Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture de 'collection' pour tous les jours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voiture de 'collection' pour tous les jours...

http://www.petrolicious.com/the-ten-...to-drive-daily

Japonaises nos . 1,2*,4 et 6 sur 10 !

*.......et ses variants comme on sait !

Il n'y en a que 5 que j'aimerais réellement posséder si je pouvais, c'est grave docteur ?
    Persiste et signe !

Commentaire

Je vous déclare une Véhiculus Japonicus Collectionnite aïgue
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message
        Il n'y en a que 5 que j'aimerais réellement posséder si je pouvais, c'est grave docteur ?
        ça dépende sur la choix mon gars.

Commentaire

Les petite alfa me botte bien
          260Z 2 places (le plus rare).
          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
          http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
            Les petite alfa me botte bien
            Il y a 20 ans, et pour mes 20 ans, j ai eu un coupe Bertone Alfa en 2.0ltre rouge, un vrai gruyère! et de conception (châssis et moteur) moins bonne q une Z, même le châssis d une 240 est plus innovant et plus Costo. L'utilisation de tôles récupérée sur des bateaux n a pas aidé pour la corrosion, le pire a été sur l Alfasud.
            Il me reste les sigles de ma 2000 en souvenir et qqs photos de la resto.
            Aujourd'hui hui la côté est assez élevée pour ces voitures.

Une 190SL, j adore
            280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
              Les pièces aussi ?

Nous avons presque tous les souvenirs de notre jeunesse dans des collections, souvent les souvenirs sont embelli avec les années passés....

Commentaire

Une voiture a la valeur de ce qu'elle t'a couté... et de ce qu'elle t'a donné en retour! Ca se vit dans son contexte, et l'affectif qui subsiste est personnel... surtout au début!

Je garde un souvenir élogieux sur les 2 pattes, d'abord parceque c'est celle que j'ai maltraité en apprenant, mais aussi grace à sa facilité de franchissement dans toutes les conditions... même à travers champs dans 25 cm de neige!
                La Renault 6 était un bon utilitaire aussi, mais comme dit A2Z... une fois dans les tours, ça changeait de la 2CV!
                La Fiat 850, en bleu nuit avec les bandes latérales jaunes (!), ce fut la découverte d'une propulsion à moteur arrière, avec une direction qui disparaissait au delà de 140 km/h, et pas de freins du tout!!
                L'Opel GT 1900 est la première que j'ai vraiment regretté d'avoir revendue... mais c'était une question de moyens à l'époque...
                La Capri V6... je l'ai toujours!

Les autres pour le boulot ont accumulé les km au compteur... avec 2 millions de km environ aujourd'hui... en étant toujours vivant et sur mes pieds!

Le choix de la liste des 10 daily's est américain, et ça se voit. Mais je doute que les jeunes d'aujourd'hui soient aussi marqués affectivement par les modèles actuels...

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                  Je vous déclare une Véhiculus Japonicus Collectionnite aïgue
                  C'est contagieux; ça me démange aussi

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Le choix de la liste des 10 daily's est américain, et ça se voit. Mais je doute que les jeunes d'aujourd'hui soient aussi marqués affectivement par les modèles actuels...
                    D'accord...on va choisir quoi ici alors, une 504 diesel ? Aieee, non - pas la tête svp !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      D'accord...on va choisir quoi ici alors, une 504 diesel ? Aieee, non - pas la tête svp !
                      Non pire que la 504 diesel

La Renault Fuego!!!!
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                        La Renault Fuego!!!!
                        1 litre quoi ?

Ou la R14 !

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                          Il y a 20 ans, et pour mes 20 ans, j ai eu un coupe Bertone Alfa en 2.0ltre rouge, un vrai gruyère! et de conception (châssis et moteur) moins bonne q une Z, même le châssis d une 240 est plus innovant et plus Costo. L'utilisation de tôles récupérée sur des bateaux n a pas aidé pour la corrosion, le pire a été sur l Alfasud.
                          Il me reste les sigles de ma 2000 en souvenir et qqs photos de la resto.

Une 190SL, j adore
                          moi j ai toujours aimé les alfa malgré leur défaut
                          d ailleurs ci je n avais pas croisé les beau phare d une z violet a montlhéry
                          j aurais jeté mon dévolu sur gtv6 america ou production
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
                            d ailleurs ci je n avais pas croisé les beau phare d une z violet a montlhéry
                            lol:d

Commentaire

Celle de Sylvain?
                              Il doit avoir deux pages de qualificatifs "couleur" sans que jamais aucun ne soit le bon!
                              Faut dire que le pinard a des couleurs qui dépendent d'abord des conditions de dégustation!
                              Avant de monter dedans, elle était "vinasse"... et après un tour, elle devenait "robe envoûtante de grand cru millésimé"!

Commentaire

Chargement...
                              X