Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonay... et deux soirées en très bonne compagnie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    Je formulerais plutôt :
    C'est quand le we chez Gilles ?
    Je suis moins direct que toi... Ahahaha!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et bien je crois qu on a de quoi faire entre le champenois et l Ardèche
      Miamiam
      Bon !!en région parisienne on est moin bien loti !!
      Mais vous êtes le bien venue aussi si vous passez dans le coin
      Nicolas a quelle bouteille en cave
      260Z 2 places (le plus rare).
      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
      http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Une sortie/ballade pour nos Z, en ardèche..... c'est toujours dans mes projets !
        Seulement, le bon moment n'est pas encore en vue, du fait de gros retards dans nos travaux. Les experts et assureurs font trainer les procédures !!
        Recevoir les participants pour dormir, c'est dans le projet.... alors, soyez encore patients
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Alors pendant que Gilles nous prépare la sortie de septembre, je me suis dit que passer à Annonay sans dire bonjour, c'était très impoli!
          Nous avons diné à deux reprises cette semaine: Mercredi soir pour apprécier les talents d'Elisabeth "en famille" avec un Visobres très apprécié!
          On a bien rigolé comme d'hab, et c'est un vrai plaisir de profiter de ces occasions!
          En retour, invitation resto vendredi soir, une fois mon boulot terminé, histoire de re-rigoler un autre bon coup, et cette fois encore autour d'un Diamant Noir Vinsobres pour poursuivre les dégustations locales si nombreuses!!

Bref, deux occasions à ne pas manquer, et on apprend plein de choses sur des tas de sujets variés! Super!

Alors, je vais briser cette discrétion qui caractérisent Gilles et Elisabeth, parceque Gilles a paufiné la présentation de sa 260Z pour un évênement local entre amateurs de vielles autos. C'était aujourd'hui à Annonay, et voilà comment nous devrions tous faire envie aux visiteurs!! Bravo Gilles et Elisabeth... et envoyez les photos!

Et puis rentrer le samedi sans faire un détour pour voir d'autres potes, ce serait tout aussi incongru... Départ 8h00 d'Annonay, traversée de Lyon avec un tunnel de Fourvière fermé... .... Je prends du retard, mais en visant bien, je devaris toucher Dijon vers les 11h00, et c'est la journée mensuelle de rassemblement local... Bonne idée, je tente pour voir qui y sera?

Je cherche un peu, personne ne répond au fil, mais je trouve l'emplacement voisin proche de l'Ikéa local. Je pose le camion, et me voilà parti en ballade parmi les belles présentes...
          Ca y est, je vois la 240Z d'Eric... donc il est là... quelque part et pas à côté de son bolide... Re coup de fil et toujours pas de réponse! Je continue, et au détour d'une autre allée, me voilà interpellé de loin dans la foule...
          Je reconnais cette voix et c'est Catherine (Neko)! Eric est là, et se damande bien ce que je fais là! Surprise!!
          Bref, Bonjour à Murielle, Eric, Catherine et Claude: Tous les bourguignons ou presque sont là! Eric me dit que son téléphone est à la maison!! Au moins il sait comment faire pour ne pas être dérangé... Parcequ'il ne fallait pas être dérangé!!

Ils sont tous autour de l'oeuvre de Claude...

Il m'a l'air fatigué, et avec des journées de 18 heures depuis deux mois, Catherine la coursière n'est pas mieux!

MAIS ILS ONT FINI A TEMPS POUR URCY!!!

Blanche ivoire avec des bandes bleues dans la plus pure tradition: Quelle merveille, et on est immédiatement conquis! Quel boulot maintenant terminé!
          Il faut bousculer un peu pour voir de près tant la foule est dense autour de la vedette du jour... Là, ça devient indescriptible tellement c'est beau!!

Je demande si les photos sont autorisées... Claude me dit que oui, alors j'en profite pour quelques clichés!!
          Après le Racer 500 de l'an dernier, voilà un bougre qui ne fait jamais le malin, mais alors là, Chapeau les artistes!

