Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement Forum Z Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon , je constate qu'? priori je ne serais pas le seul ? vouloir participer ? cette sortie!!
    Est ce que septembre vous paraitrait possible??
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zstiv
      Bon , je constate qu'? priori je ne serais pas le seul ? vouloir participer ? cette sortie!!
      Est ce que septembre vous paraitrait possible??
      SEPTEMBRE 2008 oui

      Commentaire


      • #18
        C?t? herbergement?

        Salut,
        comme je vous l'ais d?j? dit je connais bien la r?gion. Pour infos pour l'hergement je vous propose ?a http://www.lenoirlac.fr/ le patron est tr?s sympas (collectionneur d'ancienne aussi une mustang et une anglaise).
        L'endroit est proche du rassemblement. Allez voir leur site?

        ? +

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par benjamin
          Salut,
          comme je vous l'ais d?j? dit je connais bien la r?gion. Pour infos pour l'hergement je vous propose ?a http://www.lenoirlac.fr/ le patron est tr?s sympas (collectionneur d'ancienne aussi une mustang et une anglaise).
          L'endroit est proche du rassemblement. Allez voir leur site?

          ? +

          Ca ? l'air super!! les prix paraissent corrects ? m?diter...mais pour l'instant je crois que la priorit? ce serait de savoir quelles dates conviendraient le mieux!!! VGV a dit septembre 2008 ( les gars du sud ont tendance ? se d?gonfler hein? ) ..qui dit mieux?:
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #20
            Septembre 2008????

            c'est loin ?a

            si c'est l'automne, pourquoi pas cette ann?e?

            2008, alors au printemps, non?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Ben Je fais pas que dans la Z y a les raid et concentrations 4X4 ou je participe et y en a que j'organise...

              Et puis pour la balade Z dans le sud que j'avais prévu au mois de Juin, Mister SEAN m'a demandé de la reporter à SEPTEMBRE ! pour avoir la possibilité de venir...

              son Post du 23/03/2007 => http://www.datsun-france.com/forum/s...p?t=572&page=4


              Maintenant si vous préférez cette année, no souci! si je peus venir je viens, si non tampis....


              @+ Vincent
              Dernière modification par vgv, 22 mai 2007, 22h29.

              Commentaire


              • #22
                Si le sud fin Ao?t d?but Septembre

                Octobre alors au milieu de la France!

                ou alors on fusionne les 2?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par datsun240z
                  Si le sud fin Ao?t d?but Septembre

                  Octobre alors au milieu de la France!

                  ou alors on fusionne les 2?

                  Je vois avec mon calandrier ( Le 6 et 7 Octobre => pas bon, je suis "au TOYOTA GRAND SUD")


                  La fusion, tu la vois comment , on pare du sud pour aller au centre

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par datsun240z
                    Si le sud fin Ao?t d?but Septembre

                    Octobre alors au milieu de la France!

                    ou alors on fusionne les 2?

                    Je vois avec mon calandrier ( Le 6 et 7 Octobre => pas bon, je suis "au TOYOTA GRAND SUD")


                    La fusion, tu la vois comment , on pare du sud pour aller au centre

                    Ou alors on peut faire ?a en septembre "L'alpAzur" organis? par phoc?a production => http://www.phocea-productions.com/index2.htm

                    Je compte le faire, je l'ai d?ja fait, c'est super, en plus tu t'occupe de rien au niveau de l'organisation c'est eux qui g?rent et l'inscription est correct => repas, h?bergement, ap?ros, plaques rallye, remise des prix... ETC

                    Comme ?a , ?a te laisse le temps de bien organiser la rencontre NORD / Sud pour 2008

                    C'est un id?e que je lance, c'est pas oblig? de suivre...

                    Organiser un rasemblement c'est pas ?vident et ?a se fait pas en un mois... Au d?part tu es 160 participants et ? l'arriv?e quand tu demandes un acompte pour les r?servations, y a plus personne et de 160 participants tu te retrouves 4 participants et l? les derni?res semaines, tu peus pas savoir le nombre de d?sistement que tu peu rencontrer ... Y a beaucoup de d?c? de grands parents, de cheville ou genous cass?s, ou de pannes et d'accidents de la route...

                    Personellement, traverser la France pour 4 voitures, ?a m'interresse pas...

