Après une année à Charleville Mezières (au fin fond des Ardennnes!), mon père a trouvé que les voies de communication de l'époque étaient très pénalisantes pour le boulot! Un déplacement à Paris à l'époque, c'était trois bonnes heures de départementales avec un village tous les 2/3 km! La décision est prise en 1960: On se rapproche de la civilisation... direction Reims.
Une année à pied en ville pour nous, les mômes: Trop dangereux en vélo! Pas besoin d'utiliser la 2 pattes pour ma mère (courses à pied ou en bus, il n'y a pas encore de supermarchés), et de toute façon, collège chez les Jesuites avec horaire 7 heures du matin - 7 heures du soir, samedi matin compris!
Par contre, je regarde les autos qui se balladent, et il y a du beau monde avec les caves de Champagne! Beaucoup d'anglaises et d'allemandes, et un peu d'italiennes... C'est l'époque des Dinky-Toys et du garage dans la chambre!
Tout a disparu au profit des neveux et cousins nés depuis!
Une année à pied en ville pour nous, les mômes: Trop dangereux en vélo! Pas besoin d'utiliser la 2 pattes pour ma mère (courses à pied ou en bus, il n'y a pas encore de supermarchés), et de toute façon, collège chez les Jesuites avec horaire 7 heures du matin - 7 heures du soir, samedi matin compris!
Par contre, je regarde les autos qui se balladent, et il y a du beau monde avec les caves de Champagne! Beaucoup d'anglaises et d'allemandes, et un peu d'italiennes... C'est l'époque des Dinky-Toys et du garage dans la chambre!
Tout a disparu au profit des neveux et cousins nés depuis!

On était au début des années 60.
) j'adorais me faire un nid minuscule et plus que tout, me servir de la plage arrière comme lit !
En y repensant maintenant, ça fait frémir ...

Donc 4 portes.
par exemple pour faire l'extérieur des ramollis de la pédale au rond point de la piscine
Commentaire