Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement Forum Z Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon...quand les d?tails sont firme, je peu envoy? un message ? tous le monde sur cet forum. Il suffit de me donner le texte.

    Cathy va accoucher le 15/10 donc je crois que nous pouvons pas le faire - dommage pour nous !

    Si c'?tait plus t?t - peut-?tre mais ici, la majorit? gagne - normale !

    Pour les id?es, je dit garde le simple, pas trop charg? - "Elle" a un bon t?te sur ses ?paules !

    Commentaire


    • #32
      Nathalie, tu es la voix de la raison ici!

      Sean, "dommage", je suis s?r que tu ne le penses pas!
      encouragements ? madame Cathy!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        29/30, c'est bon pour moi

        Bon pour pas mettre le pastis..... 29/30 SEPTEMBRE c'est bon pour moi, L'ALPAZUR, je mets en "Stand by", je me ratraperais en MARS 2008 pour la "NUIT PROVENCALE"


        Ps : Cathy et Sean, félicitations pour le futur heureux évenement!
        Dernière modification par vgv, 25 mai 2007, 10h58.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par datsun240z
          tu vois les choses en grand toi!

          Je pr?f?re un WE informel et plus intime.


          Pour moi, OK pour un WE au centre de la France... pour les dates, je suis open ? partir de Ao?t 2007 jusqu'? 2057.
          A mon avis, Ao?t est ? oublier car tout le monde est en vacances, y compris moi probablement.

          Pour descendre en Z dans le Sud, ce n'est pas possible pour moi. Trop de km.

          Les autres, vos avis? participations?

          Je pense qu'il est pr?f?rable de se voir dans des conditions tranquilles en faisant les choses simplement. tant pis si on est pas 4012, viendront ceux qui auront envie de venir ...et une r?gion "centrale" ?a me parait ?quitable pour ceux du nord et du sud.
          Le but de tout cela c'est de se dire qu'on se fera plaisir ? faire causette et...pas + si affinit?s avec ceux qu'on ne voit jamais en vrai et tout le temps en virtuel!
          Moi j'ai bien envie de voir vos petites gueules de ZEDISTES voila tout
          Donc cool, que chaque membre inter?ss? indique ses disponibilit?s en septembre et ensuite on trouvera l'endroit et l'hebergement qui va bien.
          A vos marques, pr?ts........................
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #35
            Zstiv, pas de probl?me, comme je l'ai indiqu? plus haut, 29/30, c'est bon pour moi

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zstiv
              Donc cool, que chaque membre inter?ss? indique ses disponibilit?s en septembre et ensuite on trouvera l'endroit et l'hebergement qui va bien.
              A vos marques, pr?ts........................
              Moi, tous les week end de septembre c'est ok sauf 8/9 sept.
              Sean, pour info, il faudrait avancer la date de combien pour que Cathy & toi puissiez venir ?
              J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
              Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
              D?part : 34

              Commentaire


              • #37
                Alors pour prevenir les sudistes de mon carnet d'adresse pas de probl?me

                par contre pour moi je serai dans les couches taille 1 si vous voyez ce que je veux dire

                Alors je pourrai certainement pas ?tre de la partie
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par JanspeedZ
                  Alors pour prevenir les sudistes de mon carnet d'adresse pas de probl?me

                  par contre pour moi je serai dans les couches taille 1 si vous voyez ce que je veux dire

                  Alors je pourrai certainement pas ?tre de la partie

                  Dommage....tu nous enverras des photos de toi alors , Je sui OK pour le 29 30 aussi. Et les autres?
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Les gars (et une fille). Ne compte pas sur nous - m?me d?but septembre sera trop proche - un autre fois pour nous !

                    Par contre, vous avez toute mon aide et soutien ! Et j'?xige une rapportage et photos !

                    Commentaire


                    • #40
                      OK, G?n?ral . F?licitations pour le baby !
                      F?licitation ? toi aussi Janspeedz. Et surtout aux mamans. Question aux 2 concern?s : Fille, gar?on ou surprise ?
                      J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                      Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                      D?part : 34

                      Commentaire


                      • #41
                        Surprise bien s?r - comme le 1ere !

                        Commentaire


                        • #42
                          F?licitation

                          C'est le premier?

                          Envoyé par JanspeedZ
                          Alors pour prevenir les sudistes de mon carnet d'adresse pas de probl?me

                          par contre pour moi je serai dans les couches taille 1 si vous voyez ce que je veux dire

                          Alors je pourrai certainement pas ?tre de la partie
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean
                            Bon...quand les d?tails sont firme, je peu envoy? un message ? tous le monde sur cet forum. Il suffit de me donner le texte.

                            Cathy va accoucher le 15/10 donc je crois que nous pouvons pas le faire - dommage pour nous !

                            Si c'?tait plus t?t - peut-?tre mais ici, la majorit? gagne - normale !

                            Pour les id?es, je dit garde le simple, pas trop charg? - "Elle" a un bon t?te sur ses ?paules !

                            Ce serait pas un peu de ta faute cette histoire de Baby?? il va falloir assumer et avec deux c'est plus dur... bientot tu pourras faire les sorties avec ton velosatis!!!
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              si ces messieurs , dames acceptent, je propose de reprendre la discussion et notamment le choix du lieu une fois la sortie de Sean r?alis?e, do you agree
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour moi c'est le deuxi?me aussi et ce sera un gar?on... pour finir mon team Datsun j'ai besoin de m?canos....
                                Mon premier 3 ans sait d?j? demonter une roue de Cherry 120A F2 et l'enlever du moment qu'on lui d?bloque les ?crous sisiisi

                                On verra si le deuxi?me ? l'?me d'un m?canos...
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X