Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magazine : Vintage Racers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazine : Vintage Racers

A suivre et peut-être enfin un magazine des voitures collection pas 100% de série....
    Fichiers attachés

Super ! c'est le premier numéro ,je vais essayer de le trouver, enfin un mag qui ne parlera pas de voitures d'origine ,avec les chromes et l'air d'époque dans les pneus, ni de tuning kéké, ou de drift à la mode turbal !
    espérons que ça durera ce magazine, il en sort tellement tous les mois !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
      .....enfin un mag qui ne parlera pas de voitures d'origine ,avec les chromes et l'air d'époque dans les pneus, ni de tuning kéké, ou de drift à la mode turbal !
      Lol !

Commentaire

....souvenez-vous ?
        Fichiers attachés

Commentaire

Je l'ai acheté le weekend dernier, c'est assez prometteur, nos projets sur base Datsun ont toute leur place dans ces pages!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui je l'ai acheté aussi,c'est assez sympa

c'est le meme éditeur que le magazine KHM

Commentaire

Ah, enfin il est bien vu d'avoir une ancienne modifiée

Je me sens un peu moins seul... ^^

Commentaire

Acheté ce soir, et déjà dévoré! On a un goût de famille avec beaucoup d'articles "familiers".
                C'est prometteur, mais il est temps de les contacter pour envisager un sujet Datsun!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  mais il est temps de les contacter pour envisager un sujet Datsun!
                  .....demain - promis !

Commentaire

j'ai failli l'acheter samedi mais comme j'avais déjà 2 mag's en main sur des anciennes je suis resté raisonnable et ne l'ai pas acheté
                    Persiste et signe !

Commentaire

ça y est, je l'ai acheté, et je vais m'abonner, tellement c'est chouette comme programme .
                      J'adore l'édito N° 1:
                      " Dans VR vous ne trouverez pas du matching number, et jamais de restauration à 120% conforme à l'origine! Une traction Citroen avec trois ans de restauration rien qu'avec du New Old Stock pour faire le mariage de la petite nièce, ce ne sera pas notre tasse de thé ....
                      Vous êtes un pistonhead?Vous n'avez dans la tête que la meilleure façon de transformer votre renault 6 en Porsche 917 killer ,;;;;;etc,etc,,,

bref j'ai lu les articles et tous sont intéressants,ils parlent même des 10000tours du Castellet et aussi du SCCT , etc
                      j'espère qu'il y aura un N° 2 ;;;

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                        Ah, enfin il est bien vu d'avoir une ancienne modifiée

Je me sens un peu moins seul... ^^
                        Combien de modifiées et combien d'origine sur notre forum ?

Qui doit se sentir seul ?

En fait, personne ! On est tous une bande de fondus de Datsun, c'est ça qui compte !
                        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                          En fait, personne ! On est tous une bande de fondus de Datsun, c'est ça qui compte !
                          Là voila...mais chaque fois on fait une article dans la presse de collection il demande une de série. Maintenant peut-être chacun son tour .

Commentaire

tu as raison eric,...on est tous pareil,...sauf toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            aller je plaisante,...on est bien tous des fondus de datsun,......certain plus que d'autres!
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                              .......on est bien tous des fondus de datsun,......certain plus que d'autres!
                              en parlant de ça, jolie voiture sur la calendrier du club !

Commentaire

Chargement...
                              X