Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation du Mans Classic juillet 4/5/6 juillet 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    N'oubliez pas de télécharger le programme et l'imprimé !

    http://www.lemansclassic.com/fr/even...menu/Programme

    Pour moi, plateaux 1, 4, 5 et 6.

    Commentaire


    • #77
      vous me faites envie....
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par s2mad Voir le message
        vous me faites envie....
        En deux ans ? ou une réservation dernière-minute ?

        Commentaire


        • #79
          Je suis invité à un mariage ce weekend, donc c'est pas possible mais pour dans 2 ans, pourquoi pas....
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
            Des fois que ça intéresse quelqu'un ou une de vos connaissance, j'ai un pass parking Club Vert CIK (Voitures modernes/remorques), si ça intéresse quelqu'un. Merci de m'envoyer un message.
            Salut Alexandre, ça m'intéresse
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #81
              Je viens finalement avec la Z. J'ai réussi à convaincre mes 2 filles à faire le trajet derrière.
              Elles font plus d'1,70 chacune, donc c'est le supplice de faire 200 kms aux places arrières mais elles ont accepté.
              J'arrive vendredi soir au mans et dépose la petite famille chez la belle mère.

              Sean, si ton entrée avec un pass pour la voiture est toujours dispo, je peux venir la chercher mais à qu'elle heure se retrouver et ou serez vous dans la soirée, même tard ?
              - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
              - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
              - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
              - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
              Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par nismo92 Voir le message
                Sean, si ton entrée avec un pass pour la voiture est toujours dispo, je peux venir la chercher mais à qu'elle heure se retrouver et ou serez vous dans la soirée, même tard ?
                N'importe ou je suis, tu peux récupérer l'entrée et passe-stand le vendredi chez notre camping - adresse etc sur le 1ere post ici.

                Bien que vous venez ! Si tu n'est pas trop tard le vendredi, mange au grillade avec nous ?

                J'ai organiser les 2x frigos (plus une sur place), l'éclairage, des boissons pour le samedi sur le stand, du charbon, allume BBQ, allumettes, tire-bouchon et pour les pièces aussi, assiettes et goblets et utiles pour cuisiner.

                AMENEZ VOUS VOS FOURCHETTES, COUTEAUX, CHAISES ETC !

                Demain un peu de vin, herbes de Provence.....et jeudi des melons direct de notre producteur !

                Quoi d'autre ?

                Commentaire


                • #83
                  Petit concours sur le stand !

                  Petit concours sur le stand.

                  Chaque voiture va trouver une papier sur laquelle il faut noter vos préférences pour les voitures vous voulez amener chez vous 'gratuitement si possible' !

                  Je vais pas dire celle en meilleur état, ni le plus cher mais simplement si vous pouvez, celle (dans l'ordre 1, 2, 3) que vous aimerez dans vos garages.

                  Attn, c'est sur deux jours.

                  Merci de me les donner avant vous partez, si non Sylvain si je ne suis pas dans le coin, si non dans ou sur nos voitures (attn pluie donc dans une sac plastique ?).

                  J'ai donc 3x prix - les petites gestes que je vais envoyer par la poste après.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je passerai effectivement vous voir et récupérer le billet, mais je ne resterais pas longtemps car je suis attendu pour le dîner chez ma belle mère avec la famille.
                    Sean, j'ai noté ton n°
                    À vendredi
                    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour le moment la météo n'est pas bonne voir horrible
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #86
                        Heureusement tu ne prends pas le piste.

                        Mais tu n'as pas une cabriolet - don't worry !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Heureusement tu ne prends pas le piste.

                          Mais tu n'as pas une cabriolet - don't worry !
                          Tu rigoles, trop de taf realise, pas question de faire 400km sous la pluie

                          B
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #88
                            Un petit pub - chapeau David !
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par kerouan1 Voir le message
                              Tu rigoles, trop de taf realise, pas question de faire 400km sous la pluie

                              B
                              Ce n'est pas étanche ? Alors, un Breton doit avoir l'habitude.....

                              Je compte sur toi et ta voiture car les places étaient limités sur le stand.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Sean Voir le message
                                Ce n'est pas étanche ? Alors, un Breton doit avoir l'habitude.....

                                Je compte sur toi et ta voiture car les places étaient limités sur le stand.
                                Un Anglais qui chambre un Breton sur la pluie
                                Je compte venir, fait C... pour la meteo pour mon premier LMC.
                                B
                                280Z et 240Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X