Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2015: 22-24 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil, pour au moins une fois rouler à Spa avec la sky (et puis j'ai un tour en passager de la green machine à faire aussi ) (et adhésion faite au passage )

    Commentaire


    • #17
      J'en suis aussi si revenu du Danemark avant.
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

      Commentaire


      • #18
        Je vois que ça bouge pour Spa Classic 2015! Super!!
        Pour les inscriptions club Datsun-France, c'est mieux en effet d'être gold, et l'économie dépasse largement la cotisation: Merci de rejoindre la famille!
        Et que ce soit en Datsun/Nissan... ou pas encore si projet en cours, on proposera des places dans les autos qui feront les sessions piste pour les amateurs (dans la limite des places disponibles)...
        Allez, on se bouge!
        Didier, tu as encore tout l'hiver pour ratrapper le retard depuis Mai de cette année...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Je vois que ça bouge pour Spa Classic 2015! Super!!
          Pour les inscriptions club Datsun-France, c'est mieux en effet d'être gold, et l'économie dépasse largement la cotisation: Merci de rejoindre la famille!
          Et que ce soit en Datsun/Nissan... ou pas encore si projet en cours, on proposera des places dans les autos qui feront les sessions piste pour les amateurs (dans la limite des places disponibles)...
          Allez, on se bouge!
          Didier, tu as encore tout l'hiver pour ratrapper le retard depuis Mai de cette année...
          Oui, Hubert, je vais m'y remettre, et de toute façon, je serai à Spa, en vélo s'il le faut !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Oui, Hubert, je vais m'y remettre, et de toute façon, je serai à Spa, en vélo s'il le faut !
            C'est gravé, Didier! Et si tu n'es pas prêt, j'ai une place pour toi!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              je serai à Spa, en vélo s'il le faut !
              Le raidillon à vélo ça va te faire des mollets
              Persiste et signe !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                C'est gravé, Didier! Et si tu n'es pas prêt, j'ai une place pour toi!
                Merci Hubert, mais je pense amener mon arlésienne :

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Vivis Voir le message
                  Le raidillon à vélo ça va te faire des mollets
                  Pour grimper, je boirai de " l'eau rouge " !

                  Commentaire


                  • #24
                    l'ancien tracé recréé en virtuel, à la perfection de l'informatique : rien à voir avec le tracé actuel, la folie à l'état pur , le danger permanent,malmedy,masta kink, stavelot, blanchimont, à fond au ras des maisons, ......maintenant c'est le stand qui dit au pilote quel bouton il doit tourner ....

                    https://www.youtube.com/watch?v=Z7w0NyVG1Vg

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Pour grimper, je boirai de " l'eau rouge " !
                      Joliment placé
                      Persiste et signe !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        l'ancien tracé recréé en virtuel, à la perfection de l'informatique : rien à voir avec le tracé actuel, la folie à l'état pur , le danger permanent,malmedy,masta kink, stavelot, blanchimont, à fond au ras des maisons, ......maintenant c'est le stand qui dit au pilote quel bouton il doit tourner ....[/url]
                        La folie à l'état pur, en effet!
                        Mais pratiquement tous les circuits avant guerre étaient des routes parsemées d'habitations: Le circuit de Gueux (Reims) à l'époque des cigares à roues et des "Fangio", traversait l'agglomération du village, avec un virage au pied de l'épicerie locale! Ca roulait très très vite déjà, sans ceintures, et avec peu de freins sur des pneus dont la taille était similaire à des pneus de 2CV...
                        Il y a eu beaucoup de morts avant de commencer à aménager les pistes et les autos...
                        En tous cas, ce Spa là, je ne le ferais pas en Z32 sur session piste!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir les amis.
                          Je serais des votre pour l'édition 2015. J'ai réservé un chalet et compte amener quelques collègues Néerlandais en plus de notre ami Fred.
                          Vous pouvez déjà me réserver les deux sessions du vendredi

                          Au plaisir de vous retrouver. On restera plus longtemps cette fois ci.

                          X-R

                          Commentaire


                          • #28
                            je vais tout faire pour être des vôtre mais je peut pas encore me projeter aussi loin actuellement.j'espère vraiment pouvoir venir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?

                              Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Un jour j'irai!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X