Bon, reste à sortir les photos de la carte pour les publier!
          Je suis bien rentré à Reims à 16h00, avec ce sourire au volant du camion vu la découverte du matin!
          Oui, j'ai bien fait de faire le détour par Dijon centre ce matin: Pour les amis d'abord, pour les artistes ensuite, pour les amateurs d'autos exceptionnelles,... et pour voir la bête absolue enfin terminée!

Un peu de patience..............................je reviens!

Commentaire

On attends les photos!
            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Je m'en doute Greg!
              Les quatre premières...

Commentaire

Les quatre suivantes, avec le palpitant qui accélère!!!!

Commentaire

Les trois dernières... parcequ'après, je tremblais trop! Elles sont toutes floues!
                  On devrait en avoir d'autres demain sur la course de côte d'Urcy....
                  Trop fort le Claude et Neko!

Commentaire

Et j'oubliais........................................ ....

Commentaire

Jolie, on en vois pas souvent des mk3!

C'est une réplique? car les moyeux sont pas a ecrou unique? bizarre...
                      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Magnifique!!
                        Et l'intérieur?
                        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Magnifique!!
                          Et l'intérieur?
                          Tout aussi magnifique que l'extérieur, avec même les sièges et habillages cuir d'origine (à trous de ventilation pour évacuer la transpiration! )
                          Je laisse les auteurs entrer dans le détail...

Commentaire

Coup de gueule! (je suis fatigué, ça doit être ça!)

Envoyé par greg Voir le message
                            Jolie, on en vois pas souvent des mk3!

C'est une réplique? car les moyeux sont pas a ecrou unique? bizarre...
                            Tu dois être très jaloux pour t'arrêter à ce simple détail!

Oui, c'est une réplique, simplement pour la qualité des coques de fabrication "Claude", et une réfection totale à partir du chassis selon sa construction d'origine. Elle avait un carton GB et elle est passée par une demande FFVE collection. Son activité de fabrication exige des exemples qui n'intéressent que ses clients.
                            Tu as récemment parcouru les cotes des "originales"? Soyons modestes et admiratifs! Alors si les écrous de roues te laissent décu, je te laisse suggérer de passer en écrous noirs pour éviter les questions, mais la dissimulation n'est pas dans le registre de l'auteur...

Ah, et le jour où tu en as une "vraie" dans ton garage, tu seras mieux à même de développer ce genre de remarque! Je te dis ça, parceque si j'étais à la place de Claude, je n'hésiterais pas un instant pour formuler la réponse!

Je me fous bien d'avoir une Ginetta G27 avec un bouilleur Zetec de 2.0L... pourvu qu'elle réponde à ce que je cherche!
                            Tu prends les Z anglaises présentes à Spa Classic, et elles n'ont plus rien de l'origine du bouilleur pour les plus performantes. Tu crois que ça gêne pour rouler comme ils le souhaitent?

Je préfère de loin m'amuser avec un "bizza" que je n'ai pas peur de sortir, plutôt que de viser l'origine que je ne pourrai jamais me payer... et que je n'oserais même pas sortir vu le prix!!!
                            Quant aux remarques sur les défauts d'origine que tu relèves, bravo! Mais c'est sans intérêt pour quiconque ici... alors que c'est exactement vexant pour l'heureux propriétaire qui ne viendra même pas te le dire!

C'est ce que je pense et ça n'engage que moi.
                            Et bonnes modifs sur ta Z qui s'éloigne de l'origine aussi!

C'est exactement ce qui empêche de parler d'autre chose que la 240Z ici. Ca ne change pas d'un iota, et c'est ce qui me révolte...
                            Alors, n'attendez surtout pas de sujets sur autre chose: Les auteurs sont dégoutés d'avance par de telles remarques!

En passant, eux sortent leurs autos pour le plaisir de tous. Vive les Z au garage! A part toujours les mêmes qui les sortent, on peut se demander ce que deviennet les autres!

Commentaire

Qu'est ce que l'on en a à foutre que ce soit une réplique ou non! Elle est magnifique.

Et je suis d'accord avec Hub, une voiture est faites pour rouler, pas pour rester dans le garage.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

J' en avait vu une a Lohéac elle sont superbes

Commentaire

Chargement...
                                X