et peu couteux d'en garder et que les gens regardent plus loin que les annonces il y a +5ans et aussi que Datsun a fait les voitures petites et grandes pour tout le monde et pas que les séries exclusive......le monde va accepter ses vraies valeurs.
N'oublie pas qu'un pro paie aussi de la TVA, pas le particulier
et si il n'y avait que la TVA ça serait royal !!!!!pas sego n'est ce pas!!!
mais il faut rajouter le personnel,l'electricite,le fuel, l'outillage,les taxes et impots divers,les produits, le batiment ......etc etc !!!!
certains commantaires me paraissent deplaces et je vais arreter de repondre a ce genre de poste et je ne me justifirais pas je risquerais d'etre vexant !!!!
certains commantaires me paraissent deplaces et je vais arreter de repondre a ce genre de poste et je ne me justifirais pas je risquerais d'etre vexant !!!!
Mais c'est bien d'avoir le point vu d'un pro ET qui est aussi passionné des Datsuns (et pas que la 240Z).
Quand le monde (y inclus des gens ici) acceptent les Datsuns comme vrai voitures de collection avec un héritage, avec palmaires, avec le compétence d'être compétitive dans le sport VHC, qui sont merveilleux à conduire sur les routes à toutes allures, qui sont fiable et peu couteux d'en garder et que les gens regardent plus loin que les annonces il y a +5ans et aussi que Datsun a fait les voitures petites et grandes pour tout le monde et pas que les séries exclusive......le monde va accepter ses vraies valeurs.
Pas demain bien sûr mais la tendance est 'up' !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Parce qu'on connait la valeur de l'auto et que l'on sait ce que ça vaut.
Par contre pour le reste des personnes qui découvrent l'auto, c'est moins sûr...
Par contre pour le reste des personnes qui découvrent l'auto, c'est moins sûr...
Voila le boulot du club et un de mes rôles - fait connaitre la marque et pas pour monter les côtes - ça, si ç'arrive c'est diriger par la marché et dehors mes mains !
quand on voit ce que valait une r8 gordini ou une berlinette il y a quelques années , je ne comprend pas pourquoi une z ne suivrais pas la montée ?
une nouvelles vaut tout de même 40000 euros !
l ancienne devrait etre à son niveau !
Surtout que ses une voitures de passionné !
Commentaire