Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre a came ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas moi qui vais opérer mais un ami qui a "l'habitude", moi je ne suis que banquier lol

    Pour l'échappement, c'est prévu également tout en inox en diamètre 60 ...

    Commentaire


    • #32
      D'accord avec Simon - 40ch n'est pas rien - ça va dire 170ch sur un L24 !

      Hubert parle de +50 puis +100 mais il y a des étapes intermédiaires : +20 c'est déjà pas mal et les incréments de +20 après.

      Mais c'est du couple qui compte (donc 2000-4000trs) pas les dernières chs obtenu à +5000 trs sauf pour les voitures de compétition.

      Commentaire


      • #33
        entièrement d'accord avec toi Sean du couple sur la plage 2000/4000 voir un chouille plus

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par marang Voir le message
          entièrement d'accord avec toi Sean du couple sur la plage 2000/4000 voir un chouille plus
          Oui, on utilise tut le temps - chaque accélération et changement des vitesses......en monter souvent dans les tours va fatiguer plus rapidement le moteur.

          Le plus facile, rapide, moins cher.....un L28 de série en carbus de série.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ichika Voir le message
            Déjà quand je te vois dire polissage faut faire gaffe!

            On ne poli jamais les conduits d'admission! Sauf si tu veux perdre 50 à 70 ch . Je croyais que tu le savais non?
            ça c'est un argument de préparateur feignant qui ne veut pas se taper le boulot!

            Je ne dis pas qu'il faut polir " miroir", mais la théorie de la couche limite rugueuse,favorisant le mélange est une invention de Merlin l'enchanteur !
            Maintenant, chacun ses idées, mais un travail bien fini est signe de confiance ...

            Commentaire


            • #36
              La vache en fait A2Z avait raison!!!

              http://www.datsun-france.com/forum/s...821#post102821

              Message 1183 il faut juste remplacer les ampoules électriques par les arbres à cames!



              En tout cas,

              Quand je monterais le L28 à la place du L20A, je demanderais à quelqu'un pour la culasse car sa devient un peu compliquer à force de ce dire que nos connaissances que l'on a cru pendant un moment ne sont plus d'actualité.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ichika Voir le message
                La vache en fait A2Z avait raison!!!

                http://www.datsun-france.com/forum/s...821#post102821

                Message 1183 il faut juste remplacer les ampoules électriques par les arbres à cames!

                .
                Ah ben alors ça !!!! Lire que c'est moi qui avait raison dans un post dédié au remplacement d'AC, polissage de culasse et autres modifs, j'aurais jamais cru ça possible !!!!!


                Et même si c'était juste pour une blague sans rapport, tu me fais quand même vachement plaisir !
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Ah ben alors ça !!!! Lire que c'est moi qui avait raison dans un post dédié au remplacement d'AC, polissage de culasse et autres modifs, j'aurais jamais cru ça possible !!!!!


                  Et même si c'était juste pour une blague sans rapport, tu me fais quand même vachement plaisir !
                  Ah, pas stock toute ça.

                  Ichika - avec un L28 tu peux laisser de série.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Ah, pas stock toute ça.

                    Ichika - avec un L28 tu peux laisser de série.


                    Ah bon? Je pensais le pousser un peu au niveau de la culasse et faire un équilibrage complet de l'équipage mobile. Faire un minimum quoi.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Sinon, pour moins cher qu'une 240, il y a ça, avec du couple :
                      http://www.leboncoin.fr/voitures/654415551.htm?ca=5_s








                      ok ... d'ailleurs je ne suis déjà plus là ....
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #41
                        A2Z, la dessus la bougie c'est 30€ Et il y en a 8! je le sais je faisais les révisions de ces machines là et à la révision on change les bougies.
                        Dernière modification par Ichika, 03 juillet 2014, 17h15.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          Ah bon? Je pensais le pousser un peu au niveau de la culasse et faire un équilibrage complet de l'équipage mobile. Faire un minimum quoi.
                          Trouve toi un L26 et faire ça dessus pour t'amuser.

                          A2Z - c'est une voiture des papis donc rassure moi que tu es plus jeune.

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez Sean, je ne vais pas être désagréable... Retourne donc disserter du bon choix de l'arbre à came d'un L6. C'était le sujet lancé par Marang, et comme pour les ampoules, c'est carrément parti en sucette ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut ! J'ai ouvert le cache culbu et voici ce que j ai trouvé : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2367.JPG 
Affichages :	154 
Taille :		4,82 Mo 
ID : 			233423

                              Commentaire


                              • #45
                                J envisage de commander un aac chez zcardepot car chez techniprofil ils ne regarnissent pas ils taillent plus pointu mais la il manque de la matière je pense. Qq un a déjà commandé l aac 280s ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X