                    C'est pour ?a que je te conseille de prendre le temps qu'il faut pour organiser un rasemblement Z, c'est du boulot => la bouffe, le logement, les activit?es, la s?curit?... Etc...

                    La 1?re fois c'est la plus difficile, car tu avance en terrain inconnu et faut que ce soit une r?ussite total, que les participants repartent avec le sourire, satifait d'avoir pass? un bon week end... C'est imp?ratif, autrement ce sera tr?s dur de la faire revenir l'ann?e qui suit....

                    Maintenant si tu as tout pr?vu pour Septembre, et que question organisation "tout est ficell?, tout a ?t? vu et bien pens?", BANCO, on y va!

                    @+ Vincent!

                    Commentaire


                    • #25
                      tu vois les choses en grand toi!

                      Je pr?f?re un WE informel et plus intime.


                      Pour moi, OK pour un WE au centre de la France... pour les dates, je suis open ? partir de Ao?t 2007 jusqu'? 2057.
                      A mon avis, Ao?t est ? oublier car tout le monde est en vacances, y compris moi probablement.

                      Pour descendre en Z dans le Sud, ce n'est pas possible pour moi. Trop de km.

                      Les autres, vos avis? participations?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben, on va faire tr?s simple, celui qui organise, il fait ce qui veut et comme il le sent... pour les dates si je suis libre je viens

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment faire avancer le Schmilblick ? D'abord la date. Septembre 2008, ?a me parait loin aussi. Donc on pourrait faire automne 2007 ou printemps 2008. On vote, ou on indique simplement les dates auxquelles on ne peut pas venir ?
                          Le lieu on l'a ? peu pr?s, on d?termine l'h?tel (1 ou 2 selon le nombre qu'on sera)(chacun envoie sa r?servation). Resto : selon le nombre peut-?tre pas la peine de r?server (sinon 1 semaine ? l'avance ?a devrait suffire non ?) Activit?s : le rallye, perso, je ne suis pas trop pour, on aura ? peu pr?s 1 000 KM aller-retour (? part les centristes), alors pas trop envie d'en rajouter, mais je me plie ? la d?cision de la majorit? . Kart : pourquoi pas...
                          Alors, on commence par la date ?
                          VGV, par exemple, tu serais libre 29-30 septembre (pour profiter des derniers beaux jours) c'est pas trop proche de l'AlpAzur ? (j'ai pas trouv? la date). Du coup si les sudistes "montent", on fera un "sp?cial sud" plus tard...
                          Qu'en pense le Sud ?
                          J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                          Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                          D?part : 34

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour l'Alpazur c'est en septembre, mais comme les engagements sont pas encore ouvert, elles sont pas indiqu? Et comme je veus le faire, j'attends...

                            29 & 30 si il y a pas l'Alpazur, c'est bon pour moi... sauf impr?vu...

                            Pour le Sud j'en ai eu la demande par plusieurs personnes du forum ? AVIGNON
                            Je par en reco Samedi ... voir le topic RS

                            @+Vincent!

                            Commentaire


                            • #29
                              ça roule

                              donc je mets cela à l'agenda en date prévisionnelle 29-30/09

                              Pour l'instant,
                              je mets L24 ... eLLe34, Zstiv, jizial, vgv (?)
                              http://www.google.com/calendar/

                              Benjamin, je n'ai pas ton email pour t'inviter sur l'agenda

                              de là, vous pouvez inviter d'autres personnes, etc...


                              D'autres volontaires?

                              La date, c'est OK?

                              On fait quoi?
                              Dernière modification par datsun240z, 24 mai 2007, 18h38.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                VGV, tu sauras quand la date de l'Alpazur ? Ce serait b?te que ?a tombe en m?me temps ! Si tu peux le savoir assez t?t, on peut attendre avant d'arr?ter une date ? Qu'est ce que tu en penses datsun240z ? Et les autres ? Ce serait bien aussi que le Sud se manifeste, si on ne cumule pas les 2 RDV (sud et centre) il ne faudrait pas que les sudistes (dont je fais partie) ne choisissent de ne participer qu'? un des 2... Moi, en tout cas, si pas de fusion des 2 RDV, sauf si gros p?pin, je fais les 2.
                                J'envoie 1 e-mail ? JanspeedZ, je lui demande de faire le tour de son r?pertoire e-mail Z, et on essaie de faire le point sur le forum avec 1 peu + de monde.
                                A+
                                J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                                Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                                D?part : 34

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X