Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi President!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et voilà!

    Presque la moitié de mon salaire de janvier est parti dedans!

    http://www.ebay.com/itm/221687781698...%3AMEBIDX%3AIT

    Maintenant je croise les doigts pour que ce soit bon!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #92
      Whaou belle bête ! Quand on aime on ne compte pas c'est ça
      sigpic

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par julien Franceschi Voir le message
        Quand on aime on ne compte pas c'est ça
        Non, mais 'elle' oui....mais il n'es pas encore marié donc il profite.
        Shipping pas cher - j'espère qu'ils vont fait un effort sur le prix.

        Commentaire


        • #94
          Je ne suis pas casé tout court donc même pas de saint valentin à penser

          Pour le shipping je ne dis rien, c'est la douane qui va me baiser surtout

          Et si, je compte mes sous, pour ca que je travail sur la voiture moi même et que je cherche mes pièces pour moins cher, car chez Holleys le carbu est à plus de 500$ en bichromaté.
          Dernière modification par Ichika, 14 février 2015, 17h09.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #95
            Depuis Lundi j'attendais l'arrivée du carburateur qui était arrivé le 22 à CDG.

            Je reçois une lettre aujourd'hui Samedi (pas pressé les gars) de Chronopost me disant qu'il est bloqué à la douane et de leur envoyer les factures qui attestent du prix du colis.

            J'avais pas eu ce problème avec mon colis du Japon, j'avais payé la douane à la livraison.

            Ca m'énerve ! Pour me consoler j'ai claqué 40€ dans un jeu vidéo
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #96
              M'a déjà arrivé....ne les embêtes pas.

              Commentaire


              • #97
                Ca le rappelle la fois où j avais commandé mon kit gros freins pour mon TT.
                La douane m appelle pour venir le chercher.
                Une fois sur place il me demande la facture, je lui réponds "j en ai pas , je tiens un magazine et le kit m a été envoyé pour un test sur celui ci".
                Le gars m a répondu qu il fallait quand même payer lol.
                J aurais essayé :P
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  M'a déjà arrivé....ne les embêtes pas.
                  Comme-ci j'avais que ça à faire ! Et puis ça me fait chier de leur faire ce plaisir .

                  Je leur est envoyé un mail avec leur Facture Pro Format rempli en plus de l'attestation de virement Paypal.

                  Pour çà que je veux bosser avec des entreprises du pays si je peux, au moins la douane me fait pas chier et j'ai mes pièces en temps et en heure.
                  Dernière modification par Ichika, 01 mars 2015, 01h50.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #99
                    Il ne faut jamais prendre les problèmes à l'envers!
                    Imagine il y a 20 ans: Tu achetais en belgique ou en angleterre, et non seulement tu avais la douane systématique, mais en plus tu ne savais jamais combien ça allait te couter avec le change du bon franc français qui dévaluait tous les trois mois de 15%!
                    Je me marre quand certains imaginent un retour protecteur au franc et l'abandon de l'euro...
                    On aura une vraie solution lorsque le passage en douane deviendra aussi simple que l'achat dans la CEE!
                    Les USA le font entre leurs états, et la CEE le fait dans la communauté européenne. On imagine un protectionnisme utopique qui n'a plus aucune justification!
                    La douane reste aujourd'hui la réminiscence d'un système qui n'a plus de raison d'être. Le problème, c'est que le simple képi donne le droit de tout, et surtout de trainer et de demander des infos là où ils ont tout pour dédouanner!
                    Alors comme dit Sean: tout doux et tout gentil, et ça passe bien... Râleur et indisponible à fournir une facture de fournisseur (pas une proforma!!), et tu vas attendre ou voir ton colis repartir à l'expéditieur!! (J'ai eu le cas!!)

                    Commentaire


                    • Bon bah je l'ai reçu!

                      Je suis super content! Mais pour le coup de la douane, je crois que c'était une vérification pour savoir si le prix sur le bordereau USPS du colis et celui que je leur ai envoyé était le bon.




                      Dernière modification par Ichika, 04 mars 2015, 14h22.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • Joli carbu, ce Holley!
                        Content qu'il soit arrivé à destination. En effet, j'ai déjà eu le cas d'une demande de vérif entre le prix bordereau et le prix marchandise! Ils cherchent les livraisons "sous-évaluées" pour la déclaration. C'est facile si le fournisseur te fait une facture d'expédition que tu peux envoyer à la douane si ils la demandent. Mais parfois, les fournisseurs refusent de faire deux factures!

                        Euh... à voir les conduits, tu mets l'estimation à combien?
                        Ce sera digne d'un V8 américain bien nourri de toute façon! Moi je dis entre 20 et 25 litres aux 100...

                        Commentaire


                        • Oui je le trouve beau aussi (heureusement ) .

                          Pour la conso, je ne dis rien encore. Par contre, il va tourner plus rond avec un ralenti stable et je n'aurait plus d'inquiétude au sujet d'une fuite d'essence qui pourrait s'enflammer, surtout pour un carbu qui n'a pas fonctionné depuis des années et à moitié bancale.
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • Hey..! C'est drôlement joli oui..!


                            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                            Commentaire


                            • Vous voyez le corps de pompe de reprise en bas à gauche...
                              Je commais un pote qui avait monté dans son bar un distributeur de doses de wisky alimenté par un Holley!
                              Tu avais la poignée de gaz moto qui agissait sur le carbu, avec les autres conduits bouchés... Une action violente sur la poignée de gaz, et tu étais servi de ta dose!
                              Au plus tu agissais rapidement, au plus ta dose était proche du volume de cuve... et à voir les doses, le carbu devait engouffrer sévère pour un pilote un peut violent!

                              Commentaire


                              • Moi je dis que le pilote doit aussi avoir sa dose de carburant
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X