Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SU HS8 pour montage Janspeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SU HS8 pour montage Janspeed

    Bonsoir,

    Démontage du HS8, SU de 2", avec papillon de 50,8 mm



    J'ai choppé sur le coincoin, un kit de réfection pour pas grand chose qui va me servir à le remonter ! mais avant, polissage intégral du carbu avec une attention particulière aux cuves

    Par contre, en discutant avec un spécialiste des carbus, le gars détruit les séries HS ou HD, en prétextant un manque d'étanchéité, des réglages impossibles à faire à cause de la hauteur du jet d'usine pas retouchable, les starter inexistant, et du risque de mettre feu à la voiture, explosion, etc ...

    Il doute même de l'homologation de Janspeed avec ce type de carbu, qui pour lui ne peut pas l'être en France !

    Il m'incite de le changer par un HIF 44 neuf avec option turbo (aiguille BCZ)

    Du coup papillon de 44 et plus de 50,8

    Qu'en pensez vous ?

    Qui peux me confirmer sur le kit est réellement sorti avec un 2" et papillon de 50,8 ou c'est une modification ??
    c'est important pour la restauration du kit Janspeed comme à sa commercialisation !

    Merci

    Seb

  • #2
    Lol je suis mort de rire

    Encore un qui n'a jamais compris comment fonctionne un SU!

    Il y a un starter, tu peux régler la hauteur du gicleur (et même le centrer!), fuite d'essence c'est comme tout carbu, si les joints sont bon ya pas de problème de fuites! Réglages impossible de mon cul, tu sais pas les faires surtout!

    C'est vraiment des arguments de cons! J'en ai touché du SU alors tout ces gars ils me casse les brunes grave avec les conneries!
    Dernière modification par Ichika, 21 septembre 2014, 19h18.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Ichika, je suis d'accord avec toi
      Ma Z fonctionne depuis deux ans à merveille, avec les SU d'origine (cloches arrondies) sans avoir à les re-régler !
      On les a refait intégralement, en les démontant, nettoyant, avec une pochette de joints neuve !

      Après mon montage en carbu aspiré avec le turbo est peut être plus délicat ?!

      Sinon si une personne peut me confirmer par une pub d'époque, notice de montage, etc ... que le kit janspeed a été commercialisé avec un 2" (papillon de 50,8 mm)
      Le kit de Janspeed sur sa 260 est avec un carbu à papillon de 44 ... voila ce qui me met le doute ....

      Commentaire


      • #4
        Sur la brochure de Sean, c'est pas un HIF44 en tout cas...

        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #5
          Merci - j'était juste entraîne de la télécharger suite au demande de Sébastien et j'ai vu que tu as répondu, curieux je la trouve !

          C'était bien une 2" - va voir avec Benoit et sa Janspeed et ignore certains 'spécialistes' avec leur démarche 'commercial' !

          Commentaire


          • #6
            Que pensez-vous des modifis apporter sur les SU (modif faites sur mini) ?

            http://mini-racing.forumactif.com/t6...epa-1000cooper

            Commentaire

            Chargement...
            X