Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est m?me s?r qu'elle est moins rapide

    la 355 fait aussi 500kg de plus... ce qui nivelle l'?cart de perfo dans les zones sinueuses






    Envoyé par luuddoovviicc
    En m?me temps vu les trajectoires, il semblait pas en confiance...
    Pas sur que ta Z soit plus rapide, t'as quoi comme monte pneumatique ?
    Mon p?re veut pas poser la 355 sur circuit...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par datsun240z
      la 355 fait aussi 500kg de plus... ce qui nivelle l'?cart de perfo dans les zones sinueuses
      ...plus le pilotage !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par datsun240z
        c'est m?me s?r qu'elle est moins rapide

        la 355 fait aussi 500kg de plus... ce qui nivelle l'?cart de perfo dans les zones sinueuses
        Elle est aussi bien plus puissante (380hp), et tr?s agile, je pense donc que su un circuit rapide comme Dijon ou le Magny-Cours, voir m?me Charade avec ses grandes mont?es et lignes droites elle devrait ?tre devant.

        ?videmment ca d?pend de la 240, celle de Sean ?tant l?g?rement modifi?...

        Apr?s Sean pour ce qui reste du pilotage, ca d?pend du pa?lott

        Commentaire


        • #79
          Il y a aussi deux grande lignes droites ? Val de Vienne...... (vien le 25/11 quand je suis la avec la b?te) !

          Commentaire


          • #80
            Pour le Val de Vienne il me r?pond qu'il ne sais pas, mais ca veut dire non...(en plus c'est mon anniversaire le 29, ca aurait ?t? un cadea sympa d'y aller....)
            Il te demande si tu as bien re?u son ch?que ?

            Commentaire


            • #81
              C'est ?vident

              hors probl?me de motricit?, le rapport poids puissance qui conditionne l'acc?l?ration est ?quivalent ? une Z de 250ch...
              Sur la vid?o, tu peux donc constater que je ne les ai pas car dans la ligne droite... je perds du terrain
              Sur un circuit pas trop rapide, cela peut donc se discuter avec une Z affut?e

              Apr?s, tenue de route, freinage, motricit? et vitesse de pointe... ya pas photo en particulier sur un circuit rapide





              Envoyé par luuddoovviicc
              Elle est aussi bien plus puissante (380hp), et tr?s agile, je pense donc que su un circuit rapide comme Dijon ou le Magny-Cours, voir m?me Charade avec ses grandes mont?es et lignes droites elle devrait ?tre devant.

              ?videmment ca d?pend de la 240, celle de Sean ?tant l?g?rement modifi?...

              Apr?s Sean pour ce qui reste du pilotage, ca d?pend du pa?lott
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par datsun240z
                C'est ?vident

                hors probl?me de motricit?, le rapport poids puissance qui conditionne l'acc?l?ration est ?quivalent ? une Z de 250ch...
                Sur la vid?o, tu peux donc constater que je ne les ai pas car dans la ligne droite... je perds du terrain
                Sur un circuit pas trop rapide, cela peut donc se discuter avec une Z affut?e

                Apr?s, tenue de route, freinage, motricit? et vitesse de pointe... ya pas photo en particulier sur un circuit rapide
                C'est d?j? beaucoup !

                Commentaire


                • #83
                  tu connais la devise : le poids, c'est l'...
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #84
                    L'ennemi
                    Light is right !

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi - 4kgs / 1ch....et vous ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Avec toi dedans La meilleure fa?on d'all?ger une v?hicule de 10 kg est souvent de faire maigrir le pilote
                        Moi je garde une bonne marge de progression...
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon de ce coté là, y a que 5 kilos en moins à gagner, mais je préfère continuer à bien manger et me cracher dans les mains pour ganger les 2 petits millièmes qui corespondent à 5 kilos
                          Edit: Sean, ton prochain message sera ton 2000ème !!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon, Sean, bilan des courses, je viens. Fais-moi passer la facture pour:
                            _ 2 voitures (260Z 2+2 faut-il le préciser)
                            _ 4 personnes

                            Au fait, combien de tour du Mans pour 110 euros???
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #89
                              2 tours de 13.5kms ? fond (si ta 260 peut le supporter...... ) !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Sean
                                2 tours de 13.5kms ? fond (si ta 260 peut le supporter...... ) !
                                C'est toi qui pourras pas le supporter peut ?tre Darling
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X