Bonsoir,
Démontage du HS8, SU de 2", avec papillon de 50,8 mm

J'ai choppé sur le coincoin, un kit de réfection pour pas grand chose qui va me servir à le remonter ! mais avant, polissage intégral du carbu avec une attention particulière aux cuves
Par contre, en discutant avec un spécialiste des carbus, le gars détruit les séries HS ou HD, en prétextant un manque d'étanchéité, des réglages impossibles à faire à cause de la hauteur du jet d'usine pas retouchable, les starter inexistant, et du risque de mettre feu à la voiture, explosion, etc ...
Il doute même de l'homologation de Janspeed avec ce type de carbu, qui pour lui ne peut pas l'être en France !
Il m'incite de le changer par un HIF 44 neuf avec option turbo (aiguille BCZ)
Du coup papillon de 44 et plus de 50,8
Qu'en pensez vous ?
Qui peux me confirmer sur le kit est réellement sorti avec un 2" et papillon de 50,8 ou c'est une modification ??
c'est important pour la restauration du kit Janspeed comme à sa commercialisation !
Merci
Seb
Démontage du HS8, SU de 2", avec papillon de 50,8 mm


J'ai choppé sur le coincoin, un kit de réfection pour pas grand chose qui va me servir à le remonter ! mais avant, polissage intégral du carbu avec une attention particulière aux cuves

Par contre, en discutant avec un spécialiste des carbus, le gars détruit les séries HS ou HD, en prétextant un manque d'étanchéité, des réglages impossibles à faire à cause de la hauteur du jet d'usine pas retouchable, les starter inexistant, et du risque de mettre feu à la voiture, explosion, etc ...
Il doute même de l'homologation de Janspeed avec ce type de carbu, qui pour lui ne peut pas l'être en France !
Il m'incite de le changer par un HIF 44 neuf avec option turbo (aiguille BCZ)
Du coup papillon de 44 et plus de 50,8

Qu'en pensez vous ?
Qui peux me confirmer sur le kit est réellement sorti avec un 2" et papillon de 50,8 ou c'est une modification ??
c'est important pour la restauration du kit Janspeed comme à sa commercialisation !
Merci
Seb
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