Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magazine : Vintage Racers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me choque c'est qu'il affiche les tarifs!!!!
    Mini a 40000/60000euro
    Moteur 1.6 lotus à 30000e
    Moteur 2l Opel a 40000e

Lol et nous on râle et on trouve que les préparateur de L6 sont trop chère!!!

Je trouve un peu négatif de mettre ce genre de tarif, ça dois rebuter des gens qui veulent ce lancer dans un projet!!
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
      Je trouve un peu négatif de mettre ce genre de tarif, ça dois rebuter des gens qui veulent ce lancer dans un projet!!
      .....et les pousser vers les Datsuns - on le voir déjà avec les ex-proprios des Type-Es et 911s !

Commentaire

Je trouve que vintage racers fait bien la différence entre les collectors de course rare et chers, et l'auto accessible à l'achat que l'on peut améliorer étape par étape.
        Une capri 2600 RS s'est vendue à Reims pour la modique somme de 87000 euro! Ce n'est pour aucun d'entre nous, mais elle s'est vendue sans vraiment de problème... donc j'en déduis que le tarif est justifié!
        On voit de temps en temps des 240Z groupe 4 de course en vente, et les prix sont hallucinants, mais il faut comparer ce qui est comparable, surtout quand un palmares s'ajoute au pedigree...
        Tu prends la BMW 1600 de série, et tu la modifie étape par étape pour en faire une version Alpina... La démarche est très similaire à nos Z, et cette fois complètement accessible au fil des années!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          On voit de temps en temps des 240Z groupe 4 de course en vente, et les prix sont hallucinants, mais il faut comparer ce qui est comparable, surtout quand un palmares s'ajoute au pedigree...
          Pas beaucoup des GrpIVs en vente depuis les années et deux vendu que je connais (je parle avec les fiches FIA en plus, pas les fausses) ont était vendu moins cher qu'on pense....mais sans palmaires.

Par contre, le prix minimum de faire une vraie GrpIV compétitive n'est pas loin de la Capri.

Tu prends la BMW 1600 de série, et tu la modifie étape par étape pour en faire une version Alpina... La démarche est très similaire à nos Z, et cette fois complètement accessible au fil des années!
          Peut-être (dans mes yeux) un mauvaise exemplaire car là, tu parle d'une copie, une réplique d'une vraie 'marque' mais je cru comprends ce que tu va dire - une BM préparé avec gout et les pièces 'période' - non ?

Commentaire

Je me réfère simplement à l'article sur la 1600 d'Alex du SCCT: Si l'Alpina "vraie" est introuvable et inabordable, la démarche de la refaire étape par étape avec les bonnes pièces est possible et plus abordable.

Commentaire

Je me réfère simplement à l'article sur la 1600 d'Alex du SCCT: Si l'Alpina "vraie" est introuvable et inabordable, la démarche de la refaire étape par étape avec les bonnes pièces est possible et plus abordable.
              Oui, d'accord !

Vous en voulez une Z432 aussi car c'est possible.

Commentaire

Chargement...
              X