Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2015: 22-24 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?

    Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...
    Faisable le Lundi? 650 bornes A/R? Ca veut dire une nuit de plus à Spa et retour France le Mardi? Perso je prendrais bien le temps...
    C'est dans quel coin?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jizial Voir le message
      Un jour j'irai!!!
      Je crois que moi aussi, rien que pour le fun..... et p'têt en Kamion !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #33
        C'est haut dans le Pays... bas

        320 km plein nord de Spa

        Cela fait 1 journée de route en plus... Ou partir dimanche après-midi de Spa et dormir là haut pour arriver lundi soir à Paris ?

        A voir s'il y'a des amateurs!


        2500km + les tours de piste sur un we... Facile pour une DATSUN
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Alors je passe par l'Allemagne, et avec la Z32, 320 km c'est un peu plus d'une heure! Je t'emmène Sylvain?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            Je crois que moi aussi, rien que pour le fun..... et p'têt en Kamion !!!
            Pas gentil de décrire ta 2+2 comme un camion......

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?

              Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...
              Un peu mon neveu : c'est sur le chemin du retour. Je peux héberger à la maison si quelqu'un a besoin. : plus d'excuse

              Commentaire


              • #37
                C'est là je suppose?
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #38
                  Exact
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par X-Racer Voir le message
                    Un peu mon neveu : c'est sur le chemin du retour. Je peux héberger à la maison si quelqu'un a besoin. : plus d'excuse
                    Allez, attaque à les fricandelejes !

                    Commentaire


                    • #40
                      Deux options d'itinéraire:
                      Par la Hollande et par l'Allemagne

                      Lundi matin, la Hollande me fait peur connaissant la densité de population du pays, mais c'est vrai que le traçé évite les grandes métropoles...

                      L'Allemagne est critique aussi en passant à proximité de Dusseldorf pour ratrapper le nord de la Ruhr...

                      Sur routes libres, c'est 3h30 avec 320 km dans les deux cas...
                      On peut gagner gros en Allemagne sans limitations, mais dans les deux cas, si on se prend deux ou trois bouchons...
                      Dure journée en perspective... mais c'est tentant!

                      Ce serait mieux en partant le Dimanche de Spa, au moins pour répartir la route sur deux jours, mais il y a beaucoup de traffic aussi le dimanche... et il faut un lieu de séjour.

                      X-Racer, toi qui connaît le traçé, tu passes par où et tu proposerais un hébergement où? (juste pour info! )
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Pas gentil de décrire ta 2+2 comme un camion......
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Deux options d'itinéraire:
                          Par la Hollande et par l'Allemagne

                          Lundi matin, la Hollande me fait peur connaissant la densité de population du pays, mais c'est vrai que le traçé évite les grandes métropoles...

                          L'Allemagne est critique aussi en passant à proximité de Dusseldorf pour ratrapper le nord de la Ruhr...

                          Sur routes libres, c'est 3h30 avec 320 km dans les deux cas...
                          On peut gagner gros en Allemagne sans limitations, mais dans les deux cas, si on se prend deux ou trois bouchons...
                          Dure journée en perspective... mais c'est tentant!

                          Ce serait mieux en partant le Dimanche de Spa, au moins pour répartir la route sur deux jours, mais il y a beaucoup de traffic aussi le dimanche... et il faut un lieu de séjour.

                          X-Racer, toi qui connaît le traçé, tu passes par où et tu proposerais un hébergement où? (juste pour info! )
                          La route la plus à l'ouest me plait bien. Je regarderai l'info trafic demain voir comment cela passe car ce n'est pas mon secteur. Tu as raison de te méfier du trafic ici.
                          J'habite à la Haye. Pas de recommandation particulière pour le logement. booking.com est ton ami le plus accessible. Mais un B&B peut être sympa aussi. Si tu es d'attaque; tu es le bien venu à la maison.
                          X-R

                          Commentaire


                          • #43
                            dépêchez vous de réserver les hotels, ce We est TRES chargé
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #44
                              pour le logement pour spa c'est chacun de sont côté ou on essaye de resté groupé?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je dirai même plus, est-il possible de poser sa tente autour du circuit comme au Mans?
                                Bien sûr, avec tous les risques que ça comporte en termes de climat
                                Poub 08-10

                                Z31 turbo '86

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X