Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
'nouvelle' break de chasse
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
J'adore le concept, mais c'est dommage qu'il n'ai pas fait longer la barre chromée avec le pavillon et augmenter la surface vitrée de la vitre de custode.
Par contre, la forme du hayon est terrible!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
 
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Y'a du boulot dessus ?
							
						
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
+1 ! La profile à l'arrière ne marche pas pour moi !Envoyé par Ichika Voir le message+1 avec Jizial!
							
						
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
Il on rehaussée le pavillon et pas touchée à l arrière
Pas trop mal comme break de chasse ça change de la jag ou du ranche
							
						
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
Tout ça pour 'rien' !Envoyé par datsun240z Voir le messageLe travail est remarquable mais je n'aime pas non plus le résultat
							
						
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
Je ne suis pas fan non plus...
Puis... D'où viennent ces grilles sur les bas d'ailes avants ? d'une BMW E9?
 
							
						Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
je préfère quand même ce break là par rapport au break basé sur Jaguar Type-E qui est pas térrible.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
 - 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
Feu Ar=240z, non?Envoyé par Sean Voir le messageC'est sur la base d'une 2+2 ?
Qu'est ce qu'ils ont gagné en espace derrière alors ?
Top la classe sauf pour la couleur
B280Z et 240Z.
Commentaire
 


 mais où qu'elle est passée la Z que j'aimais tant.. désolé pas convaincu, mais alors pas du tout..
Commentaire